Nathan

  • Une série pleine d'humour et de fantaisie qui parle du quotidien des enfants.Timoto : un héros espiègle et attachant ! L'histoire : Chez son grand-père Papino, Timoto joue dans le jardin qui est pour lui LA JUNGLE !
    Avec son copain Norbert l'escargot, ils veulent être des animaux très sauvages de la jungle. Pour cela, Timoto et Norbert se camouflent avec... de la gouache. Quand Papino les découvre couverts de peinture, Timoto lui explique : " On joue à tache tache ! "
    Album pour enfant dès 4 ans.

  • Une nouvelle aventure de Timoto, le petit héros espiègle de Rémi CourgeonTimoto aime bien aller à la piscine. Au moins, là-bas, on a le droit de jouer avec l'eau. À la piscine, les frites sont bien plus grosses qu'à la maison.
    Il y a même un maitre nageur avec un bâton pour bien mélanger l'eau.
    À la maison, Timoto s'entraine à traverser toute la piscine sans respirer. Sous le tapis bleu, c'est difficile...
    Album pour enfant dès 4 ans.

  • Timoto, un héros espiègle et attanchant !L'histoire : Timoto n'a pas d'amoureuse, mais il voudrait bien se marier avec sa copine Lili.
    Parce que pour les mariages, on se déguise ! Timoto va se fabriquer une robe de mariée magnifique !
    Dès 4 ans.

  • Un nouveau héros fantaisiste proche des enfants de 4 à 6 ansL'histoire : Timoto doit mettre ses chaussures et il veut faire ses lacets tout seul. Il s'applique et écoute les conseils : " une grande boucle comme une oreille de lapin, une deuxième grande boucle comme une oreille de lapin, ouh la la, c'est dur ". Jusqu'à ce qu'il ait la bonne idée d'appeler son ami Martin à la rescousse... C'est pratique d'avoir un ami lapin.
    Un graphisme magnifique, un ton cocasse, une série qui plaît aux enfants et à leurs parents.
    Dès 4 ans.

  • Un nouveau héros fantaisiste proche des enfants de 4 à 6 ansL'histoire : Un jour de pluie, Timoto rencontre un escargot.
    Il décide de l'appeler Hubert comme son papi parce qu'ils ont presque le même casque de scooter.
    Timoto lui construit une maison et partage son goûter : c'est une journée historique, il a un nouveau meilleur copain !
    Un graphisme magnifique, un ton cocasse, une série qui plaît aux enfants et à leurs parents.
    Dès 4 ans.

empty