Nathan

  • Une nouvelle série Premières Lectures en bande dessinée !Résumé : Un matin, Titus arrive à l'école couvert de boutons. La bande reconnaît tout de suite cet étrange symptôme : ce sont des boutons d'acné, leur copain est en train de se changer en... adolescent ! Si Titus achève sa transformation, il devra quitter l'école pour aller au collège. Jo, Adila, Romi et Gédéon sont prêts à tout pour stopper la métamorphose de Titus. Personne ne séparera les Lamas Joyeux !
    Leur inventivité et leurs bêtises permettront-elles aux Lamas de mener à bien leur mission ?

    Chaque bande dessinée peut-être lu à deux voix : un lecteur confirmé lit l'histoire et l'enfant lit les bulles, faciles à déchiffrer, grâce aux 3 niveaux adaptés à ses progrès. Niveau 3 - " je lis comme un grand " : les bulles peuvent êtres lues par l'enfant qui sait lire tous les mots. Quand l'enfant sait lire seul, il peut lire la bande dessinée en entier comme un grand ! Un livre testé par des enseignants de CP et CE1 pour les enfants dès 6 ans.

  • Une nouvelle série Premières Lectures en bande dessinée !Résumé : Les Lamas Joyeux sont toujours prêts et ils n'ont peur de rien.
    Leur mission du jour ? Empêcher leur copain Paolo d'être puni pour avoir oublié ses affaires de piscine. Pour ça, il suffit de s'infiltrer dans l'école, de piquer les affaires d'autres élèves, d'ouvrir les portes avec des cure-dents et surtout, de ne pas se faire attraper...
    Leur inventivité et leurs bêtises permettront-elles aux Lamas de mener à bien leur mission ?
    Un livre testé par des enseignants de CP et CE1 pour les enfants dès 6 ans.

empty