Dictionnaires / Encyclopédies / Documentation

  • L'Histoire commence sur Mars - La Guerre est une réédition améliorée de « La Guerre commence sur Mars ».
    L'évocation d'un commencement à l'histoire de la Terre mettrait en scène des entités qui auraient eu leur base sur Mars. Les Anunnaki selon Zecharia Sitchin, les Anunna d'après Anton Parks. Les traductions des écrits sumériens par ces assyriologues ne seraient pas les seuls à trouver un écho dans les clichés de la planète rouge postés par la NASA. En effet, depuis peu des révélations et des témoignages à propos d'une présence humaine sur Mars compliquent une situation, déjà opaque, impliquant l'érosion martienne et la paréidolie humaine. Bien que cela semble relever de la science-fiction, c'est encore une fois la NASA qui nous met sur la voie par l'intermédiaire de ses robots. Non seulement les clichés pourraient donner du sens aux récits les plus fous, mais ils accréditeraient une incroyable réalité mettant en jeu des forces armées sur Mars. Un conflit qui se jouerait actuellement aussi sur Terre à travers la destruction de notre patrimoine culturel et historique.

    Une guerre qui prendrait ses racines sur Mars !

  • L'Histoire commence sur Mars - Origines est une réédition améliorée de « L'Histoire commence sur Mars ».

    Des auteurs comme l'assyriologue Zecharia Sitchin, nous livrent leurs interprétations des tablettes sumériennes. Ces textes feraient intervenir des êtres appelés Anunnaki « ceux qui du ciel vinrent sur terre », et les Igigi « Les veilleurs », astronautes dont la base se trouverait sur Mars. Pour la science officielle, il ne s'agirait que de légendes. Pourtant ces mythes entreraient en corrélation avec les résultats de chercheurs dans des domaines aussi divers que l'archéologie, la géologie, la génétique ou la biologie.
    Il serait paradoxal que ce soit ces mêmes scientifiques qui, par l'intermédiaire des clichés de la NASA, apporteraient des indices probants entre une antique civilisation sur Mars et la nôtre. De plus, certains clichés de Mars tendraient à prouver que ces mythes se révèlent réels et que l'Histoire de l'humanité trouve ses origines sur Mars.

  • L'Histoire commence sur Mars - La Vie est une réédition améliorée de « La Vie commence sur Mars ». L'érosion martienne ne se contente pas de mimer des édifices et autres statuts, mais bien de « reproduire des formes rappelant la vie » ! Ce livre pose la question de la possibilité d'une vie en dehors de la Terre. Que nous montre la NASA, de simples illusions rocheuses ou alors une vie sur Mars ? Alors que de récentes études démontrent même que la vie sur Terre aurait pour origine la planète Mars. Dans l'hypothèse « improbable » d'une vie passée, cette vie serait-elle toujours d'actualité ? Enfin, se pourrait-il que la vie sur Terre ait commencé sur Mars ? Des clichés qui rejoignent les textes antiques parlant de vie entre Mars et la Terre.

  • Cet abécédaire ne tourne pas autour de la pratique de l'écriture avec des conseils pour améliorer son style ou ses dialogues, des logiciels conseillés, etc., mais de ce que être un écrivain, une écrivaine signifie. J'ai voulu aborder des thèmes, des sentiments, des qualités et des défauts qui font de nous des écrivains et des écrivaines.
    C'est la raison pour laquelle il s'agit d'un abécédaire de l'écrivain et non d'un abécédaire de l'écriture...

  • PRÉDATEURS COSMIQUES

    André.As

    L'Homme se glorifie volontiers d'occuper le sommet de la chaîne alimentaire. Sur Terre, il est le super prédateur. Pourtant, suivant les Lois qui régissent l'Univers, la hiérarchie de la sélection naturelle pourrait bien dépasser la sphère terrestre, pour s'étendre à l'ensemble du Système solaire, et au Cosmos.

    Les archives de la Mésopotamie de 6000 ans d'âge constituent les écritures les plus anciennes. Si des spécialistes en interprétation de textes anciens ne sont pas toujours d'accord, ils se rejoignent sur un point : Les tablettes sumériennes décrivent des événements qui se sont produits sur Terre y a 450 000 ans et des bouleversements au sein du Système solaire remontant à des millions d'années. Elles relatent des faits historiques faisant intervenir une civilisation extraterrestre de type reptilien à l'origine de l'humanité. Il s'agit bien sûr des fameux Anunnaki « Ceux qui du ciel vinrent sur terre ».

    Cet ouvrage a pour but de valider, ou non cette hypothèse. Pour cela, il s'appuie essentiellement sur l'examen et l'amélioration de clichés pris par les sondes lors des diverses missions spatiales. C'est un voyage à travers le Système solaire. Si ce qu'on y rencontre est bien la réalité, alors cela nous ferait prendre conscience de l'avertissement transmis par les anciennes civilisations à travers des récits, écritures figuratives ou cunéiformes :

    « Les Anunnaki-reptiliens dominent l'ensemble du Système solaire depuis des temps immémoriaux.
    Ils sont toujours sur terre et nous gouvernent.
    C'est une race de prédateurs cosmiques ! »

empty