Solar

  • 30 recettes de délices sucrés réalisés avec ce succulent petit gâteau brun au bon goût de cannelle et au parfum d'enfance.
    Réalisez toutes sortes de desserts avec cette délicieuse spécialité venue du nord de la France.
    Son parfum de cannelle si caractéristique donnera à vos crèmes, gâteaux et entremets une saveur unique qui enchantera tous vos invités !

  • Fêtes gourmandes propose, de l'apéritif au dessert, près de 30 délicieuses recettes festives et raffinées dans la collection vedette " Variations gourmandes ".
    Mettez les petits plats dans les grands et épatez vos convives grâces à ces délicieuses recettes de fêtes.
    o Découvrez les excellents " Bonbons de foie gras au pain d'épices " à l'apéro ou le subtil " Foie gras au gros sel et chutney de betteraves rouges " en entrée.
    o Régalez-vous ensuite de plats comme le " Saumon en croûte au beurre d'estragon ", le " Carpaccio de saint-jacques à la vanille ", le " Confit d'agneau aux épices façon 7 heures " ou le " Rôti de biche et sa compote de légumes oubliés ".
    o Terminez vos repas de fêtes en beauté avec les " Truffes au spéculoos ", le " Nougat glacé façon mendiant coulis de kiwi " ou les " Verrines d'ananas au lait de coco et perles du Japon ".
    Enfin, les " petits + gourmands " de l'auteur vous donneront des trucs et astuces pour préparer tous ces plats en un temps record et profiter pleinement de vos soirées en famille ou entre amis.

  • Mettez-vous à l'heure new-yorkaise avec un cheesecake, le " must " du goûter et des desserts very trendy, avec sa note aérienne, gourmande et colorée ! Ces 30 recettes proposent de le décliner sous toutes ses formes, pour le plaisir de tous !
    En France depuis avril 2011, le Philadelphia, ce " cream cheese " indispensable au mythique cheesecake new-yorkais, est ce qu'il manquait encore à la réalisation parfaite de ce gâteau... Celui-ci associe la fraîcheur et la légèreté du fromage au croustillant et à la gourmandise d'une base biscuitée. Depuis, impossible de le manquer : sur les tables des chefs, en accompagnement du café comme dans les soirées entre filles, le cheesecake a fait sa place et s'impose petit à petit comme un classique des desserts. Il faut dire qu'il a tout pour lui : facile à réaliser, personnalisable à volonté, coloré, gourmand... Les recettes de cet ouvrage proposent l'authentique cheesecake de New York ainsi que son ancêtre polonais, créent l'originalité avec quelques versions salées, et mettent le plaisir à l'honneur avec des recettes au chocolat, aux fruits, au café, au spéculoos... à déguster et à partager !

  • Découvrez près de 30 recettes de chaussons salés et sucrés, à déguster de l'entrée au dessert, et à partager entre petits et grands.
    Les chaussons, sous diverses formes, existent dans toutes les cuisines du monde. Retrouvez dans cet ouvrage des recettes aussi délicieuses que variées, mêlant des saveurs classiques aussi bien qu'exotiques.
    Découvrez tout d'abord les chaussons salés avec les chaussons chèvre-épinards au pesto, les empanadas à la viande, les samossas à l'indienne, pomme de terre et curry ou encore les chaussons à l'orientale à l'agneau.
    Délectez-vous ensuite des gourmandises sucrées, avec les mini-chaussons mangue-passion au gingembre confit, les chaussons aux poires et aux pépites de chocolat, les chaussons vanille-caramel au beurre salé ou les chaussons briochés pomme-abricot aux pistaches.
    Aussi vite préparés que dévorés, ces chaussons vont devenir les incontournables de votre cuisine!

  • Découvrez absolument, si ce n'est pas déjà fait, ce gâteau irrésistible, à travers près de 30 recettes, sucrées et salées, toutes plus inventives et savoureuses les unes que les autres.
    Le moelleux au chocolat, tout le monde l'adore ! Alors, on a eu l'idée de le décliner, de jouer avec les ingrédients et les saveurs, pour des moments de plaisir intenses.Après une courte introduction qui vous mettra en appétit, 30 recettes réparties en trois chapitres livrent leurs secrets.Découvrez tout d'abord l'univers des moelleux salés, à déguster chauds ou froids, selon l'envie et l'occasion. Vous serez conquis par des recettes aux saveurs originales comme le " Moelleux aux carottes et au cumin, coeur de gouda ", le " Moelleux au saumon fumé " ou le " Moelleux au camembert et au sésame ". Plongez ensuite au coeur des moelleux au chocolat et laissez-vous surprendre par les multiples associations qui vous sont proposées : " Moelleux choco-menthe ", " Moelleux aux trois chocolats " ou encore " Moelleux choco-framboise ". Faites ensuite connaissance avec les autres moelleux sucrés, tout aussi alléchants, comme le " Moelleux aux myrtilles ", le " Moelleux à la vanille, coeur de café " ou le " Moelleux tout citron ". Enfin, découvrez les petits plus gourmands, dans lesquels vous sont révélés les secrets et astuces de l'auteur, pour des préparations réussies à coup sûr ! Avec leurs saveurs traditionnelles ou novatrices, ces moelleux vous invitent à un délicieux voyage culinaire. À consommer sans modération !

  • Découvrez la nouvelle génération de verrines, toujours plus élégantes, raffinées, gourmandes...
    Les verrines... en quelques années ces préparations individuelles sucrées ou salées servies dans des petits verres remplis de bonnes choses se sont taillé une place à part dans nos dîners et réceptions. Côté mer, laissez-vous tenter par un succulent Crabe au pamplemousse et aux noix de cajou ou par une délicate Gelée d'eau de tomate et jambon à la coriandre. Côté terre, dégustez un Tartare de boeuf à la citronnelle, des Foies de volaille, mâche et vinaigrette aux herbes ou une Ricotta aux épinards et chiffonnades de Parme. Enfin, côté jardin, régalez-vous d'un Gaspacho de courgettes et cresson au yaourt ou d'un Minestrone d'agrumes au thé à la menthe. De nouvelles verrines pour un plaisir visuel et gustatif toujours garanti !

  • Ce nouvel opus de la collection phare "Nouvelles Variations Gourmandes" propose près de 30 recettes de quiches, sucrées et salées, à déguster en toute saison. Classiques ou innovantes, elles combleront tous les gourmands.
    Cet ouvrage vous propose de redécouvrir ce grand classique de la cuisine, qui sait se prêter à toutes les fantaisies !
    A la belle saison, faites de joyeux déjeuners en plein air en dégustant des quiches légères et délicatement parfumées, telles la quiche à la feta et à la menthe, la quiche au poulet et à l'estragon ou la quiche aux artichauts et aux tomates confites.
    Lorsque arrivent les frimas, laissez-vous séduire par des quiches nourrissantes et réconfortantes : la quiche aux endives et au saumon fumé, la quiche savoyarde, au jambon fumé et au beaufort, ou encore, pour une ambiance plus festive, la quiche aux cèpes et à la truffe blanche.
    Et, pour les accompagner dignement, piochez, dans les petits plus gourmands, des tas d'idées de salades en tout genre!
    Les quiches, un régal à concocter en toute simplicité!

  • Peu de temps, petits moyens, gros effet : celui des verrines !
    Finie l'époque où les verrines étaient l'apanage des grands restaurants. Désormais, ces petits mets délicieux et colorés s'invitent chez vous et ne demandent que quelques minutes de préparation.
    Fraîches, séduisantes, inventives, les verrines salées et sucrées misent sur l'originalité et donnent à vos repas et buffets un véritable air de fête !
    En un temps express, mêlez textures et saveurs dans d'irrésistibles mises en bouche telles que la crème d'artichaut au foie gras et aux pommes Granny, la rémoulade de céleri, saumon et wasabi ou encore le tzatziki aux fèves à la croque-au-sel.
    Le sucré n'est pas en reste avec le gaspacho de melon aux framboises, les myrtilles au chocolat blanc et liqueur de cacao, ou bien encore la ricotta aux abricots et à la pistache. Avec ces verrines express, la grande cuisine n'est plus une question de temps, mais d'envie...

  • Découvrez l'inimitable saveur des plats cuits à la plancha et concoctez ces nouvelles recettes inédites avec cet ustensile phare de la cuisine moderne. La plancha est le nec plus ultra de la convivialité. Grâce à ce livre, réunissez vos amis ou votre famille pour des repas gourmands, sains, savoureux. Côté mer, régalez-vous de délicieuses mochettes de saint-jacques au chorizo, d'un bel espadon sauce vierge aux fruits de la passion ou de surprenantes papillotes de moules à la charentaise. Côté terre, offrez un tendre filet de boeuf à la toscane, des ailerons de poulet à la citronnelle ou de succulents yakitori de canard à la mangue. Accompagnez vos mets de belles endives au gorgonzola ou de rouilles d'oignons doux au balsamique et aux pignons. Surtout n'oubliez pas le dessert : méli-mélo de fruits tièdes au yaourt, petites crêpes mille trous, sauce chocolat ou pain perdu brioché comme une tarte tatin ravivant à coup sûr vos invités ! Alors à vos planchas !

  • Rapidité et simplicité d'exécution des recettes vous permettront de profiter pleinement de vos soirées sans rester coincé à la cuisine. Toutes ces recettes vous séduiront et le résultat enchantera le regard et les papilles de vos convives. Découvrez des bouchées variées, simples et ultra-rapides à réaliser, comme les " beignets de parmesan " ou la " Friture d'asperges " pour le plus grand plaisir de tous. Lancez-vous dans la confection de savoureuses verrines et charmez vos invités avec la " Mousse de jambon fumé au velouté de figues et de miel " ou le " Tartare de tomates avocat sauce pistou ".Laissez-vous tenter aussi par les cuillères et essayez sans plus attendre les " Gésiers aux pignons de pin ", le " Ceviche de poisson à la noix de coco " ou bien encore les " Crevettes à l'ail et concassée de tomates ". Et, pour poursuivre cet apéro gourmand, régalez-vous de bouchées sucrées avec les " Madeleines à la crème de frangipane " ou les " Mini-panna cotta au thé çà la menthe " dont la finesse et l'originalité raviront l'assemblée. En fin d'ouvrage, dans les petits plus gourmand, vous trouverez des astuces qui vous permettront de gagner du temps et de parfaire votre art de l'apéro. Alors lancez-vous, et soyez de la fête avec " Apéro gourmand ". 100 % succès.

  • Galette des Rois ou galette bretonne, spécialités régionales... laissez-vous surprendre par la galette et ses variations lors de l'Epiphanie, mais aussi toute l'année !
    Dites adieu aux galettes trop lourdes, trop chères ou sans saveur du boulanger et mettez-vous au fait maison : choisissez parmi 28 recettes la galette qui vous fait envie ! De toutes tailles et de toutes formes, pour tous les appétits, pour tous les moments, au dessert comme au goûter, ces recettes ont été réunies pour rendre hommage à ce gâteau festif et incontournable et révéler toute sa variété. Aux pommes et noix, à la rhubarbe, au chocolat, aux pralines roses... Vous aurez l'embarras du choix pour changer de la galette traditionnelle à la frangipane, et découvrir les recettes authentiques des régions : le fameux kouign-amann de Bretagne, gâteau basque aux cerises noires, petites galettes bretonnes, pastis gascon aux pommes et aux pruneaux. Les enfants ne seront pas les seuls ravis et étonnés...

  • Découvrez près de 30 recettes inédites de tajines salés et sucrés, des plus traditionnels aux plus inventifs, à partager en famille ou entre amis, et qui donneront à coup sûr un goût de voyage à vos repas.
    Les tajines : la plus savoureuse façon de répondre à vos envies d'évasion et de convivialité ! Ce mode de préparation recèle plus de secrets que vous ne l'imaginez et régalera les grandes comme les petites tablées, végétariennes, adeptes de produits de la mer, de viandes comme de desserts ! Tentez l'évasion avec ces recettes classiques inspirées du nord de l'Afrique : tajine de sardines à la chermoula ou tajine de keftas aux herbes... ou avec les plus audacieux coquelets aux mirabelles. Devenez aventurier avec le potimarron et châtaignes au sirop d'érable ou restez sur terre avec les petits tajines d'artichauts violets... Tajines de pintade aux pommes et à la cannelle, ou de saint-jacques à l'orange : les tajines revisitent également les saveurs très appréciées de l'association sucré/salé... Et comme vous aurez du mal à vous arrêter, découvrez grâce aux abricots au miel muscadé et au tajine de poires aux dattes des recettes parfaites pour le dessert ou le goûter !

  • Absolument régressif ! Qui peut oublier les plaisirs sucrés de l'enfance ? La cour de récréation, les fêtes d'anniversaire, les vacances en famille, les mercredis après-midi... À chacun de ces souvenirs se rattachent souvent les saveurs réconfortantes d'un bon goûter : retrouvez-les avec ces 28 recettes régressives ou raffinées !
    Goûters d'écoliers, goûters festifs ou tea time à l'anglaise : autant de moments de plaisir à partager, pour les enfants comme pour les grands ! Ces recettes gourmandes, parfois issues de recettes traditionnelles revisitées par nos auteurs, raviront toute la famille. A emporter ou à déguster chez soi, selon l'occasion : gâteaux d'anniversaire (un pour les filles, un pour les garçons), muffins, financiers, strudel, carrot cake ou encore charlotte au Nutella... gâteaux festifs, traditions anglaises ou d'Europe de l'Est, ou encore petits biscuits à balader partout, quoi que vous choisissiez, une chose est sûre : vous ne manquerez plus d'idées au goûter !

  • Découvrez près de 30 recettes inédites de papillotes salées et sucrées, les classiques comme les plus audacieuses, qui vous feront découvrir ou redécouvrir toutes les possibilités et vertus de la cuisson en papillote.
    Pensez aux papillotes : " tendance " et joli, ce mode de cuisson à l'étouffée permet aussi et surtout de préserver les saveurs et les qualités nutritionnelles des aliments. Réservant en plus, à chaque ouverture, son lot de surprises et de couleurs à vos invités les plus gourmands !L'épaule d'agneau à la marocaine et le dim-sum de travers de porc vous feront voyager, tout comme la Saint-Jacques en infusion thaï... mais vous serez encore plus surpris par le moelleux tiède chocolat-cerise ou les poires épicées aux dattes, qui vous prouveront que les papillotes sont la préparation idéale en toute occasion.Savoureuses et appétissantes, ces recettes de papillotes stimuleront vos yeux, vos papilles, comme votre curiosité !

  • Ce nouveau titre de la collection vedette " Nouvelles variations gourmandes " propose près de 30 savoureuses recettes, raffinées et colorées, de délicieux cupcakes ludiques, chics et tendance. Plaisir des yeux et des papilles garanti !Cupcakes vous propose de découvrir tous les secrets de ces petits gâteaux très tendance et colorés d'origine anglo-saxonne. En anglais, " Cup " désigne la caissette dans laquelle sont cuits ces petits gâteaux, mais également l'unité de mesure des ingrédients de base nécessaires à leur confection : une tasse de beurre, deux tasses de sucre, trois tasses de farine et quatre oeufs. Initiez-vous à l'art des cupcakes et servez sans plus attendre ces délicieux petits gâteaux qui feront le plaisir des petits comme des grands gourmands, au goûter, au dessert ou bien sûr à l'heure du thé.
    o Familiarisez-vous avec la recette de base et avec les différents glaçages : à la crème au beurre, au sucre glace, à la meringue italienne ou à la crème au beurre meringuée. o Découvrez d'abord les classiques anglo-saxons comme le " Banofee cupcake " pour les fondus de chocolat ou le " Cupcake d'Halloween ", au potiron et aux épices, ainsi que des petits gâteaux innovants inspirés de traditions culinaires étrangères tel le " Tiramisu cupcake " et son glaçage au mascarpone. o Réinventez ensuite vos pâtisseries préférées à la mode du cupcake : essayez par exemple le " Cupcake au citron meringué " ou le " Cupcake calisson " parfumé à l'amande et à la fleur d'oranger. o Enfin, allez encore plus loin dans l'innovation avec les cupcakes salés et préparez sans plus attendre le " Cupcake aux herbes " accompagné de sa chantilly verte, le " Carrot cupcake " et son subtil goût de cumin ou le " Cupcake rouge tomate " et son glaçage de crème de chèvre au poivron. o Pour finir, " les petits + gourmands " de l'auteur vous permettront de varier ces recettes au gré de vos envies. Décorez vos cupcakes à votre guise, inspirez-vous des nombreuses suggestions de l'auteur : ces séduisants petits gâteaux ne connaissent pas de limite, osez les décors les plus fous et variez les glaçages de vos " fairy cakes " (gâteaux des fées) comme on les appelle en Angleterre. So british !

  • So british ! Les scones, petits pains d'origine écossaise furieusement tendance, sont les stars à l'heure du thé, au petit-déjeuner comme au brunch... ainsi qu'en version salée. Déclinable à l'infini selon vos envies et vos goûts, cette petite gourmandise vous révèlera tous ses secrets dans ces 28 recettes sucrées et salées.
    Découvrez ces scones classés ici selon le type d'ingrédients utilisés : scones du verger ou du potager, scones de l'épicier ou du fromager... Tous vous surprendront par leur réalisation facile, leur simplicité, et par l'aisance avec laquelle ils s'installent à table : à tous les repas, à tout moment, pour combler les petits creux comme pour accompagner un apéritif. Chauds ou tièdes, ils peuvent se déguster seuls... mais accompagnés des confitures, pâtes à tartiner, beurres aromatisés dont vous trouverez les recettes dans le livre, ils seront encore meilleurs ! N'hésitez plus devant cette spécialité qui a conquis le coeur des anglo-saxons, depuis l'Angleterre jusqu'aux Etats-Unis en passant par l'Australie. Craquez pour des scones à la pomme avec une pâte à tartiner aux Carambars, pour des scones aux pépites de chocolat et leur confiture de lait, pour des burger'scones à la Vache-qui-rit, ou encore des scones au pesto et aux tomates séchées...

  • L'authentique crème de marrons a traversé les décennies et marqué des générations de gourmands avec son goût délicatement sucré et vanillé. Vous aussi, retrouvez ce produit mythique grâce à ces 30 recettes sucrées et salées !
    Séculaire, la crème de marrons a partagé les petits déjeuners, desserts et goûters de petits et grands enfants, séduits par son caractère naturel, gourmand et onctueux. On y plonge sa cuillère... et on ne peut plus s'arrêter ! Elle se marie agréablement à tous types d'ingrédients, se fait l'alliée incontournable de la pâtisserie, amène douceur et saveur dans bon nombre de plats salés. Autant de qualités qui ont fait son succès. Chic aux repas de fête comme réconfortante au goûter, la crème de marrons trouvera ici des recettes toutes adaptées : millefeuille, whoopies, macarons, petits choux, glace ou sucette... ou encore parmentier, quiche ou dinde grâce aux brisures, aux marrons confits ou tout simplement nature. Attention, produit culte !

  • Découvrez pour votre plus grand plaisir une trentaine de recettes à base de caramels, et retrouvez la saveur douce et sucrée des confiseries de votre enfance !
    Dans ces recettes, le caramel est décliné sous les formes les plus gourmandes : savoureux cheesecake, cupcake au glaçage caramélisé, pour le dessert ou le goûter... mais aussi pour des moments plus canailles : pop-corn, fondue au caramel, vodka arrangée... Et comme les caramels sont divers et variés, les recettes mettent en vedette les plus incontournables : Carambar, Michoko, Daim (et maison bien sûr !) et bien d'autres au caractère inégalable sont ici réunis pour régaler et étonner petits et grands. Cédez à la gourmandise et au plaisir de ces recettes simples qui ont le goût de l'enfance. Au goûter, au dessert, à l'apéro... offrez à vos convives glaces, macarons et sablés, autant de moments de partage autour de souvenirs simples et sucrés. Fondez pour ces caramels !

  • Les panés, un thème inédit : Près de 30 recettes croquantes, craquantes et croustillantes! Oubliez le poisson carré de votre congélateur et préparez des panés d'ici et d'ailleurs aux saveurs aussi variées que séduisantes.
    Roulées dans la farine, la chapelure, les céréales ou encore les épices, vos préparations vont prendre des allures nouvelles!
    Dégustez viandes et poissons dans des préparations qui renouvellent totalement le genre : poisson pané aux agrumes, nuggets de poulet aux corn flakes ou cordons-bleus aux champignons surprendront et enchanteront petits et grands.
    Les légumes se parent également de leurs plus beaux atours avec des steaks de céleri-rave aux noix, des potimarrons panés façon marocaine ou des asperges aux noisettes et au parmesan.
    Les fromages opèrent aussi une intéressante transformation, comme le camembert croustillant à la confiture de groseille.
    Enfin les fruits ne sont pas en reste avec les makis de babanes pralinées croustillantes, les panés tout roses à la framboise ou encore l'ananas pané à la noix de coco et au curry.
    Redécouvrez vos aliments préférés - et ceux que vous aimez peut-être moins! - dans des préparations originales et croustillantes à souhait !

  • L'hiver venu, retrouvez avec bonheur votre appareil à raclette, qui va vous consoler du froid et de la grisaille. Voici donc 30 recettes étonnantes et variées à partager, pour apporter une touche originale à ce plat traditionnel !
    Un plat typique et festif qui réchauffe aussi bien par l'atmosphère qu'il crée que par la chaleur de ses préparations ? C'est la raclette : formule conviviale par excellence, idéale pour les soirées d'hiver... mais souvent bien monocorde ! Il est temps de lui rendre justice avec des recettes inattendues, variées, et toujours faciles à préparer. Raclette italienne ou forestière, au poulet et curry, aux deux chèvres, au haddock, ou même kebab... avec ces 30 recettes illustrées, la raclette pourra désormais étonner et ravir vos invités, sans rien perdre de sa saveur ! Raclettes traditionnelles revisitées, utilisation d'autres fromages mais aussi pour le dessert, votre machine à raclette n'aura plus à attendre tout l'été dans un placard mais pourra servir à tout moment du repas, en toute occasion... et même en toute saison !

  • Succombez aux délices du Nutella avec près de 30 recettes inédites et diablement régressives !
    Plonger une cuillère dans un pot de Nutella... et ne pas pouvoir s'arrêter avant que le pot soit vide : si vous avez déjà connu cette expérience, vous aurez certainement envie de vivre de nouveaux frissons gourmands avec votre douceur préférée. Car le Nutella permet également de concocter des desserts tout aussi irrésistibles. Gâteaux, glaces, crèmes, soufflés, entremets, tout lui convient !
    Succombez à la charlotte au Nutella, partez à la conquête d'un sommet de gourmandise avec le mont-blanc au Nutella, délectez-vous d'un onctueux smoothie Nutella-poire-banane ou, pour une note de fraîcheur, laissez-vous envoûter par une tarte glacée au Nutella.
    Le Nutella, un plaisir à décliner sous toutes les formes.

  • Ce nouvel opus de la collection phare "Nouvelles Variations Gourmandes" propose près de 30 recettes de confitures à déguster en toute saison. Classiques ou surprenantes, elles combleront toutes les papilles.Cet ouvrage vous propose de redécouvrir, saison après saison, ce grand classique de la cuisine familiale, qui ravit les gourmands et apporte couleurs et convivialité à tous les repas !Préparez en famille les confitures les plus simples comme la gelée de framboises du jardin, la confiture de kiwis ou celle de cerises noires... sans oublier que tous les fruits peuvent être ramassés et mis en bocal, grâce à des recettes telles que la confiture de tomates vertes ou la confiture de châtaignes vanillée.N'hésitez plus et osez les associations les plus fantaisistes... mais aussi les plus délicieuses : la confiture de gariguettes au poivre, la gelée de coings aux épices, la confiture de quetsches aux noix, surprendront à coup sûr petits et grands !

  • Gaspachos, laissez-vous tenter par sa fraîcheur et son originalité !
    30 recettes étonnantes de gaspacho : des recettes traditionelles avec le gaspacho andalou ; des recettes d'aujourd'hui comme le gaspacho à l'endive et à l'avocat ; sans oublier les desserts avec le gaspacho au kiwi... pour toutes les occasions, tous les goûts, toutes les envies !

  • Les clafoutis, ces délicieux gâteaux dans lesquels les cerises sont cachées pour mieux se révéler, vous prouveront à travers cette trentaine de recettes qu'ils peuvent être réalisés à partir de divers fruits et autres ingrédients pour vous étonner !
    Dessert traditionnel à base de cerises qui s'est peu à peu mué en savoureuse utilisation des fruits de saison (abricots, pêches, prunes et autres fruits à noyaux, mais aussi pommes et poires...), le clafoutis est si simple et rapide qu'il ne pouvait que largement s'étendre et se diversifier. Ce dessert familial est même devenu salé. Dans de petits moules individuels, rustiques ou luxueux, les clafoutis se font tantôt entrées ou desserts, tantôt plats ou petits repas : pêches et nectarines au miel de fleur d'oranger ; pommes aux spéculoos ; bananes flambées au coco ; far breton ; courgette et thon ; chou-fleur, petits pois, poulet et curry ; épinards, chèvre frais et pignons... Il y en a décidément pour tous les goûts et surtout toutes les occasions ! Impossibles à rater, les clafoutis mettent en valeur les produits d'exception comme ceux du quotidien, supprimant tout souci de préparation. Il est temps de s'y mettre !

empty