Soleil

  • "Les Elfes bleus d'Ennlya, une petite ville portuaire du Nordrenn, ont tous été massacrés ! L'Elfe bleue Lanawyn et Turin, un homme réputé, enquêtent alors que toutes les pistes mènent vers un clan d'Yrlanais, ces Hommes du nord qui haïssent les Elfes. Dans la cité île Elsemur, Vaalan une jeune Elfe bleue passe l'épreuve de l'eau des sens. La mère prophétesse voit son avenir proche, un avenir lié au crystal sacré. « Celui qui contrôle le crystal, contrôle l'océan. » Cette annonce fait grand bruit et il se murmure que Vaalann pourrait être le messie que les Elfes bleus attendent depuis plusieurs générations... Entre enquête et initiation, cette histoire nous mène dans un monde de faux-semblants, de rêves et de désillusions !"

  • Le peuple des elfes sylvains à l'honneur dans le deuxième tome de la série événement.
    La cité de Eysine est assiégée par des mercenaires Orcs. La situation est désespérée. La fille du roi décide, contre l'avis de tous, d'aller demander l'aide des Elfes sylvains. Alors que, pourchassée par les Orcs, elle s'enfonce toujours plus profondément dans la forêt, elle trouve refuge dans une citadelle en ruine, un sanctuaire jalousement préservé par les Elfes. L'ancien pouvoir qui hante les lieux reconnaîtra la jeune femme comme la dernière descendante des druides... Ce qui aurait pu sauver son peuple sera pour elle la plus terrible des malédictions !

  • "Immortels et sages, les Elfes blancs vivent sur leurs îles, loin des hommes et des autres Elfes. Ils se considèrent comme les gardiens du monde et s'efforcent de protéger tout ce qui doit un jour disparaître : des livres, des armes, des oeuvres d'arts et parfois même des créatures vivantes. Aussi, quand le dernier dragon blanc est aperçu sur la terre des hommes, les elfes n'ont d'autre choix que de le prendre en chasse pour le ramener sur leurs îles. Ils envoient deux de leurs meilleurs pisteurs après le monstre. Elfes blancs, dragon blanc. La traque commence... "

  • "Reniés par les races pures, les semi-Elfes sont voués à disparaître. L'élu pourra-t-il changer leur destinée ? Les semi-elfes n'ont ni pays, ni patrie, ni roi, ni unité. Ce sont des bâtards dégénérés qui vivent éparpillés et disséminés. Détestés par les

  • Quand le chasseur devient la proie... La saga continue

  • "Les origines d'une race impitoyable : les Elfes Noirs.Parmi toutes les races d'Elfes, les Noirs sont sans doute les plus inquiétants. Tueurs sombres et silencieux voilés de mystère, nul jusqu'ici ne connaissait leurs origines. Qu'ils naissent Bleus, Blancs, Verts, Rouges ou Gris, leur vraie nature ne se révèle qu'après quelques années... Gaw'er est un jeune Elfe Bleu au sang chaud. Éveillant depuis longtemps les soupçons de son père, il ne tarde pas à être détecté et enlevé à sa famille pour être conduit à la Citadelle de Slurce, la Forteresse des Elfes Noirs. Située dans le lointain massif de l'épine, c'est là que sont emmenés puis éduqués tous les Elfes Noirs dès qu'ils sont repérés par les rabatteurs. Gaw'yn, ainsi baptisé à son arrivée, commence alors un long et douloureux apprentissage pour devenir un tueur habile et impitoyable, peut-être le meilleur d'entre eux... Mais un étrange bruit se fait entendre la nuit... un bruit glaçant et terrifiant qui va semer le trouble chez le jeune apprent"

  • "Le chaos règne sur la cité de Cadanla...La situation paraît alors désespérée mais le malin Fah-Laën a un plan pour sauver la cité..."

  • Ilaw a sept ans quand ses parents l'abandonnent. C'est à son oncle, un bâtard de Sylvain et de Bleu, capitaine de navire, que revient la tâche de l'élever. Au fil des années, le jeune elfe oublie tout de sa vie dans la forêt.
    Après plus d'une décennie passée en mer à voguer de port en port, son oncle se fait tuer. Ilaw est alors livré à lui-même. Fuyant l'avancée des goules, il rencontre Ora, la reine de la forêt de Duhann. Il pense avoir enfin trouvé une nouvelle famille, un nouveau clan, jusqu'à ce que des assassins elfes noirs lui révèlent le sombre secret qui se cache en lui et la raison pour laquelle ses parents l'ont jadis abandonné...

  • Contre toute attente, l'elfe bleu Athé'non a survécu à l'assaut de la forteresse de Kastennroc. Il est aux portes de la mort mais se venger de Lah'saa est une idée qui l'aide à survivre. Lah'saa qui, au pied de la citadelle de Slurce, négocie avec les elfes noirs... Soit ils l'acceptent comme leur souveraine, soit elle les détruit tous. Les elfes Noirs acceptent et laissent Lah'saa atteindre l'objectif qu'elle s'est fixée. L'elfe nécromancienne exerce désormais son pouvoir sur les terres d'Arran à partir de la citadelle... Mais une autre armée approche, dirigée par Tenashep l'elfe blanc, Redwin le guerrier nain, Aamnon le seigneur elfe Bleu, Gal l'Yrlanais, et on raconte même qu'il y aurait un mage parmi eux...

  • Gaw'yn a quitté la forteresse de Slurce où il a reçu l'enseignement destiné à faire de lui un vrai Elfe noir : un tueur implacable et sans pitié.

  • Alyana, la petite fille née de l'union de Fall et de Tenashep, est venue au monde les yeux ouverts et capable de parler. Elle grandit très vite et fait montre de pouvoirs étonnants, provoquant l'envie autant que la crainte, des facultés qu'aucun elfe aussi
    jeune ne devrait posséder. Alors que son père était l'un des plus grands chasseurs
    de ce monde, Alyana pourrait bien en devenir la proie la plus convoitée.

  • Ora, une jeune elfe élevée par des orcs est devenue une guerrière et veut prouver à tous qu'elle est digne du clan. Elle décide alors de se venger de celle qui a tué ses parents et l'a chassée de sa forêt : Eliseii, la reine des elfes. Mais la tuer condamnerait les Sylvains à une mort certaine, car partout autour d'eux, les hommes meurent sous les crocs de monstres venus du Nord... avant de revenir à la vie, affamés et malveillants !

  • Les Elfes bleus, les Yrlanais et les Nains unissent leur force pour combattre l'armée maléfique de l'Elfe noire nécromancienne, Lah'saa.
    Kastennroc est une forteresse légendaire et imprenable. Les Elfes bleus et les Yrlanais tentent d'y piéger l'Elfe noire Lah'saa qui cherche, forte d'une armée de goules de cent mille têtes, à envahir les terres d'Arran. L'armée des Elfes bénéficie du pouvoir du crystal bleu et d'un des plus puissants guerriers d'Arran : Redwin le nain. La guerre embrase Kastennroc et nul ne sait qui en sortira vainqueur.

  • Troisième opus dédié aux elfes Noirs, les plus sombres des Elfes des Terres d'Arran.

    Gaw'yn et Dyfeline fuient Scarande à bord d'un navire. La belle, effondrée, ne pardonne pas au jeune elfe noir le massacre de sa famille, dont elle est l'unique survivante. Attaqués par une flotte de barbares nordiques commandée par une demie-elfe noire, ils sont pris au piège. S'ils ne meurent pas déchiquetés, ils serviront à grossir les rangs de l'armée de goules qu'elle constitue pour Lah'saa la nécromancienne et qui doit conquérir les empires de Sud. Alors que Dyfeline est mordue par une goule, Gaw'yn conclut un pacte qui lui permettra de rester en vie mais surtout de tout tenter pour guérir Dyfeline du mal qui la consume. Tandis que la demi-elfe noire et son armée marchent sur Majimoor, un autre danger guette Gaw'yn : son ancien mentor, allié à son plus fidèle ennemi, bien décidés à se venger, sont sur ses traces. Mais les plans de Lah'saa la nécromancienne changent, et c'est vers la citadelle de Slurce, sanctuaire des elfes noirs, que l'armée de goules doit se mettre en route...

  • Sur les Terres d'Arran l'invasion des Goules se poursuit inexorablement, telle la gangrène qui nécrose les chairs...
    Dans la cité-état semi-elfe de Trein Er'Madenn, le haut conseil refuse catégoriquement de commercer avec les Hommes, leur vouant une haine et une rancoeur sans limite. Urghain, l'un des plus importants conseillers de la ville, révolté par ce comportement sectaire se saoule dans une taverne et tue accidentellement son propriétaire. Condamné par ses pairs à « la fosse », il est miraculeusement sauvé par un mystérieux inconnu. Ce dernier a capturé une Goule et fait savoir à Urghain et ses amis que l'invasion est imminente ne laissant que peu d'espoir aux Semi-Elfes. Selon lui, le seul moyen de sauver est de s'allier avec la terrible Lah'saa et son armée de Goules... Mais pour cela, Urghain doit convaincre le conseil et la tâche sera ardue car, comment persuader une assemblée de pactiser avec les démons ?

  • Le face à face entre Fall, l'elfe Blanc et Lha'saa, la nécromancienne elfe noire...
    Lha'saa et ses légions de morts sèment la désolation et le chaos partout où elles passent. Aucun seigneur, aucune armée, aucun mur ne semblent pouvoir arrêter la nécromancienne elfe noire... jusqu'à ce que Fall et son dragon se dressent sur sa route. Il est temps pour les plus anciennes et puissantes créatures du monde de s'affronter. Le champ de bataille les attend, qui de l'elfe blanc ou de l'elfe noire y mourra ?

empty