Homoromance Éditions

  • Camellia Rose

    Cy Jung

    Marcelline a nagé dans le bonheur pendant des années, grâce à son métier d'institutrice et surtout grâce à son histoire d'amour avec Laure. Tendresse éternelle, sexualité intense, et passion commune, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Jusqu'à ce plongeon dans le vide... Disons-le, Camellia rose est un roman d'amour franchement déjanté.
    Grands sentiments et érotisme, comédie et transgression se mélangent dans ce roman à la fois émouvant et désopilant. Sans doute, parce qu'elle a déjà de nombreux romans roses à son actif, Cy Jung ne recule devant rien, mais alors, rien... pour le plus grand plaisir de ses lectrices et lecteurs.

  • Alex, l'écolo et Maëlle, la romantique, forment un couple fusionnel que l'acquisition d'une vieille ferme à retaper avec leurs copropriétaires et amies Fred, la butch mécano et Estelle la citadine aux talons hauts, va beaucoup ébranler. Heureusement, pour déménager et les soutenir, elles peuvent compter sur la bande : Fab et Léa, le couple de nymphos toujours à la recherche de chair fraîche, Nat et Gaïa, qui ne jure que par la macrobiotique et le commerce équitable, Céline et sa compagne en âge d'être sa mère et Sophie, la baroudeuse, avec sa copine inénarrable des pays de l'Est. Ensemble, elles transforment le quotidien en fête et dépeignent un bel éventail de personnages lesbiens haut en couleurs.
    Quatre filles et un toit est le premier tome de la trilogie.

  • « Le fourgon s'ébranla avec huit pompiers à son bord. Elsa avala sa salive. La nuit était tombée, lui rappelant le départ du soir de l'accident. Elle glissa ses doigts dans la poche intérieure de sa veste de feu, pour sentir la photo de Yannick qui la rassura instantanément. Puis, elle enfila sa cagoule ignifugée, passa le masque autour du cou, avant de mettre le casque. Se retournant pour s'équiper du harnais de l'appareil respiratoire derrière elle, il ne lui restait plus qu'à enfiler ses gants. Elle était prête à combattre le feu. »
    Ancienne sapeur-pompier volontaire, Julie Lezzie relate avec force détails et émotions les aventures d'Elsa, jeune pompière professionnelle, seule femme de la caserne à laquelle elle est affectée. Devant faire sa place dans ce milieu d'hommes, il lui sera difficile d'arriver à concilier vie professionnelle et vie amoureuse. Jusqu'au soir où une visiteuse inattendue frappe à la porte de sa chambre... Entre interventions et engagement, expédition humanitaire et romance, le rythme est soutenu et la vie d'Elsa, tout feu, tout flammes.

  • Carton Rose

    Cy Jung

    Résumé : Peut-on désespérer quand on est à un souffle de la perfection ? Annick est une lesbienne parfaite : la trentaine dynamique, un métier passionnant, un visage ravissant, un corps sublime sculpté par l'aérobic, un tailleur impeccable et des ongles délicatement vernis. Mais le destin est cynique et Annick toujours vierge : le grand amour la fuit éternellement... A croire qu'une malédiction pèse sur ses élégantes épaules. Enfin, par bonheur, un malheur n'arrive jamais seul : ce soir, non seulement elle a filé ses bas, mais elle s'est laissé embrigader dans un club de foot lesbien ! Une expérience qui va mettre un sérieux désordre dans ses cheveux et sa vie amoureuse... Il y a un moment que Cy Jung ne joue plus dans l'équipe minime. Carton rose est son cinquième titre... et sa première parodie de roman sentimental, un genre pour lequel elle démontre un indiscutable talent.

  • La vie d'énarque n'est pas toujours rose. Surtout quand votre voiture vient d'emboutir une borne sur une route de campagne et que l'Ecole n'a pas pensé à vous donner des cours de mécanique. Sans compter ces talons si inconfortables sur les chemins de terre... Il est sûr qu'en cet instant de crépuscule la jeune et ambitieuse Florence Deloyrel regrette amèrement l'élégance feutrée de ses salons parisiens. Aussi lorsqu'elle voit arriver cet imposant tracteur et la jolie viticultrice qui le conduit, elle se prend à espérer espérer qu'on va la tracter hors de ce bourbier, et tant pis si l'aide vient d'une femme qui soutient son principal rival politique. Quant à espérer le grand amour, il ne faudrait pas exagérer. Qu'est-ce que l'hétéro des villes et la lesbienne des champs pourraient bien faire ensemble ? Pourtant, de promenade à cheval en visite du Louvre, l'amitié prend un tour... déroutant. Le désir, ça se contrôle, non ? Enfin... Sans doute.

  • Diadème Rose

    Cy Jung

    Qui croit encore à la princesse charmante ? Qui veut même entendre parler d'elle ? Qui a la naïveté de se laisser prendre à ses rêveries qui vous feraient imaginer, par exemple, que l'héritière d'un royaume nordique, cette irrésistible beauté portant diadème et robe scintillante, va brusquement vous enlever vous, oui vous ? Ah ! Non, les dragons, les donjons, les nymphes couronnées, vous les avez remisés avec votre première Barbie. Allez... Vous êtes une femme lucide. La princesse charmante ? Cette sublime créature qui vous ravit et vous mène dans sa chaumière secrète pour un sauvage corps à corps entre des draps brodés ? Ce mythe machiavélique destiné à faire de vous une pauvre chose sentimentale et lascive... Et le comble du ridicule ! Le mariage homosexuel dans la cathédrale royale ! Ah ah ! Il faut vraiment avoir des citrouilles à la place des neurones !

  • Depuis qu'Alex, Maëlle, Fred et Estelle ont racheté et retapé ensemble une ferme au milieu de nulle part, elles se sont mis en tête de devenir mamans. Alex est la première à donner naissance à un petit bout qui s'imposera vite comme la coqueluche de la bande. Sauf peut-être pour Nat, qui ne voit pas ce que tout le monde trouve aux bébés - ces petits monstres qui sentent le lait rance qu'ils renvoient plus vite que leur ombre. Après plusieurs essais contrariés, Estelle tombe enceinte à son tour. Et là, c'est le cataclysme : incarnant à elle seule tous les désagréments possibles et imaginables de la grossesse, elle en fera voir à tout le monde avec sa phobie des vergetures et ses envies de maquereaux et saisira toutes les occasions de faire scandale. Avec ses bouleversements hormonaux, Estelle réussira-t-elle à venir à bout de la patience d'ange de la butch de son coeur ?
    Quatre filles et un mouflet fait suite à Quatre filles et un toit du même auteur.

  • Dans un monde où la moralité populaire entend opposer le bien et le mal, l'Équilibre universel est menacé. Cela a pour conséquences de détruire peu à peu toutes formes de vie. Gaël, un jeune survivant de dix-huit ans va apprendre, à ses dépens, que l'univers est composé d'une palette infinie de couleurs, mais que le blanc et le noir, le bien et le mal ne sont que les facettes d'une même entité...Homme ou femme, faune ou flore, rien ni personne n'est épargné par la Mort. Elle revêtit le visage d'un innocent, le regard d'un prude qui se croyait prêt à se battre. Violente est sa chute quand il découvre la mesure de ses actes. Accompagné d'un individu mystérieux, Gaël devra faire face à ses responsabilités et choisir son combat. Qu'est-il prêt à abandonner ? L'amour des siens, les beaux yeux de Raphaël ? Ou cette force indomptable et glacée ?

  • Sensitive - Tome 1 : Réminiscence Nouv.

    Auteure : Cyane Fair
    Résumé : On pourrait croire que le don de télépathie est quelque chose de formidable. Qui ne rêverait pas de pouvoir entendre ce que les autres ont dans leur tête, ce qu'ils pensent réellement de vous sans pouvoir rien vous cacher. Mais détrompez-vous, ça n'a absolument rien d'enviable. Moi qui possède ce don de manière totalement incontrôlable, je peux vous assurer que c'est un véritable fléau, une malédiction. Je ne peux empêcher les pensées et parfois les émotions des gens qui m'entourent de m'envahir, de découvrir tous leurs secrets et noires pensées, rendant impossible pour moi la vie de couple. La ville et la foule restent pour moi un enfer. J'avais trouvé un moyen de m'en sortir avant de sombrer, puis elle est arrivée, elle et ce calme intérieur que je n'imaginais rencontrer chez personne. Je m'étais toujours juré de ne pas intervenir dans la vie des gens, d'arrêter d'espérer et pourtant...
    Nombre de mots : 92720
    Genre : Thriller Fantastique
    Public : Adulte
    Niveau d'érotisme :

  • Atamara - La rencontre Nouv.

    Auteure : Kadyan, Mélissa Roche
    Résumé : Dix ans après la pluie de météorites qui a ravagé son monde, Lohma, habitante des hauts plateaux, mène une petite vie bien rangée comme réparatrice en tout genre.
    Parce qu'elle n'a pas voulu mourir au combat, Nee'a a tout perdu. Son rang, ses amis, sa position dans l'Empire. Aidée de Ri'is, une contrebandière emprisonnée avec elle, elle s'enfuit sur un vaisseau spatial endommagé et se pose en catastrophe sur une planète inconnue.
    La rencontre inattendue entre Lohma et Nee'a, au gré des aventures et des dangers qu'elles affrontent, va céder peu à peu la place à une fascination réciproque et faire voler en éclat les certitudes de leur vie passée.
    Nombre de mots : 93 800
    Genre : Science-fiction
    Public : Adulte
    Niveau d'érotisme :

  • - 17%

    Ulysse, jeune écuyer au charme désarmant, fait partie de la grande famille du Cirque Finderly. Alors que la troupe s'installe pour quelque temps aux abords de la capitale, il n'a qu'une idée en tête : découvrir la fameuse Tour Eiffel, qui vient tout juste d'être inaugurée. Suite à un incident sur les berges de la Seine, il rencontre Pâris, un lycéen en dernière année à l'Institut Jauffret, qui lui propose de partager avec lui les joies de la grande ville. Entre eux, l'alchimie est immédiate. La séduction s'installe, les étreintes s'enflamment. Paris devient le théâtre de leurs secrets. Jusqu'où l'ivresse les mènera-t-elle, avant que les jeux du coeur ne s'en mêlent ?

  • - 50%

    Emprise

    Emy Bloom

    Raphaël a tout pour être heureux. Il vit un vrai conte de fée... Grâce à son compagnon, il a une existence que beaucoup rêvent d'avoir. Mathieu lui a offert de vivre de sa passion, dans un cadre idyllique, dans un somptueux appartement avec vue sur la mer. Il lui a offert un environnement et un entourage qui le tirent vers le haut. Oui, selon les autres, Raphaël a une vie de rêve. Mais la réalité est bien différente. Quand les portes se ferment, qu'il n'y a plus de témoin, ce qui a débuté comme un rêve est devenu un cauchemar. Sans s'en rendre compte, Raphael est tombé dans le piège abyssal de son prédateur qui ne voyait à travers lui qu'une proie... Mais qui pourrait le croire, comprendre ce mal être qui le ronge ? Peut-être Michael... Cet ami perdu de vue il y a cinq ans qu'il recroise par hasard... Peut-être. Mais pour se sauver de cette relation qui le tue à petit feu, la seule personne qui pourrait sortir Raphaël des griffes de son compagnon, c'est lui-même. Raphaël sera-t-il capable de sortir de cette... Emprise ?

  • - 50%

    « Si je devais qualifier Shane, je dirais qu'il est une ligne parfois juste esquissée, parfois fortement marquée. Elle devient pointillée en certaines occasions, elle peut se faire arabesque aussi mais une chose reste constante : elle ne cesse jamais de vous émerveiller. »
    Heath Jansen
    « Comment vous décrire Heath ? Hum... je dirais qu'il est comme une pulsation de coeur, le mien, le sien, le vôtre, aucune importance. Si vous entendez cette pulsation, même de façon infime, cela suffit à vous sentir vivant. »
    Shane Granger
    « Vous voulez vraiment que je vous parle de Shane et Heath ? Ce sont deux âmes brisées qui se sont soignées par la force de leurs sentiments. Ce sont mes héros ordinaires qu'une vie un peu compliquée a rendu extraordinaires. Et je ne dis pas cela parce que ce sont mes meilleurs amis. »
    Dixie Palmer

  • - 55%

    Love me

    Melina Dicci

    La vie de Zély tourne au ralenti. Pour elle, tout est normal. Un boulot épanouissant, un petit ami depuis quinze ans, un bel appartement. Au fil des années, embuée dans le tourbillon de son quotidien, elle sombre dans une profonde dépression. Jusqu'à ce matin d'avril, où Joanne, une jeune photographe passe le pas de la porte de son agence de voyage. Le coup de foudre amical dont est victime Zély cache-t-il quelque chose de bien plus profond ? Joanne lui dit-elle tout ? Une chose est sûre, après ce matin d'avril, plus rien ne sera comme avant...

  • - 17%

    Near the sky

    Mona Lehmann

    Préservé de la cruauté de l'existence, Nathanaël en découvre désormais chacune des facettes. Rejeté du cocon familial, il se voit forcé de s'intégrer à une société inconnue : les quartiers malfamés avec leur intolérance, leur violence et leur débauche. Il y sacrifie son intégrité et le garçon vulnérable d'autrefois. Minuscule être égaré, Nathanaël n'influence pas le monde, mais rien ne lui sera épargné.
    Caleb, figure maîtresse de ces bas-fonds, a cessé de souffrir pour les autres il y a bien longtemps. S'il s'est retiré des sombres agissements qui le caractérisaient, ses ennemis d'hier crient vengeance. Assumant pleinement son homosexualité, il s'affranchit des attaches, des émotions parasites et d'une quelconque source d'affection. Il vit pour lui seul, et non pour l'espèce humaine qui le répugne.
    Il n'y a rien qui puisse réellement les rassembler à Saint-Denis. Sauf peut-être le ciel dont ils se sentent, ironiquement, toujours plus proches.

  • - 50%

    Au pair

    Stephanie Lullaby

    Louise Dubois vient de terminer sa licence en espagnol pour devenir traductrice de romans. Afin de se donner plus de chances de réussir dans ce métier, elle souhaite devenir trilingue et donc perfectionner son anglais. Elle décide de partir à Vancouver comme jeune fille au pair et c'est dans la famille Ryder qu'elle pose ses valises pour six mois. Louise fait la connaissance de Tim, Bette, Andy, Molly et Owen, une famille dont les membres sont aussi attachants que différents. Elle tombe rapidement sous le charme de Bette, PDG d'une Maison d'Editions qui semble tout avoir pour être heureuse. Commence alors une spirale de joies, de peines et de doutes. Jusqu'à ce qu'aucune des deux ne contrôle plus rien.

  • - 17%

    Je m'appelle Raphaël, j'ai 28 ans. Je suis homosexuel et porteur du VIH. Aux yeux de beaucoup je suis une tare, un être contre-nature et malsain. Comment puis-je survivre dans cette société qui me rejette ? Peut-être en vous offrant quelques mots sur du papier. Ce livre est mon cri du coeur, ma thérapie, ma lutte contre la violence et les préjugés. L'amour, quelle que soit son orientation sexuelle, est toujours beau et pur. Cette histoire en témoigne. Les phrases que vous lirez ne sont juste que le reflet de mon âme, mes espoirs, ma souffrance, mon insurrection contre un monde qui s'est insurgé contre moi.

  • - 17%

    2061. Alors que la planète traverse une Crise démographique et énergétique plus violente que jamais, le Canada survit en autarcie totale grâce à sa technologie et à la coopération de sa population. Par ailleurs, un étrange phénomène affecte la population mondiale : le Photoderme. D'où vient-il ? Comment fonctionne-il ? Quels pouvoirs insoupçonnés confère-t-il à ses porteurs ? Seul les laboratoires d'ATHOS-DL semblent détenir la réponse.
    Bien que vivant dans un monde en déclin constant, Nathan Lefèvre demeure un ado banal, un étudiant, un geek, et surtout, un solitaire acharné, jusqu'à ce qu'il se fasse renverser par une voiture. Sauvé par l'hôpital, il découvre toutefois être porteur d'une étrange maladie affectant son Photoderme. En quête de réponses, il se rend dans le seul endroit sur Terre qui ait dédié du temps à l'étude de ce phénomène : ATHOS-DL. Accepté dans un stage pendant tout l'été, il rencontre ses camarades d'expérimentation : André, Sarah, Carmen, Mai Xuân et... Vincent.
    Or les six jeunes ne tardent pas à découvrir qu'ATHOS cache plus d'une expérience douteuse dans ses archives, et ils sont bien décidés à les trouver, mais le laboratoire n'est pas le seul à garder des secrets... Quelles expériences les ont poussés à rejoindre l'entreprise ? S'ouvriront-ils les uns aux autres ?
    Sauront-ils faire face aux conséquences de leurs découvertes ?"

  • - 17%

    « L'amour, c'est du chewing-gum fondu. »

    Isaak Harris, un jeune homme lumineux et atypique, entre en dernière année de secondaire. Les banalités adolescentes ne le préoccupent pas, pas plus que ses notes catastrophiques.
    Mais alors que son coeur demeure désespérément vide, il suffit d'un regard tempétueux pour que Colin Millers devienne son obsession. Une obsession charmante, fuyante et délicieusement incompréhensible qui fera naître en eux des émotions qui leur étaient jusqu'alors inconnues. Isaak et Colin, c'est un petit miracle. Un petit miracle qu'ils forgeront, ensemble.

  • - 50%

    Au travers de sept nouvelles de romance MM, ce recueil vous présente des fragments de vie qui montrent la complexité de l'amour et les multiples formes qu'il prend. Les circonstances, les connaissances, les surprises, un petit rien et tout change... mais il n'y a que deux constances dans l'éternelle quête de ce sentiment : le temps et l'aboutissement. On peut le trouver dans un bar, au détour d'une salle de réunion, grâce à un site de rencontre ou lors d'une soirée. Parfois, il se révèle par le biais de lettres ou de carnets oubliés. Un minuscule détail et la romance commence. Il n'y a pas qu'une recette pour atteindre le bonheur.
    Chaque histoire est différente, unique comme les êtres qui la vivent. Alors, n'attendez plus ! Plongez dans ces Fragments de vie et voyez comme l'Amour peut être à la portée de tous !

  • - 25%

    « 21 grammes dans tes yeux », ce sont deux nouvelles signées Enialrev ! Deux récits percutants dans un style frôlant la poésie. Des sentiments, des doutes, des déchirements, vous passerez par tous les états avec ces deux textes originaux à classer dans la catégorie Romance !
    Deux histoires, quatre personnages et une pléthore de sentiments partagés. Ce recueil de deux nouvelles vous fera découvrir des destinées qui feront face au monde (ou bien simplement à elles-mêmes).
    « L'éther nie tes soupirs »

    - C'est quoi ça ?


    Je souffle. Je m'essouffle. J'étouffe.


    - C'est l'amour, j'crois bien.


    Elle répond :


    - La sentence m'achève.

    « Déchirement »

    Alma. La mer. L'océan.


    Ici coule sur le papier des mots insensés, mal pensés, criés, rêvés, jetés, usés, gâchés. Ils ne suffisent pas plus. Pour décrire. Alma. La mer. L'océan.


    Pour décrire Alma. Comme je la vois. Comme je nous vois.

  • - 50%

    Le milieu hospitalier est un monde impitoyable, formidable, terrifiant, aidant... C'est un vase clos où l'on côtoie la mort de près, où l'on tente de conjurer le sort ; c'est aussi une grande famille. Gin, Tania, Charlotte, Jairo et Jeanne sont médecins, infirmiers ou aides-soignants... Ils sont l'âme de l'hôpital, toujours prêts à intervenir en cas d'urgence. En dehors du service, chacun vit sa vie, ses amours, ses ennuis... Ils vont se croiser, s'éprouver et pour certains, apprendre à s'aimer.

  • - 50%

    Dès que Lissa pose son regard dans les différentes pièces de la maison qu'elle a achetée avec Annie, elle est envahie de souvenirs merveilleux. Des souvenirs d'une romance idyllique, des souvenirs tendres, des souvenirs drôles, souvent rythmés par l'éternelle chanson d'Elvis Presley. Alors, pourquoi, aujourd'hui, les éclats de rire ont laissé place aux sanglots ? Pourquoi ce toit qu'elle aime tant n'abrite plus que des querelles violentes ? Qu'est-il arrivé aux deux femmes, qui étaient pourtant animées d'un amour aussi pur, pour qu'aujourd'hui leur quotidien soit si triste ?

  • - 33%

    Jessy est une jeune écorchée vif. Battue et violée durant de nombreuses années, elle se retrouve à l'hôpital et croit enfin pouvoir changer de vie. Alors que le sort s'acharne une fois de plus sur elle, la jeune fille fait la rencontre de Sandra. Tandis qu'elle prend Jessy sous son aile, la jeune femme n'imagine pas un seul instant combien son quotidien s'en trouvera bouleversé. Toutes deux vont s'apprivoiser, au-delà de leurs blessures respectives. Jessy finit par tomber amoureuse, mais se voit rejetée par Sandra. Jusqu'à ce qu'elle succombe à son tour. Hélas, leur amour sera de courte durée.

empty