Delcourt

  • Mitsu veut absolument préparer un anniversaire réussi à Kumagaya mais voilà qu'elle tombe malade ! Lorsque la jeune fille se réveille, la journée est déjà passée... Kumagaya, inquiet, lui rend visite chez elle. Mitsu n'a pas eu le temps de préparer quoi que ce soit, mais elle a une idée... Que réserve Kumagaya à Mitsu pour son anniversaire ?

  • Après avoir mis de l'ordre dans ses sentiments, Kotake est prêt à jouer le tout pour le tout. Va-t-il réussir son pari ? Quant au prof et Ayuha, que devient leur relation ? 
    Retrouvez également le petit frère d'Hiromitsu dans un bonus de No Longer Heroine, ainsi qu'une histoire courte réunissant tout ce joli monde !

  • Kumagaya et Mitsu partent enfin en vacances en amoureux ! Mais pendant les préparatifs, le jeune homme touche Mitsu, qui lui colle une baffe ! Forcément, l'ambiance en ce début de séjour est un peu bizarre, mais qu'importe, puisque Mitsu va enfin pouvoir rencontrer sa correspondante et son frère ! Mais ce dernier n'inspire pas franchement confiance à Kumagaya... Pour couronner le tout, un secret de Mitsu va enfin être révélé !

  • Mitsu a décidé de rester un moment chez ses parents durant l'hospitalisation de son papa. Elle tente de masquer son inquiétude mais, même loin d'elle, Kumagaya s'en rend compte et fait de son mieux pour la soutenir. Histoire de passer un peu de temps en amoureux, ils décident de faire une visio...
    Une amie d'enfance de Mitsu en profite pour envoyer des messages de provocation à Kumagaya, qui saute alors sans réfléchir dans un train pour retrouver Mitsu !

  • Les familles de nos deux héros entrent en scène... Et autant dire que c'est un moment compliqué pour nos deux tourtereaux ! La mère de Kumagaya débarque alors qu'ils sont tous les deux dans le bain ! Mitsu panique parce que cette femme ne pourra jamais l'apprécier, après tout, c'est de sa faute, si Kumagaya est blessé...

  • Les ennuis débutent pour nos amoureux, à commencer par la cousine de Mitsu qui refuse catégoriquement qu'ils sortent ensemble !
    Quand Kumagaya remporte un match, le jeune homme réclame un rendez-vous en guise de « récompense ». Mais de quelle nature est le-tête-à-tête dont il parle ?! À la fin de ce moment en amoureux, Kumagaya annonce à Mitsu qu'il ne veut pas rentrer... C'est le moment que la cousine de Mitsu choisi pour débarquer... Les ennuis commencent !

  • Le traumatisme qui hante encore Yui... Maintenant que Kako et ses amis sont au courant, ils se sont jurés de la protéger !! Pour l'instant, ils se sont arrangés pour qu'elle vive chez Kako pendant quelque temps, mais... Grâce à ça, on dirait que ça se passe de mieux en mieux avec Kôta ! Dans le même temps, une ombre suspecte se rapproche...

  • Mitsu a embrassé Kumagaya pendant qu'il dormait... La jeune fille, gênée, passe son temps à l'éviter. Puis elle tombe malade et Kumagaya vient lui rendre visite chez elle... Ils se retrouvent tous les deux seuls et Mitsu a l'impression que son coeur va exploser lorsqu'il lui dit « tu m'as embrassé n'est-ce pas ? Est-ce que je peux t'embrasser à mon tour ? »

  • Mitsu et Kumagaya sortent enfin ensemble. Le jeune homme se rend toujours aussi peu compte de l'effet qu'il a sur elle et sur son coeur qui bat tellement fort qu'il pourrait sortir de sa poitrine ! Kumagaya a même proposé à Mitsu de lui apprendre comment confectionner des figurines... Mais ce que Mitsu ignorait en acceptant, c'est que ces cours particuliers auront lieu chez Kumagaya !

  • Mitsu a hâte de passer la fête de l'école avec Kumagaya ! Mais il y a beaucoup de visiteurs et elle a peur d'être reconnue par son harceleur si elle se fait remarquer. Pour éviter cela, Kumagaya a une idée... De son côté, Maki doit partir une nuit pour le travail et demande à Kumagaya de veiller sur Mitsu. C'est ainsi qu'ils passent une nuit ensemble. Mitsu n'arrive pas à empêcher son coeur de battre à tout rompre.

  • Après avoir connu un énorme succès au Japon avec Ménage à trois qui a même été adapté au cinéma, Yuki Shiraishi revient avec une nouvelle histoire d'amour mise en péril à cause de préjugés sur l'apparence...
    Tout le monde pense que la douce Mitsu, est une fragile jeune fille. Mais c'est une redoutable combattante. Kumagaya, lui, est grand et son allure sombre effraie les autres. Cela lui a valu le surnom de « Grizzli enragé ». Mitsu va découvrir qu'en réalité, qu'il est sensible et qu'il est le créateur des peluches qu'elle affectionne. Elle va alors tenter de se rapprocher de lui, contre l'avis de ses amis.

  • Le voyage scolaire était absolument génial ! Mais pourtant, Kako semble perturbée, énervée... Et tout ça, c'est la faute de la mystérieuse lycéenne, Yui Sendô ! Apparemment, elle connaît bien Ôkami, et elle sait aussi que Kako et Kôta sont ensemble. Sans compter que, pour ne rien arranger, on dirait qu'elle déteste Kako... Mais qui est cette fille ?!

  • Ayuha découvre les sentiments de Shûka, la première fille pour qui Hiromitsu avait craqué. Après un vent de panique... Hein !? Il en a marre d'elle ?!

  • Alors que Kako passe une soirée parfaite avec Kôta pour son anniversaire, celui-ci apprend que sa grande soeur a eu un accident ! Heureusement, elle s'en tire sans séquelle, mais Kôta, toujours traumatisé par la mort de ses parents quand il était jeune, n'a pas le moral. Mais Kako est là pour le réconforter et le prendre dans ses bras ! Quand ils dorment dans le même futon, elle est tellement comblée qu'elle s'évanouit immédiatement ! Mais il est temps de changer de décor puisque pour notre héroïne et ses amis, l'heure du voyage scolaire à Tokyo a sonné !
    Inclus dans ce volume la première oeuvre et le point de départ de la carrière de Maki Miyoshi « Le garçon et la fille qui criaient au loup ».

  • Réédition du premier shôjo de création française et créé par Jenny (La Rose Écarlate - Missions, Comme un garçon, Les Mythics). Une nouvelle et superbe édition en quatre volumes doubles.
    Kiyoko se réveille en sursaut dans une chambre qui n'est pas la sienne. C'est celle de Tommy dont elle était secrètement amoureuse et qu'elle décida, sans la moindre explication, de ne plus jamais revoir. On lui annonce que les parents de Tommy l'ont inscrit dans le même collège qu'elle. Kiyoko décide alors d'ouvrir à nouveau son journal intime, scellé depuis ce triste événement.

  • Le 28 septembre, c'est l'anniversaire de Kôta ! Avec Kako ils passent une soirée en tête-à-tête... jusqu'à ce que le téléphone sonne ! Est-ce que la relation entre les deux époux serait sur le point de passer au stade supérieur ?!
    Rien ne touche plus le coeur que les paroles d'une personne qui nous est chère. L'histoire de Mikado et de Jirô arrive à son paroxysme ! Que vont devenir leurs amours ? Découvrez-le dans ce volume !

  • My teacher, my love est un spin-off de No longer heroine. Il met en scène le frère de Kôsuke, qui est un professeur de mathématiques mais surtout un personnage particulièrement odieux.
    Ayu Samaru, 16 ans, rêve d'avoir un petit ami comme toutes ses copines. Alors qu'elle mange dans un combini pour oublier son énième rejet, elle se rend compte qu'elle n'a pas assez d'argent pour payer ! Un beau garçon paye alors pour elle. Le lendemain, elle découvre qu'il est son odieux nouveau professeur de mathématiques. Il est aussi décidé à lui rendre sa confiance en elle pour séduire les garçons.

  • Kako est aux anges après son premier baiser avec Kôta. C'est l'heure de parler entre filles avec Mikado en prenant un bain ! Au même moment, Kôta, Jiro et Ôkami se retrouvent aussi dans le même bain... Euh, pourquoi ?!
    Ce coup-ci, c'est Mikado l'héroïne ! Son histoire d'amour à sens unique va vous faire pleurer !

  • Kiyoko vit dans l'angoisse de la réponse de Sei, qui reste muet devant sa proposition. Tommy, de son côté, est toujours tourmenté par Akemi. Quant à Kenji, il s'inquiète pour Sachiko qui ne semble absolument pas consciente du danger auquel elle expose son corps. Face à son entêtement à vouloir être parfaite, il semblerait que personne ne puisse l'aider, à part peut-être, celui qui a brisé son coeur...

  • Kako est devenue la femme de Kôta ! (Même si ça ne sera officiel qu'après son diplôme.)
    C'est le début d'une histoire d'amour et d'une vie à deux pleine de bonheur et de joie... ou pas !
    En bonus, une histoire parallèle sur Jirô !

  • My teacher, my love est un spin-off de No longer heroine. Il met en scène le frère de Kôsuke, qui est un professeur de mathématiques mais surtout un personnage particulièrement odieux.
    Malgré l'attitude de son professeur Hiromitsu, Ayuha persiste dans ses sentiments, et ce dernier la met même au défi de le faire tomber amoureux ! Ça veut dire qu'elle a ses chances ? Non, elle a déchanté très vite ! Il se trouve que la prof canon Mugi serait peut-être... son ex ?! Ayuha ne sait plus où donner de la tête...

  • Ayuha sort enfin avec Hiromitsu. Elle découvre par hasard qu'il n'a pas fêté son anniversaire ! Elle se met alors en tête de travailler pour lui offrir un séjour en station thermale, mais elle fait alors la connaissance de... Argh ! Son premier amour ?!

  • Kae est à la fois une Otaku et une Fujoshi (fan de boy's love), très enrobée et presque inexistante. Un jour, elle est choquée par la mort de son héros de dessin animé préféré et, déprimée, elle s'enferme dans sa chambre plusieurs jour durant. Après une perte de poids assez violente, elle revient au lycée et découvre qu'elle a dorénavant un physique de rêve, qui pourrait s'avérer ravageur...

  • Avec plus 2 millions d'exemplaires vendus au Japon, Love under Arrest est un récit sentimental peu commun. Une histoire d'amour impossible entre une lycéenne et un jeune policier qui sont tombés amoureux sans rien connaître l'un de l'autre.
    Kako est invité par sa meilleure amie Mikado à une soirée de rencontres. Elles ont pour consigne de se faire passer pour des filles de 22 ans. Pendant la soirée, Kako fait la connaissance de Kouta, 23 ans, et un lien très fort se crée entre eux. Ils vont passer une soirée merveilleuse, jusqu'à ce qu'il découvre qu'elle a 16 ans et elle, qu'il est un jeune policier fraichement sorti de l'académie...

empty