First

  • La référence en matière d'interprétation des gestes !
    Nouvelle édition du best-seller de Joseph Messinger dans une version remaniée et augmentée avec plus de 300 illustrations inédites !
    Allumer une cigarette, croiser les jambes, passer la main dans nos cheveux, chacun de nos gestes les plus anodins traduit nos pensées les plus secrètes. Ces mouvements que nous faisons - notre communication non verbale disent les psys - expriment de l'anxiété, la satisfaction d'un désir, un sentiment de culpabilité, de la frustration, etc. Aucune manifestation affective n'échappe à sa traduction corporelle.
    Avec ce livre, vous aurez en main un véritable décodeur gestuel ! Voici une mine d'informations pour décrypter le langage de votre corps. Un guide pratique organisé de façon alphabétique pour une lecture " zapping " ludique et instructive.

  • N'ayez plus peur de l'attachement !
    Non, il ne faut pas forcément être fort et indépendant de sa moitié lorsqu'on veut vivre heureux en couple. Oui, l'amour est fait de liens, qu'il faut comprendre, identifier et chouchouter.
    À l'encontre du discours ambiant sur la nécessaire indépendance émotionnelle et affective qui serait la base de l'équilibre d'un couple, Sue Johnson s'inspire dans son livre de la théorie de l'attachement de John Bowlby : l'être humain, y compris adulte, est non seulement par essence un être de relations et d'attachements mais, surtout, il a besoin de ces liens pour être heureux, et notamment en amour. Les nier ne peut conduire qu'à des frustrations à l'image de l'enfant qui, privé de sa mère un moment, s'accroche à elle de façon excessive par la suite, se renferme ou feint l'indifférence.
    Elle développe donc dans ce qui constitue ici en quelque sorte un plaidoyer pour la dépendance : le concept original de Thérapie de Couple Centrée sur les Émotions (TCE ou EFT pour Emotionally Focused Couple Therapy). Thérapie qu'elle a construite et mise en pratique depuis plus de 25 ans, auprès des couples qui l'ont consultée, avec des résultats étonnants...
    Bonne route vers l'épanouissement amoureux !

  • Les gestes antidotes pour retrouver la zénitude !
    Le stress est partout... L'actualité et la banalisation des images de violence ou de barbarie ; les bouchons quotidiens pour rentrer en ville ; les obligations professionnelles incontournables ; les contretemps ou les petites contrariétés récurrentes, etc... Comment combattre le stress qui naît de ces frustrations quotidiennes ? Avec ce petit manuel, découvrez à quel point vous êtes affecté, apprenez à repérer les signes avant-coureurs de l'explosion et à mettre en place des stratégies pour retrouver instantanément la sérénité. Votre corps est avant tout votre allié et la connaissance de "gestes qui sauvent" vous sera utile en de multiples situations : ne stressez plus, réagissez !

  • Trouvez le job de vos rêves et gardez-le !
    On dit qu'il existe un homme idéal pour chaque femme en ce bas monde. Et vice-versa ! Pourquoi n'existerait-il pas également un job idéal pour chaque individu ? Si les spécialistes des Ressources Humaines remportaient le même succès que les clubs de rencontre, la France compterait-elle autant de demandeurs d'emploi ?
    L'entreprise qui offre un emploi sur le marché du travail connaît généralement le profil du candidat idéal qu'elle recherche. Un poste est à pourvoir, il requiert des compétences, une expérience, une connaissance du produit ou du terrain. Mais le chemin est semé d'embûches pour le recruteur comme pour le recruté... le temps est compté, les apparences parfois trompeuses, pas si simple de s'y retrouver dans la jungle des entretiens...
    Le candidat qui recherche un boulot, c'est vous ! Vous scrutez les petites annonces, vous expédiez votre CV par mail comme on jette des bouteilles à la mer.
    Augmentez vos chances de réussite grâce à cet indispensable manuel qui vous dévoile les gestes et les mots qui font la différence. Apprenez à décrypter les attentes de vos interlocuteurs, à envoyer les messages qui convainquent, et à vous le job de rêve !

empty