Soleil

  • "LA LÉGENDAIRE HISTOIRE DE L'ÉPÉE DU CHEVALIER ROLAND.Oddrun, après avoir tué la mère prophétesse et chassé Edda, tente de rallier Roland à sa cause. Elle a besoin de l'héritier du sang Ancien, pour récupérer Durandal et ainsi fédérer les Hommes du Nord autour d'un seul roi. En Bretagne, Muriel, la mère de Roland, doit faire face aux Normands et aux pillards venus de Domnonée. Ganelon lui propose son soutien, mais en échange elle doit quitter son veuvage et devenir sa femme. À cette seule condition, il l'aidera à défendre la Marche de Bretagne... Pendant ce temps, Edda et Turpin naviguent vers l'Islande pour libérer leur jeune protégé..."

  • "LE DERNIER VOLET DU CYCLE DE LA MARCHE DE BRETAGNE. En Bretagne, Muriel a accepté d'épouser Ganelon en échange de son aide pour défendre la Marche. Mais tout ne se passe pas comme prévu, et Ganelon est contrait de nouer une alliance dangereuse avec un seigneur de guerre Angle.Pendant ce temps, sur l'île d'Islande, Edda et Turpin, guidés par une jeune soeur initiée, poursuivent leur périple à la recherche Roland qui a franchi les portes d'Asgard.Le jeune seigneur, en compagnie de Palina, rencontre enfin le gardien du Walhalla, le palais des Dieux. Désormais, Durandal est à portée de main, mais Roland doit affronter une dernière épreuve..."

  • "APRÈS EXCALIBUR, LA MYTHIQUE DURANDAL...Roland a finalement cédé aux exigences de Odrunn, il ira chercher Durandal. Enlui s'est éveillé alors un sang ancien et puissant qui désire l'épée plus que tout. En Bretagne, Muriel a accepté de se marier avec Ganelon pour sauver son peuple, pris en étaux entre la Domonnée et les raides Danois. Mais la situation reste désespérée et la Marche de Bretagne vacillante. En Norvège, Edda et maître Turpin n'ont pas réussi à convaincre les Jarls et les rois normands de les aider dans leur combat contre les Danois... pourtant ils ne peuvent se résoudre à abandonner Roland à son sort et se lancent dans une quête désespérée."

  • "LA LEGENDAIRE HISTOIRE DE L'EPEE DU CHEVALIER ROLAND. Charlemagne a écrasé les Saxons et abattu leur idole païenne, Yrminsull. Le prix à payer a été lourd : Ambroise, porteur de l'épée Durandal a péri dans l'affrontement. La lame légendaire doit revenir

empty