Vie pratique & Loisirs

  • Reprendre sa vie en main

    Alain Orsot

    • Voolume
    • 24 Avril 2020

    Ce livre audio s'adresse surtout aux personnes qui, face a` l'appel de leur voix inte´rieure qui les pousse a` explorer de nouvelles opportunite´s, ont envie de répondre « Pourquoi pas ?» et de résister à l'autocensure du « Ce n'est pas pour moi », « Je ne l'ai jamais fait », ou « Pas a` mon a^ge »... Il s'agit d'un encouragement a` se focaliser sur les angles positifs de chaque journe´e, de chaque mois, de chaque anne´e, puis une invitation à les mettre en mouvement pour en faire la construction dynamique d'une vie.
    >Bien su^r, tout le monde ne va pas e´difier un empire, une entreprise multinationale, ou ba^tir une carrie`re scientifique de renomme´e internationale. Mais faire de sa vie une construction dans laquelle la plupart des activite´s, des rencontres, des lectures contribuent, pierre apre`s pierre, a` construire un e´difice et a` procurer le sentiment stimulant d'avancer dans une direction bien identifie´e : voila` ce qui est a` la porte´e de chacun.
    Rafraîchissant, positif et surtout stimulant sur le long terme, ce livre n'a pas la prétention de vous servir de « guide ». Mais il constituera, avec bienveillance et persuasion, une aide précieuse pour surmonter vos barrières intérieures et vous mettre en mouvement.
    Partie I : mieux vivre chaque journée
    Partie II : avoir une vie riche de sens
    Partie III : construire, mais quoi ?
    Partie IV : et s'il était trop tard ? Le prétexte de l'âge
    Partie V : des pelles, des pioches et du ciment

  • Moi riche ? Pourquoi pas !

    David Demaire

    • Voolume
    • 1 Février 2019

    Comment devenir riche ? Vous vous êtes sans doute déjà posé cette question...
    C'est aussi la question que s'est posée un gamin, un jour vers l'âge de 15 ans. Ce gamin, c'était moi, mais je n'avais aucune idée de de la manière de réussir. Je ne suis pas née dans une famille fortunée mais j'ai eu la chance d'être amené, au cours de mon parcours professionnel et presque par hasard à faire un peu d'immobilier locatif. J'ai alors décidé de m'y consacrer totalement car cela m'a paru la manière la plus efficace de parvenir à mon rêve de gosse : devenir riche !
    Grâce à l'immobilier locatif j'ai pu vivre confortablement de mes seuls revenus immobiliers dès l'âge de 38 ans. Aujourd'hui je dispose de 50 biens immobiliers et mon patrimoine ne cesse de s'accroitre.
    Si comme moi vos objectifs sont de :
    - Remplacer un jour votre travail de salarié par des revenus alternatifs et passifs,
    - Devenir votre propre patron,
    - Quitter le « métro-boulot-dodo » ou la « Rat Race »,
    - Ne pas être obligé de travailler jusqu'à 65 ou 70 ans, sauf par choix,
    - Atteindre votre indépendance financière, même si comme moi, vous partez de zéro,
    - Ne plus vous soucier d'obtenir un jour votre pension légale ou pas,
    - Vous créer un patrimoine immobilier important,
    - Vivre uniquement de vos biens immobiliers, de vos placements ou encore de votre entreprise,
    - Avoir enfin du temps libre ET de l'argent pour profiter de la vie,
    vous êtes au bon endroit !
    David Lemaire nous livre dans ce livre audio :
    - ?Ses méthodes d'investissement en immobilier et la manière dont il est parvenu, en partant de zéro, à dégager des revenus de plus de 300KEUR/an.
    -? Des recommandations avisées et pragmatiques pour se lancer
    -? Tous les concepts indispensables à comprendre pour éviter les erreurs
    Ce livre décidera tous ceux qui hésitent encore à se lancer dans l'immobilier locatif et constituera une aide précieuse pour ceux qui l'ont déjà fait.
    Loin d'être un catalogue de recettes théoriques et formatées, ce livre est le témoignage précieux d'un autodidacte qui s'est lancé dans l'immobilier locatif et y a réussi. Il partage certes ses réussites mais aussi ses échecs, qui sont riches d'enseignement.
    Le metteur en scène et comédien Axel Darcin a prêté sa voix à David Lemaire.

  • Vous est-il déjà arrivé d'arroser les plantes au bureau alors que vous aviez un dossier urgent à traiter, de vous perdre sur les réseaux sociaux plutôt que de préparer la réunion importante à venir, d'enchainer les séries plutôt que de payer vos impôts ?
    Si votre réponse est négative, bravo ! Vous échappez à ce que l'on appelle la procrastination, c'est-à-dire la tendance pathologique à remettre à plus tard les tâches et les obligations.
    Si en revanche vous vous reconnaissez dans le préambule, ce livre audio est fait pour vous !
    Best-seller mondial de Petr Ludwig, ce livre, qui s'appuie sur les résultats de 120 études scientifiques récentes, vous aidera à lutter radicalement contre la procrastination en vous proposant des outils motivants et simples à mettre en pratique.
    Ce que vous allez découvrir dans ce livre audio :
    - Ce que sait la science aujourd'hui des raisons pour lesquelles nous reportons les tâches et obligations, nous avons des difficultés à prendre des décisions et pourquoi nous sommes inefficaces.
    - Comment nous motiver pour réaliser les activités, être moins stressé et plus concentré.
    - Comment trouver le bon chemin pour motiver et inspirer nos proches, nos clients ou nos collègues.
    - Comment nous débarrasser de nos mauvaises habitudes, en adopter des bonnes et les garder.
    - Comment nous organiser au quotidien pour ne faire que ce qui a vraiment du sens pour nous.
    8 outils originaux et très efficaces pour mettre le tout en pratique : le bouton de remise à zéro du hamster, la liste d'habitudes, le TODO-TODAY...
    Grâce à ce livre, vous deviendrez déterminé et concentré sur la réalisation de ce qui vous importe VRAIMENT dans la vie.

  • Autrefois, les « potions » à base de plantes étaient confectionnées par des sorcières que l'on condamnait au bûcher par ignorance ou par jalousie. Aujourd'hui, l'industrie pharmaceutique utilise dans un grand nombre de cas les mêmes principes actifs. À la lumière des connaissances actuelles, le docteur Labescat nous fait revivre la formule de ces anciens philtres. Les lectrices auront plaisir à découvrir que l'angélique, au nom prédestiné, prolonge la beauté et que la consoude constitue un excellent raffermissant capable de donner l'illusion de la virginité même au plus aguerri des amants... Les lecteurs découvriront que si aujourd'hui certains comprimés viennent au secours d'une virilité défaillante, hier Casanova, Henri IV, François Ier et tant d'autres séducteurs avaient recours avec succès à des aphrodisiaques comme le safran...
    Jacques Labescat est médecin phytothérapeute, écrivain et journaliste.
    Expert en phytothérapie, installé depuis de nombreuses années, il est l'auteur de nombreux livres de référence dans ce domaine et il intervient dans plusieurs médias écrits, radiophoniques ou télévisuels.

  • Vous trouverez dans ce livre audio des solutions pratiques pour améliorer la coopération au sein de votre famille et aider votre enfant à grandir sereinement. L'ouvrage, émaillé d'exemples concrets, invite à prendre du recul sur sa position de parent et propose de nombreux « trucs et astuces » simples à appliquer. Formulées avec empathie et bienveillance, les recommandations, jamais moralisatrices, sont frappées au coin du bon sens et dénotent d'une connaissance aigue du quotidien des familles.
    Quel parent n'a jamais été désemparé par les colères et les frustrations de son enfant, des relations conflictuelles au sein d'une fratrie, la gestion des écrans ou du coucher ? Marie-Ange Zorroche propose des solutions faciles à mettre en place, n'hésitant pas à avoir recours à l'humour pour désamorcer les situations les plus tendues. Elle aborde aussi des questions plus complexes comme la posture parentale, les relations du parent avec ses propres parents, le mythe de l'enfant parfait et suggère là-aussi des pistes d'action et de réflexion issues de sa longue expérience de coach familiale et parentale.
    Diplômée en sciences de l'éducation et en ingénierie de l'accompagnement, Marie-Ange Zorroche a évolué dans le milieu sportif pendant 16 ans en tant que conseillère technique départementale d'une équipe féminine de handball. Chargée de la détection des potentiels, elle y a acquis une connaissance fine des dynamiques de groupe et de leurs leviers de motivation.
    Passionnée d'éducation et de pédagogie, persuadée du bien-fondé d'y allier l'expérience acquise dans le domaine sportif, Marie-Ange Zorroche a créé Terreducation afin d'aider efficacement les familles dans l'éducation de leurs enfants.Elle propose des pistes pour mieux comprendre son enfant et conserver une autorité parentale positive et bienveillante. Elle a aussi créé des outils éducatifs très bien pensés comme les émoti-panneaux ou l'horloge d'Achille. Marie-Ange Zorroche est également chroniqueuse, auteure d'articles, de vidéos et de conférences.

  • L'anxiété est créée par le mental et se définit comme un sentiment de crainte ou d'appréhension, d'inquiétude, d'incertitude, d'insécurité sans motif apparent. L'angoisse est la manifestation physique de l'anxiété. Elle présente des réactions neurovégétatives comme la pâleur, les sueurs, les maux de tête, les difficultés respiratoires, les maux de ventre. e recueil de petits trucs au quotidien est fait pour vous aider à gagner en sérénité et en apaisement intérieur. Chaque jour, vous trouverez un exercice à faire qui vous aidera à gérer vos situations angoissantes. Les neurosciences nous amènent l'idée que de nouveaux schémas neuronaux, aptes à créer de nouvelles habitudes, se créent en une trentaine de jours. Alors, un petit peu de pratique tous les jours et de grands effets positifs à venir ! Vous pouvez compléter l'écoute de ce livre audio par la lecture du dernier ouvrage de Patricia Penot "De l'angoisse à l'harmonie, explorez l'existence par la sophrologie" aux Editions BoD, un roman d'un nouveau genre qui allie imagination, réflexion et exercices pratiques.
    Ce livre audio est accompagné d'un livret permettant de naviguer aisément entre les différents exercices proposés.
    Consultante et formatrice depuis plus de 30 ans dans le domaine du bien-être et du développement personnel, Patricia Penot se place comme une facilitatrice à l'expression de Soi. Elle utilise plusieurs approches comme la sophrologie, l'EFT, l'énergétique, etc... pour permettre à chacun de mieux se connaître et mieux se comprendre. Elle est conceptrice et animatrice de l'émission « Parlons Sophrologie » sur Radio Médecine Douce. Patricia Penot a fondé et dirige le Centre Evolution Formation depuis 1999, après un parcours dans le domaine du soin pendant 15 ans, en tant qu'infirmière spécialisée en anesthésie-réanimation et cadre supérieur de santé. Aujourd'hui, elle forme aux métiers de Sophrologues, à l'EFT, mais aussi en développement personnel et dans la gestion du stress. Le centre Evolution Formation est certifié Qualité par Bureau Veritas en date du 10 janvier 2017. Elle est l'auteure de plusieurs ouvrages, dont « Il était une fois une histoire d'âme », 2010 - « Plonger au coeur de soi même quand cela semble impossible », 2014 - « Je lâche prise en 4 étapes », 2015 - « Quand nous nous retrouverons... », 2016 : « Réveille-toi », 2018. Le public la connaît aussi pour la production de plusieurs livres audio et exercices guidés lui permettant de partager ses connaissances et ses compréhensions sur la manière de mener corps, esprit, émotions et énergie en harmonie.

  • Lire (ou relire) Le Prince à la lumière d'aujourd'hui est passionnant. L'appliquer au monde du travail actuel est extrêmement instructif. Lire (ou relire) Le Prince de Machiavel est passionnant. Le faire à la lumière du monde de l'entreprise actuel très éclairant.
    Hatim Ben Ahmed conjugue une lecture fine de Machiavel et son expérience professionnelle afin de proposer aux entrepreneurs et dirigeants d'en découvrir les préceptes, qui se révèlent d'une étonnante pertinence dans leur quotidien de gestionnaires. Excellent connaisseur de la vie économique, Hatim Ben Ahmed illustre son propos de nombreux cas pratiques.
    Écrit par un chef d'entreprise érudit et pragmatique ce livre montre que la gestion « politique » des affaires conseillée par Machiavel s'adapte parfaitement la gestion des entreprises... et que ceux qui la pratiquent ont toutes les chances de réussir.
    Hatim Ben Ahmed est l'un des fondateurs de Mediterrania Capital Partners, une firme de capital-investissement dédiée à l'investissement en Afrique.

  • Sun Tzu

    Domitille Germain

    • Voolume
    • 16 Décembre 2020

    "L'Art de la guerre" de Sun Tzu offre bien plus que des recommandations pour l'action. Il donne les clés qui permettent « d'édifier la configuration victorieuse ». Il décrit un état d'esprit plus que des tactiques, et c'est probablement pour cela qu'il vieillit si bien et continue à connaître un franc succès en dépit de ses 2 500 ans.
    Domitille Germain, consultante et sinologue propose une lecture fine du célèbre livre de Sun Tzu. Elle conjugue les enseignements de « l'Art de la guerre » avec son expérience de l'entreprise pour proposer une démarche stratégique adaptée au management du XXè siècle. Son propos est illustré de témoignages et de cas d'entreprise concrets.
    En proposant une mise en oeuvre opérationnelle et quotidienne de la sagesse ancestrale de Sun Tzu, cet ouvrage, condensé de stratégie appliquée, démontre avec brio toute l'efficacité et la modernité de l'Art de la guerre.

  • Quand le travail vous tue

    Aude Selly

    • Voolume
    • 16 Novembre 2020

    « Mais qu'est-ce qui m'arrive ?
    Je ne me sens pas bien. J'ai peur. Je suis fatiguée.
    Tu n'aurais pas du^ partir ce week-end, voila`, il va falloir que tu trouves de l'énergie maintenant.
    Oui... mais ou` ?
    J'ai une place assise, c'est reparti pour le trajet Colombes-Paris. 12 minutes. Je ne me sens pas bien. Les larmes coulent, j'essaie d'éviter qu'on le remarque. Je suis paniquée.
    Je ne veux pas y aller.
    Il y a tant a` faire, et je dois assurer, merde. Je pense a` lui, au remplaçant de ma responsable hiérarchique qui a quitte´ l'entreprise.
    Je n'y arriverai jamais.
    Je fonds en larmes. Je ne comprends plus rien »
    Recrutée pour assurer le suivi RH de plusieurs magasins importants, Aude Selly se retrouve rapidement seule à devoir gérer une multitude de problèmes administratifs, juridiques, relationnels... Passionnée, engagée, ambitieuse, dévouée, Aude est rapidement confrontée à un stress considérable et écrasée par sa charge de travail. Isolée, elle accumule les heures de travail, jour et nuit, week ends compris, développe des pathologies physiques sévères et finit par faire une tentative de suicide. Aujourd'hui en convalescence, elle se consacre à alerter les entreprises et les salariés sur les risques immédiats et à long terme de « l'épuisement professionnel ».
    Écrit en 6 jours, le livre d'Aude Selly est le témoignage cru et poignant d'une jeune femme compétente, battante et déterminée, que le « poste de ses rêves » entraine paradoxalement dans une longue descente aux enfers dont elle sortira, à 30 ans à peine, brisée physiquement et psychologiquement.

  • Manipulations, complots, mauvaise foi... le monde de l'entreprise rappelle à bien des égards la Cour de Versailles : on y croise une multitude de courtisans prêts à tout pour réussir. Des loups et des renards que Jean de La Fontaine a observés de près et qu'il décrit avec finesse dans ses Fables. Comme à la Cour de Louis XIV, pour réussir et être heureux au travail, il faut apprendre à connaître la faune qui y vit, déchiffrer ses comportements et, bien souvent, déjouer les pièges qu'elle vous tend.
    C'est ce que propose Pierre Raufast avec cette relecture managériale des Fables de La Fontaine, dont il explore avec humour et perspicacité les multiples conseils. L'auteur explique comment on peut, aujourd'hui, mettre à profit les leçons et les conseils des Fables pour se protéger, progresser et réussir dans le monde souvent hostile de l'entreprise. Ce livre vous aidera en particulier à décoder la véritable nature des relations qui se nouent dans l'entreprise : jeux de pouvoir, rivalités, concurrence, jalousie, mais aussi fraternité, astuce, dévouement et abnégation. Chacune des leçons est illustrée par une situation rencontrée couramment dans le monde professionnel et qu'à la lueur de cet ouvrage vous verrez soudainement sous un jour tout à fait différent !
    Pierre Raufast, ingénieur et romancier, connaît bien le monde de l'entreprise. Il occupe depuis plus de vingt ans des postes de chef de projet et de manager dans une multinationale.

  • 107 principes immobiliers

    Bruno Rako

    • Voolume
    • 31 Juillet 2020

    Je suis Bruno Rako, fondateur de la plate-forme InvestImmoClub.com, que j'ai créée pour faciliter le partage d'expériences entre les entrepreneurs de l'immobilier.
    Dans ce livre, je vous propose d'aborder le sujet de l'investissement locatif sous un angle complètement différent - et à mon sens bien plus efficace - de ce que vous avez pu lire jusqu'à présent.
    En effet les livres traitant de l'immobilier se répartissent généralement en deux catégories :
    - Les livres « techniques » : conçus comme des manuels scolaires, ils ont pour vocation de poser les bases théoriques de l'investissement immobilier. Face a` un sujet inconnu, ils permettent de démystifier et diminuer l'appréhension. De là à vous permettre de vous lancer...
    - Les livres « monobiographiques » qui sont des ouvrages e´crits par des investisseurs souhaitant partager leur expérience. Ce sont des livres tre`s inspirants et souvent plaisants a` lire car ils sont moins impersonnels que les livres dits techniques. Ils présentent néanmoins un inconvénient évident : ces livres ne racontent l'histoire que d'une seule personne.
    Pourtant il existe autant de stratégies et de manières de se lancer dans l'immobilier que d'individus. Le parti pris de ce livre est donc de vous pre´senter un e´ventail d'expe´riences différentes. Vous y découvrirez les témoignages et les conseils d'investisseurs et bailleurs locatifs confirmés que j'ai rencontrés grâce à ma plate-forme InvestImmoClub.
    Ce livre est construit comme une succession de courtes histoires, chacune illustrant un concept clef de l'immobilier locatif ou relatant une anecdote qui vous permettra d'élargir votre réflexion.
    Parfois, certaines histoires vous sembleront contradictoires. Ne vous inquiétez pas, c'est totalement volontaire. Vous devrez alors vous poser la question « Quelle est la voix qui me parle le plus ? ». En fonction de votre profil, de vos préférences et de vos expériences de vie, il y aura toujours un point de vue qui vous semblera plus sensé qu'un autre et qui vous permettra de vous projeter personnellement dans l'entreprenariat immobilier.

  • Ce désir de changer de vie, d'envoyer balader son patron et de démarrer un nouveau métier, de vendre son logement pour s'installer au bout du monde, qui ne l'a pas eu un jour ?
    Lorsqu'il devient évident que ce que je suis en train de vivre ne correspond pas à mes aspirations, que le sentiment qui prévaut en me levant le matin est davantage la lassitude que la satisfaction d'aborder une journée enrichissante et constructive, alors il n'est plus question de poursuivre ainsi jour après jour en espérant colmater les brèches. Face à une situation dans laquelle on ne se reconnait plus, il arrive que le ras-le-bol soit tel qu'un coup d'arrêt devient indispensable.
    Il faut alors changer. Mais pas n'importe comment. Changer n'est pas fuir. A se lancer tête baissée dans le changement, en confondant fantasme et projet de vie, il arrive très souvent que l'atterrissage soit douloureux.
    Illustré de nombreux témoignages de personnes qui ont affronté leurs peurs afin de mener à terme un projet nécessitant de profondes remises en question, cet ouvrage montre que c'est en se réconciliant avec le changement que chacun peut se réaliser et donner corps aux aspirations qui lui sont chères.
    En finir avec la crainte de changer vous guidera pas à pas dans votre désir de changer en vous donnant toutes les clefs pour passer de l'objectif du changement à sa concrétisation réussie.
    Cet ouvrage vous permettra :

    - D'analyser votre situation : faut-il améliorer ou changer ?
    - D'identifier et de dépasser vos résistances au changement : la peur de l'échec, le confort des habitudes, le regard des autres
    - De changer oui, mais pas n'importe comment ! Comment ne pas confondre désirs et objectifs de vie afin mettre en place un changement durable et équilibré.

  • Il y a une dizaine d'années, un nouveau mot a fait son apparition dans le re´pertoire des relations amoureuses : « polyamour ».
    Le « polyamour » signifie le fait de vivre plusieurs relations affectives en me^me temps, en toute franchise, sans mentir a` ses partenaires et sans penser que si l'on aime ailleurs, on est force´ment oblige´ de rompre un attachement ante´rieur.
    Le polyamour a fait beaucoup parler de lui et a engendre´ des films, des documentaires, des livres, des e´missions de télévision et des de´bats.
    Dans le meilleur des cas, les gens levaient un sourcil inte´resse´ avant de hausser les e´paules :
    « C'est bien joli, tout cela ! Mais comment feront-ils quand ils auront des enfants ? Combien de temps vont-ils attendre avant de se fixer ? Que deviendront-ils quand ils seront vieux ou vieilles ? »
    Dans ce livre des polyamoureux font justement le point sur leur vie affective 15 ans après. Courts ou longs, paisibles ou agités, d'une infinie variété, mais toujours passionnants, ces récits montrent pour la première fois comment se vivent des amours plurielles au long cours, avec, pour certains, jusqu'à 33 ans de recul.
    Pour les polyamoureux de´butants, ce plongeon dans la re´alite´ ve´cue par d'autres peut aider a` e´viter certaines erreurs et a` re´aliser ce que sont concre`tement les amours plurielles, hors des the´ories et des dogmes.
    Journaliste française et polyamoureuse, Françoise Simpère a publié, entre autres, plusieurs essais qui exposent sa vision des amours plurielles : le premier « Guide des amours plurielles », « Pour une écologie amoureuse » et « Aimer plusieurs hommes ».
    Fréquemment invitée sur les plateaux de télévision pour défendre sa vision des relations amoureuses, elle a été le sujet d'un documentaire de Martine Asselin, « La grande amoureuse ».

  • Il y a une dizaine d'années, un nouveau mot a fait son apparition dans le re´pertoire des relations amoureuses : « polyamour ». Le « polyamour » signifie le fait de vivre plusieurs relations affectives en me^me temps, en toute franchise, sans mentir a` ses partenaires et sans penser que si l'on aime ailleurs, on est force´ment oblige´ de rompre un attachement ante´rieur. Le polyamour a fait beaucoup parler de lui et a engendre´ des films, des documentaires, des livres, des e´missions de télévision et des de´bats. Désormais, aimer plusieurs personnes ne semble plus impossible mais cela reste difficile, tant ce mode de vie exige de s'affranchir du mythe de l'Amour Unique et pour la vie, du couple comme seul horizon affectif, de la peur du regard des autres et de bien d'autres habitudes.
    Dans ce livre, la majorite´ des questions concernent la vie de couple lorsqu'on aime au pluriel, car beaucoup de personnes sont devenues polymamoureuses alors qu'elles e´taient de´ja` engage´es dans une relation. Leur e´volution vers les amours plurielles ame`ne beaucoup de questions aussi bien pratiques que philosophiques qui ne concernent d'ailleurs pas que les relations affectives, mais aussi l'autonomie et la liberte´ de chaque partenaire, dans tous les domaines. Dans ce « Nouveau guide des amours plurielles », vous trouverez non pas des re´ponses, mais des pistes de re´flexion pour tenter de rendre plus harmonieuses les relations amoureuses qui, a` l'heure actuelle, se soldent souvent par une se´paration.
    Journaliste française et polyamoureuse, Françoise Simpère a publié, entre autres, plusieurs essais qui exposent sa vision des amours plurielles : le premier « Guide des amours plurielles », « Pour une écologie amoureuse » et « Aimer plusieurs hommes ». Fréquemment invitée sur les plateaux de télévision pour défendre sa vision des relations amoureuses, elle a été le sujet d'un documentaire de Martine Asselin, « la grande amoureuse ».

  • « Je m'appelle Ting et j'ai 37 ans. Mon histoire est simple et surprenante à la fois... En février 2019, après presque six ans de bons et loyaux services dans la même entreprise, j'ai été licenciée sans avoir commis aucune faute suite à une restructuration. Heureusement, cela faisait 9 ans que j'investissais dans l'immobilier et que je venais enfin, après des années de travail acharné, d'atteindre l'indépendance financière grâce aux excédents de loyers. On m'a souvent demandé mon secret. En réalité´, je suis une personne tout à fait ordinaire, sans diplôme prestigieux ni salaire mirobolant. Mais j'ai travaillé deux fois plus que les autres pendant plusieurs années en cumulant mon travail salarié, l'éducation de mes enfants et mes investissements immobiliers. »
    En présentant avec une grande franchise les obstacles qu'elle a dû franchir, le montage de ses opérations immobilières et les outils qu'elle utilise pour en optimiser la rentabilité, Ting Yan Cortes dévoile une véritable méthode pour s'enrichir dans l'immobilier sans être spécialiste. Elle fait ainsi l'éclatante démonstration que la volonté, le bon sens et la détermination sont les meilleurs atouts pour quiconque a décidé de prendre son destin financier en main.
    Ting Yan Cortes anime le site « Indépendance au feminin » sur lequel elle dispense de nombreux conseils en accès libre et auquel les audiolecteurs bénéficient d'un accès réservé. Il y retrouveront de nombreux bonus leur permettant d'approfondir certains aspects du livre ainsi que la possibilité d'une consultation gratuite d'une heure avec Ting.

  • Prendre confiance en soi

    Alain Giraud

    • Voolume
    • 1 Janvier 2014

    La confiance en soi, ce n'est pas inné ! Pas agréable de se sentir mal à l'aise, incompétent ! Épuisant aussi de toujours douter de soi, d'hésiter devant la moindre décision à prendre, de ne pas trouver la bonne attitude, de chercher sans cesse l'approbation des autres, de se sentir constamment dans l'incertitude... Un peu plus d'assurance, d'expérience et de culot peuvent nous permettre de nous affirmer plus facilement. Chacun d'entre nous ressent plus ou moins de confiance en soi. Plutôt que de s'enliser et de déprimer, nous pouvons tout simplement décider de réagir et de changer le cours des choses. Avec ce livre audio de Sophrologie, Alain Giraud nous propose une prise en main positive de ce problème tout en faisant "le plein" d'une énergie nouvelle. Une véritable prise de conscience qui nous permettra d'acquérir plus aisément cette "assurance" qui nous fait tant défaut. Le bénéfice de la Sophrologie est lié à la pratique et à l'entraînement régulier et répétitif. Pratiquez cette séance au minimum une fois par jour tant que vous en éprouverez le besoin. Il est toutefois préférable d'avoir travaillé auparavant son "lâcher-prise".

  • Les fluides d'or

    Bernadette Blin

    • Voolume
    • 1 Janvier 2013

    Au cours de cette séance, vous allez apprendre à vous installer de façon optimale pour vous relaxer. Vous allez être initié à la relaxation par un voyage systématique dans toutes les parties du corps. Puis vous allez
    apprendre à générer en vous une sensation de chaleur bienfaisante et à la faire circuler dans tout votre corps Vous allez découvrir comment apaiser très simplement votre respiration. Par la respiration, vous diffuserez tout autour de vous une auréole lumineuse rose. Et vous découvrirez comment régénérer vos cellules en les nourrissant de lumière, en laissant diffuser partout en vous des fluides d'or.

  • Dialogue avec sa douleur

    Alain Giraud

    • Voolume
    • 1 Janvier 2014

    La douleur est un phénomène à la fois universel et totalement intime. Chacun d'entre nous ressent et exprime la sensation douloureuse à partir de ses expériences passées. La douleur change et se transforme. Elle n'a rien d'imaginaire. Son intensité se module selon le contexte familial, professionnel, social, les émotions perçues, le niveau d'anxiété, la mémoire d'anciens souvenirs douloureux. Avec ce livre audio de Sophrologie, Alain Giraud nous propose un dialogue authentique avec notre propre douleur afin de mieux en cerner le sens. Une véritable prise de conscience qui vous permettra d'en recouvrer plus aisément le chemin de la santé. Le bénéfice de la Sophrologie est lié à la pratique et à l'entraînement régulier et répétitif. Pratiquez cette séance au minimum une fois par jour tant que vous en éprouverez le besoin. Il est toutefois préférable d'avoir travaillé auparavant son "lâcher-prise". N'oubliez pas, non plus, de consulter votre médecin traitant...

empty