Romans & Nouvelles de genre

  • Carrie est une étudiante en lettres. Jonathan, un trader d'une quarantaine d'années, un homme accompli.Ils font connaissance lors d'une soirée au cours de laquelle est diffusé un film SM. Jonathan devine que Carrie est troublée par les scènes de soumission masochiste - c'est le cas. Il l'invite alors chez lui où elle consent, par contrat, à devenir son esclave.Au moment où s'ouvre le roman, Jonathan informe Carrie qu'il a l'intention, maintenant qu'il l'a dressée, de la vendre aux enchères. Une fois vendue, lui explique-t-il, elle sera pendant une année l'esclave exclusive et soumise de son richissime acheteur.Début du flash-back relatant les différentes étapes du dressage menant à la vente aux enchères, dont ce stage dans un ranch californien. Carrie s'y retrouve en compagnie d'autres jeunes femmes. Elles dorment dans des boxes, sont fouettées... Bref, elles apprennent l'obéissance pour le plaisir exclusif de leur maître.

  • Alice, 35 ans, et Gene, son époux de dix ans son aîné, vivent dans une banlieue chic de New York. Mais Alice s'ennuie depuis que Gene est devenu impuissant.Un jour, Alice tombe par hasard sur une nouvelle chaîne du câble, Ultimate Submission, proposant des films porno chic tendance SM. Tous les acteurs sont masqués mais on devine, au faste des décors, qu'ils appartiennent à la jet set new-yorkaise.Très vite, Alice devient accro à cette chaîne, au point de répondre à une annonce pour devenir actrice. Mais elle devra au préalable passer toute une série d'étapes initiatiques avant de participer à son premier film...La jeune femme découvrira alors les plaisirs de la soumission et du sexe extrême. Elle fera surtout la connaissance du patron de la chaîne, le très mystérieux Knight of Pleasure, qui l'entraînera à bord de sa limousine vers les plus folles orgies.

  • Un an après la mort de son fils, Charline, qui vit au Canada, se voit offrir par son compagnon un superbe cadeau : un séjour à New York, où elle pourra s'évader et, espère-t-il, surmonter son deuil.En quête de bonheur et d'apaisement à Big Apple, Charline rencontre par hasard un beau et charmant traducteur d'une quarantaine d'années dans un restaurant chic de Wall Street.Le coup de foudre est immédiat. Poussée par l'excitation et le désir, Charline se jette à corps perdu dans cette relation charnelle, qui lui fera perdre la tête.Ayant succombé à cette attirance, elle découvrira les charmes de Manhattan, mais surtout se retrouvera face à ses propres sentiments.Retournera-t-elle vers Tristan, pour raviver la flamme de leur couple, ou restera-t-elle à New York auprès de Matthew, cet homme qui lui a fait découvrir des sensations jusqu'alors inconnues ?

  • Après avoir quitté Tristan et son Québec natal, Charline emménage à New York avec son nouvel apollon, Matthew, dont elle est follement éprise.Le mois d'août est paradisiaque. L'amour et la passion sont au rendez-vous à toute heure du jour... et de la nuit.Charline est au comble du bonheur lorsque Matthew la demande en mariage. Une nouvelle vie s'ouvre à elle...Jusqu'à ce que Tristan arrive avec la ferme intention de la reconquérir. Et avec lui un flot de questions : la folle passion qu'elle vit avec Matthew résistera-t-elle aux aléas de la vie ?

  • " Chère Carrie,Tu t'apprêtes à poursuivre ta route avec bravoure et succès. Dans un an, tu seras devenue bien davantage que celle que tu es aujourd'hui. Je t'ai vendue aux enchères pour savoir si nous étions, toi et moi, capables d'aller au bout de cette aventure.Jonathan "Carrie a donc été vendue aux enchères par Jonathan, l'homme qui l'a initiée aux plaisirs de la soumission.Mais son nouveau propriétaire, le mystérieux M. Constant, un richissime homme d'affaires, estime que son dressage est loin d'être terminé, que Carrie ne vaut pas grand-chose pour le moment mais qu'elle possède un vrai potentiel.Aussi partent-ils en Grèce, où M. Constant réside la plupart du temps. Là-bas, Carrie est livrée à un as du dressage qui libérera toutes les capacités de la jeune femme. À condition qu'elle se montre une élève assidue...

empty