Romance

  • Persuasion

    Jane Austen

    Walter Elliot, père de trois filles, veuf, n'a plus un sou. Il doit mettre sa propriété de Kellynch-Hall en location pour s'installer à la ville de Bath. Anna, toujours célibataire à 27 ans, trouve refuge chez sa petite soeur Mary, tandis que l'aînée, Élisabeth, suit son père.
    Les nouveaux locataires de la propriété arrivent, il s'agit de l'amiral Croft et de sa femme, dont le frère, le Capitaine Wentworth, a été fiancé il y a quelques années avec Anna. Celle-ci n'avait pas donné suite à cette liaison, suivant l'avis de son amie, Lady Russell, qui trouvait le capitaine d'un rang inférieur, indigne d'Anna.
    Mais Wentworth rend visite à sa soeur, il a réussi et s'est enrichi, et cherche à se marier. Anna, après toutes ces années, ne l'a pas oublié...

  • Lorsque Marco Stenzza, champion de Taekwondo, apprend que sa mère est sur le point de mourir, il est déjà trop tard. Cependant, en vidant l'appartement de la défunte, il a la surprise de trouver une convocation chez un notaire. C'est ainsi que Marco se découvre co-héritier d'une maison avec la jeune Aurélia Massard d'Espan, cadette d'une noble et riche famille.
    Dès qu'il la voit, il tombe fou amoureux d'elle. Hélas, Aurélia est déjà fiancée à un Prince libanais. Quand Hugo, le père de la belle héritière, le recrute comme garde du corps, Marco n'est pas au bout de ses surprises. Entre amour et haine, il ignore que cette rencontre qui ne doit rien au hasard lui fera vivre des aventures explosives, au péril de sa vie.
    Un roman plein de suspense et de rebondissements qui vous entraînera au bout du monde.

  • Amours d'expats

    Eva Morgan

    Elsa a quitté Paris pour aller vivre à Fribourg, dans le sud de l'Allemagne, et surtout rejoindre Stefan, celui qu'elle croit être l'homme de sa vie. Malheureusement, cet amour ne résiste pas à la réalité de la vie à deux, et malgré l'attitude ambiguë de Stefan qui n'accepte pas la rupture, il est déjà trop tard pour repartir à Paris, car Elsa est tombée amoureuse de Fribourg et de son art de vivre.
    Une nouvelle existence commence alors en ce début d'été, pleine de rencontres, d'amour et d'amitié, mais aussi de quiproquos et de malentendus.
    *
    Après une série de catastrophes amoureuses, Maria arrive à Paris pour l'ethical fashion week, fermement décidée à éviter la gent masculine. C'est sans compter sur la magie de la capitale ! Les défilés, les soirées, les créateurs, les mannequins, voilà de quoi faire tourner la tête de la jeune idéaliste qui ne tarde pas à s'enflammer. Hélas, entre le charme exotique du bouillonnant Paco et les merveilleuses idées du tendre Alexandre, son coeur balance. Séduite par l'un, courtisée par l'autre, il lui faudra démêler les noeuds de ses propres sentiments et être capable d'analyser à sa juste valeur la sincérité de l'un et de l'autre.
    Une comédie romantique en plein coeur de Paris, décidément la ville des amoureux !

  • Enfin le lycée, l'indépendance, les boums, les copines et surtout... les garçons !
    Camille est amoureuse de Julien et découvre l'existence de drôles de papillons. Pour se donner de l'importance aux yeux du jeune homme, cool, sportif et courtisé par la reine du lycée, elle commence à mentir et ne sait bientôt plus comment se sortir de ses propres mensonges ! Il lui faudra l'aide de toute sa bande de copines et de Ludo, son ami d'enfance, pour réparer les dégâts et peut-être avoir une chance de séduire Julien. La vie n'était déjà pas simple au collège, mais cette année c'est pire !
    Une histoire entre rires, larmes et frissons, qui vous fait vivre (ou revivre) les premiers émois de l'adolescence.


  • Février 2012, Chicago.
    Paul, employé modèle, ne vit que pour son travail : assassin au service d'une agence internationale. Lorsque, démasqué par sa cible, il s'allie à sa voisine de cellule afin de s'échapper, il ne s'attend pas à découvrir que les vampires existent et que Carmilla, cette jeune femme sensible et pacifiste, est la dernière d'entre eux.
    Juillet 2012, Pontoise.
    Mortellement blessé, renié par ses employeurs, Paul se réfugie chez Carmilla, seule capable de le sauver. L'enquête qu'ils vont mener pour laver son nom bouleversera leur vie à tous les deux.



  • Une lettre, un matin. Vos nom et prénom, votre adresse sur l'enveloppe ; écriture inconnue. Rien au verso. Le timbre est un peu de travers. Bizarre, dites-vous ? Restez-en là : ne l'ouvrez surtout pas !



  • Suite à un accident qui a coûté la vie à ses parents et grands-parents paternels quand elle avait 6 ans, Camille a été élevée à Mende par sa grand-mère maternelle. Quand celle-ci meurt d'un cancer, la jeune femme décide de retrouver la maison vosgienne de sa petite enfance, et, peut-être, ce qu'il reste de sa famille paternelle. À peine arrivée à Servance, elle apprend qu'une vieille cousine vient de mourir dans un incendie, et un garçonnet couvert de bleus se réfugie en pleine nuit dans la maison de famille.


    Camille se retrouve au coeur d'une vendetta entre une famille lorraine et la sienne, dont les Roméo et Juliette auraient eu un fils et même un petit-fils. Sans compter que certains cousins guérissent très vite de leurs ecchymoses et que tout le monde traite les chiens comme s'ils étaient des êtres humains.


    Un roman de fantasy urbaine o
    ù
    s'
    imbriquent pouvoirs surhumains, action et mystères dont les clés sont à trouver dans un passé qui se mêle au présent. Passionnant
    !

empty