MxM Bookmark

  • La carrière d'auteur d'Adrien English, libraire gay et détective amateur, décolle soudain. Son premier roman, "Hors d'état de nuire", a été choisi par un célèbre acteur d'Hollywood, Paul Kane, pour en faire un film. Mais quand un meurtre est commis lors d'une soirée mondaine, qui appelle-t-on ? Le bel inspecteur Jake Riordan, l'ancien amant d'Adrien coincé dans le placard, désormais lieutenant du Département de Police de Los Angeles... et cela pourrait bien pousser le nouveau petit ami d'Adrien, Guy Snowden, professeur sexy à l'Université de Los Angeles, à commettre lui aussi un meurtre.

  • Ça paraissait pourtant être une bonne idée, sur le coup...
    L'Australien Dave Taylor a suivi Nicholas Goring jusqu'en Angleterre, où ils se sont fiancés.
    Mais Dave doit désormais s'habituer à vivre dans un manoir occupé par des membres de la famille et des domestiques. Il doit aussi faire des projets pour le mariage, et remplir des formulaires de séjour, tout en se demandant pourquoi diable il aurait envie de porter un « costume de deuil ».
    Il n'est pas certain que le temps l'aidera, et pour l'instant, Dave voudrait seulement pouvoir passer directement à la case « lune de miel »...

  • Marée noire

    Lanyon Josh

    Comme si se remettre d'une chirurgie cardiaque sous l'oeil acéré de sa famille surprotectrice n'était pas assez exaspérant, quelqu'un ne cesse de vouloir entrer par effraction dans la librairie d'Adrien English. Que recherche donc cet intrus de minuit des plus déterminés ?
    Quand un squelette vieux d'un demi-siècle surgit d'un mur pendant les rénovations de la librairie Cloak and Dagger, Adrien se tourne vers son ex, le beau Jake Riordan, désormais sorti du placard et reconverti en détective privé.
    Jake n'est que trop heureux d'avoir une raison de rester auprès d'Adrien, mais de nombreuses surprises surgissent du passé de ce dernier, bien plus qu'aucun d'eux n'en attendait... et l'une d'elles pourrait bien se révéler dangereuse pour le coeur de Jake.

  • Épouser le Chevalier Noir, quelle étrange idée !
    Ciarán, le Sorcier Gris n'a jamais entendu parler de telle union et n'a aucunement l'intention de lier son destin à celui d'un homme qui affole déjà ses sens et bouleverse sa vie par sa simple présence.
    Seulement Schwarz est obstiné et bien décidé à obtenir ce qu'il veut. Chaque jour, il courtise le sorcier, n'hésitant pas un instant à se servir du désir qui consume leurs deux corps pour arriver à ses fins : il possédera Ciarán et se vengera, détruisant sa vie.
    Mais, alors que les ennemis du royaume continuent d'attaquer insidieusement, Schwarz devra choisir entre son passé et son futur, quand Ciarán mettra bien plus que sa vie entre les mains du Chevalier Noir.

  • "Quand le dieu de l'amour est sur le point de se prendre un râteau, qui appelle-t-on à la rescousse ?
    Une bande d'anges pervers déjantée et bien déterminée à aider leur boss dans sa tentative de séduction maladroite.
    À ses risques et périls, Éros va se lancer dans la conquête de l'homme dont il est épris depuis plus de deux mille ans : Aristote.
    Mais le philosophe va lui donner du fil à retordre !
    Coeur et raison vont s'affronter dans un combat sans merci, jusqu'à ce l'amour triomphe... ou pas.
    Un train fantôme.
    Une cornemuse.
    Un groupuscule d'anges top secret.
    Une expérience extra-terrestre...
    Lorsque l'USAP décide de faire de leurs chefs un couple, tout ce qu'il y a de plus officiel, ces derniers feraient mieux de se mettre à l'abri !"

  • Indigo Road

    Rj Jones

    Deux meilleurs amis prennent une année sabbatique afin de se chercher... et se trouvent l'un l'autre.
    Joshua Simpson vient de terminer ses études à Purdue University, mais ce n'est pas ce qui le rend aussi heureux : une fois qu'ils auront dit au revoir à leurs familles respectives, Josh et son meilleur ami Alex vont partir à la découverte de l'Amérique dans une vieille mais fiable camionnette VW, et ils ont bien l'intention de ne pas revoir de neige avant un an.
    Josh s'est toujours considéré comme étant hétéro, à l'exception de cette seule et unique fois à la fac, aussi n'est-il pas certain de comprendre ces nouveaux sentiments qui l'assaillent depuis qu'Alex et lui vivent sur la route en partageant une telle proximité. Est-ce seulement parce qu'ils vivent ensemble 24 heures sur 24, ou s'agit-il de quelque chose de plus profond ? Et cela a-t-il vraiment de l'importance, au final, puisque Josh a toujours vu Alex en compagnie de filles ?
    Rejoignez Josh et Alex durant leur road trip américain, depuis un ranch du Montana, jusqu'aux rues dangereuses de Los Angeles, en passant par une autoroute déserte de l'Alabama, et découvrez en même temps qu'eux qui ils sont et ce qu'ils pourraient bien devenir ensemble.

  • Avant que Travis n'arrive sur le pas de sa porte, Charlie vivait une vie très solitaire. Il s'était lui-même coupé du monde : huit cent dix mille hectares de terre rouge, de soleil brûlant et de solitude.
    Six mois plus tard, l'hiver s'est installé sur le désert et Charlie a trouvé une vie dont il n'avait jamais osé rêver. Mais vivre et travailler ensemble, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, pendant six mois d'affilée, cela commence à leur peser.
    Charlie est un homme très, très têtu, qui a tendance à avoir beaucoup plus de conversations dans sa tête que ce qui sort réellement de sa bouche, alors que Travis n'a aucun problème à énoncer à voix haute ce qu'il pense. Et même s'ils essayent de communiquer, se démènent pour faire la différence entre ce dont ils ont envie et ce dont ils ont besoin, Charlie réalise qu'il repousse peu à peu Travis, et semble incapable de s'en empêcher.
    Lorsque cela en vient au point où Travis doit décider de partir ou de rester, la décision ne leur appartiendra peut-être déjà plus, au final.

  • La chance du marin

    Crow-K

    Scarlet le colporteur et Liall le bandit se retrouvent en compagnie de l'équipage d'un brigantin rshani, voguant à travers les eaux glaciales en direction du Nord, après qu'un message cryptique a poussé Liall à rentrer chez lui.
    Suite à une rencontre presque fatale avec des chasseurs de primes à la recherche de Liall, Scarlet a pris la décision de suivre ce dernier, peu importe les dangers. Dans leur périlleuse quête pour se réapproprier le passé de Liall, ils seront pourchassés sans relâche à travers les mers tumultueuses. Cependant, les deux hommes n'ont aucune idée des épreuves bien plus dangereuses qui les attendent dans le légendaire Pays de la Nuit.

  • Amours et mots croises

    Easton-E

    Luke Schumaker est designer de jeux vidéos, et travaille de chez lui. Tous les jours, il va promener son chien dans le bois d'à côté, sans se douter qu'un admirateur secret l'observe.
    L'admirateur est Alex Shaw, et lui aussi travaille de chez lui, à créer des mots croisés et des jeux de logique. Les options d'Alex sont limitées : il est trop timide pour approcher Luke, et son fauteuil roulant ne lui permet pas de le suivre dans les bois. Sa solution ? Glisser des messages secrets pour Luke dans les mots croisés qu'il écrit pour le journal local.
    Quand Luke les déchiffre, c'est le début d'une histoire d'amour, mais ils vont devoir faire face à de plus grands casse-têtes, comme la soeur envahissante d'Alex ou l'implication réelle que demande une relation avec un handicapé moteur. Et surtout, le plus grand casse-tête de tous : comment savoir si leur amour est réel ?

  • Swift et le chien noir

    Ginn Hale

    "Godscliff, l'immense cité-état, s'élevait en plateaux et terrasses des deux côtés du canyon tortueux. Huit cents ans de sorcellerie et d'ingénierie défiaient la gravité et l'érosion implacable de la rivière déchaînée. Mais il existait une loi de la nature que rien ne pouvait altérer : la merde tombait toujours vers le bas."
    Les gens pensent que Jack est un héros digne des films en technicolor. Après tout, c'est lui qui, encore adolescent, a renversé le Tyran qui régnait sur Godscliff. La vérité, c'est que Jack, loin des nobles idéaux qu'on lui prête, était juste un sale gosse qui avait envie de tout casser.
    Mais quand vingt ans plus tard, son amie Rachael l'appelle à l'aide, il va devoir déterrer le passé et mettre à l'épreuve cette image héroïque qui lui colle à la peau.
    Riche, sombre et fascinant, proprement écrit et épuré, mêlant luxure et magie. Cette histoire met en scène des personnages différents et inoubliables. - Shelf inflicted

  • Le prince Soldati

    Cochet Charlie

    Un jour, Riley Murrough mène la vie normale d'un employé de café et le suivant, il se retrouve à fuir des démons pour sauver sa peau, apprend qu'il porte la marque du roi métamorphe d'un royaume magique et, pire que tout, qu'il est destiné à devenir le prince consort de cet arrogant tigre-garou qu'il préférerait plutôt étrangler.
    Khalon, le roi métamorphe, est tout autant désemparé à l'idée d'être lié à un consort humain. Avec l'aide de ses guerriers Soldati, il se prépare à ramener Riley dans ce monde d'où il n'aurait jamais dû sortir. Pendant leur périple, ils pourraient être amenés à découvrir pourquoi la déesse les a rassemblés... s'ils parviennent à échapper aux démons et à la rejoindre en vie...

  • Masques

    Lilly Grey

    Daniel mène une vie d'adolescent ordinaire jusqu'au jour où il se voit forcé de déménager à l'autre bout de la France. Là-bas, il décide de se réinventer une vie et une ligne de conduite ; fini les histoires d'un soir et les excès en tout genre - ou presque. Il prend enfin le contrôle de sa vie. C'était sans compter l'entrée fracassante de son voisin dans sa vie : Loan. Ils sont aussi différents que le jour et la nuit : l'un est gay, rayonnant et amusant. L'autre est homophobe, sombre et sarcastique.
    Deux masques, deux facettes d'une même pièce.
    « Qui se ressemble s'assemble » prétendent certains. « Les contraires s'attirent » clament d'autres.
    Et si les deux étaient possibles ?
    Mais comment aimer autrui lorsque notre propre reflet nous fait horreur ?
    Quand les masques tombent, peut-être est-ce là que tout commence.

  • Noah Tanner aime la vie et les gays qui la croquent à pleines dents. Les bixesuels aussi sont cool. Les Q-rieux ? Encore mieux ! Ses relations d'un soir s'enchaînent comme les jours du calendrier, mais ses amis, tout comme sa vocation, demeurent. Il a passé des années à collecter des fonds pour les sans-abri de San Francisco en mémoire de son petit ami décédé. Et s'assurer du succès de son oeuvre de charité est un boulot à temps plein. Il est proche de son but, mais l'un des lots de la Vente aux Enchères - le très sexy, mais délicieusement mal fagoté, Dr Kyland Davis - se révèle bien trop distrayant.
    Ancien Texan et chirurgien pragmatique, Ky Davis préfère ses bottes usées aux Louboutin. Il a fait de gros sacrifices pour élever sa fratrie et garder son orientation sexuelle secrète. Après une année difficile pour sa soeur, il ferait n'importe quoi pour la voir sourire de nouveau, même si cela implique de participer à la collecte de fonds pour laquelle elle a été commissionnée.
    Malheureusement, le relooking obligatoire en compagnie de l'irrévérencieux et sublime Noah Tanner pourrait signer sa perte...

  • Féerie à Ferin

    Faith Kean

    Bonus prenant place dans l'univers des Chroniques de Ren, de Faith Kean. Quand Ren décide de fêter noël à Ferin, ça donne ça !
    La lecture de Prisonnier est conseillée pour se familiariser avec l'univers et les personnages.

  • Mathias

    Lily Haime


    Il y a une clef à la porte de ma chambre. Je la ferme toujours quand il est avec moi. Toujours...

    Mathias a dix-sept ans et possède l'assurance de ceux qui savent d'où ils viennent et où ils vont. Il a grandi dans une famille un peu hippie et un peu décalée dans laquelle il s'est toujours senti à sa place. Avec son meilleur ami Théo ; Mathusalem, son scooter ; Prune, sa future voiture qui attend sagement qu'il ait son permis et ses petites amies qui passent sans jamais rester, il commence son année de terminale avec le même sentiment de bonheur qui l'étreint depuis son enfance. Dans ce quotidien parfait, entre ses convictions et ses envies, il n'imaginait pas qu'une seule journée pourrait tout faire basculer...
    Il tombe sur Eden le premier jour de la rentrée. Un jeune homme aussi sombre que mystérieux. Il suffit d'un regard et de cette étrange attirance pour que toutes les certitudes de Mathias s'envolent comme si, hier encore, elles n'avaient jamais existé. Il a beau essayer de les retenir, elles lui glissent entre les doigts comme de minuscules grains de sable. Malgré lui, Mathias se perd dans un amour qu'il ne pensait jamais éprouver. Un amour qui le dépasse et l'attache ; qui le blesse et le retient.
    Entre coups de gueule et coups de sang, des derniers mois du lycée aux années d'université, entre la passion et la haine, des plus belles joies aux plus terribles douleurs, Mathias et Eden repousseront sans cesse leurs limites. Sans jamais oublier, perdus au milieu de leurs erreurs et de leurs faiblesses, la plus belle des vérités.

    Il y a une clef qu'il garde toujours au cou. Il ne la quitte jamais. Jamais...


    - Version intégrale

  • C'est déjà la fin de l'été et une nouvelle année se profile à l'horizon emportant avec elle quelques ombres du passé.
    Ash devra grandir et assumer ses responsabilités. Aidé par un nouvel ami et son amour pour Keisuke, qu'il retrouve en secret. Kei qui s'épanouit à l'université, repoussant toujours ses limites sans jamais l'oublier.
    Sanka changera doucement, de pas en pas, sillonnant sur une route qu'il est le seul à pouvoir emprunter. Une route le menant aussi à Greyson qui apprend à vivre dans le deuil, à comprendre ses sentiments, à guérir et peut-être un peu aussi à se révéler.
    Alors que chacun suivra sa voie, que les chemins se croisent ou s'éloignent, ils devront tous faire face à ce que la vie a de plus dure. De plus beau aussi.
    A Triel, il suffit d'une seule seconde pour que tout vienne à changer...

  • Bonus prenant place dans l'univers de Electric Heart, d'AurElisa Mathilde.

  • La lettre

    Lily Haime

    Il suffit d'une lettre pour tout changer...
    Lily Haime est l'auteure de Mathias L'Intégrale, Clair Obscur, Mon plus beau rêve, Dix instants de toi, Abysses, Déferlante, tous parus aux éditions MxM Bookmark.

  • Bienvenue a rattlesnake

    Fielding Kim

    Vagabond depuis son adolescence, Jimmy Dorsett n'a ni foyer ni espoir. Ce qu'il possède par contre, c'est un sac, tout un tas d'anecdotes, et un vieux tacot. Mais par une froide nuit dans le désert, il prend un auto-stoppeur et en garde un nouveau souvenir : la lettre d'un mourant pour le fils qu'il n'a pas revu depuis des années.
    Dans sa quête pour livrer la lettre, Jimmy se retrouve à Rattlesnake, une petite bourgade dans les contreforts de la Sierra californienne. La pièce maîtresse de la ville est l'Auberge Rattlesnake, où le barman est un beau cow-boy réformé du nom de Shane Little. Des étincelles fusent entre eux et quand la poubelle mobile de Jimmy rend l'âme, Shane lui offre une place d'homme à tout faire à l'auberge.
    Mais le bonheur n'est pas éternel. L'appel de la route est toujours présent, et Shane, cet homme fort et fier au passé douloureux et au présent difficile, mérite bien mieux qu'un menteur incapable de rester au même endroit bien longtemps.

  • Quand on a dix-neuf ans, la vie s'ouvre à nous. On la croque à pleines dents, on fait des projets, on est empli d'espoirs. On se retrouve face à une multitude de chemins et de possibilités. Mais que faire quand, à dix-neuf ans, on ne voit aucun avenir devant soi ?
    La vie peut aussi se montrer injuste et cruelle. Bastien ne le sait que trop bien. Il fuit. Ses souvenirs, mais aussi Martial, son frère aîné. Il veut oublier. Un passé qui lui ronge le corps et l'âme. Un présent qui ne lui laisse aucun espoir. Il veut abandonner, mais il a fait une promesse et il s'interdit de trahir la seule personne qu'il lui reste. Alors il se détruit. Il se perd nuit après nuit dans l'alcool, la drogue et les corps anonymes qui l'étreignent. Martial le regarde se noyer, mais refuse de le laisser tomber. Désespéré, il prend une décision qui lui fait horreur : envoyer Bastien loin de leur foyer, loin de ses relations et de ses habitudes destructrices...
    La vie peut se révéler cruelle, mais elle peut aussi offrir une seconde chance. Elle donne à Bastien un endroit pour panser ses blessures, des amis comme autant de mains tendues... Elle lui laisse le choix. Celui d'abandonner face à l'adversité ou de relever la tête et combattre son passé.

  • Scarlet de Lysia est un jeune et honnête marchand ambulant, suivant les routes sauvages et dangereuses qui mènent à ses parents vieillissants.
    Liall, surnommé le Loup d'Omara, est le chef aussi séduisant que craint d'une tribu de bandits qui bloquent le chemin de montagne que doit emprunter Scarlet.
    Lorsque Liall demande par jeu un paiement en nature pour le droit de passage, Scarlet refuse et leurs deux volontés s'affrontent, avec des résultats catastrophiques. Scarlet est convaincu que Liall n'est qu'un vaurien sans morale mais, lorsque la campagne hostile s'embrase de violence et que Liall vole au secours de la famille de Scarlet, celui-ci est forcé d'admettre que le Loup n'est pas le pire des alliés.
    Mais quel prix ultime devra payer le fier Scarlet pour l'amitié de Liall ?

  • Nox Arcana

    Vadi-V

    Le jour, Val travaille pour un petit bouquiniste.
    Il a abandonné ses études et perdu de vue ses amis depuis qu'il est hanté par des visions.
    La nuit, il dort seul dans un minuscule appartement où le cauchemar d'une créature d'épouvante le tourmente dans son sommeil.
    Alors qu'il sombre lentement dans la solitude et l'obscurité, un soir, un homme mystérieux se présente à la boutique. Il semble savoir quelque chose de son don et du mal qui le dévore et lorsqu'il se propose de l'aider, Valenn accepte.
    Mais malgré sa bienveillance, un inquiétant pressentiment ne le quitte pas : Sytry va-t-il le libérer de ses démons comme il l'affirme, ou l'entraînera-t-il plus loin encore dans un monde de ténèbres ?

  • Un récit trop secret, trop effrayant, et bien trop intime, pour l'époque victorienne.
    Un mot pour l'éditeur :
    Cher Henry,
    Je suis le compagnon, l'assistant et le chroniqueur de Simon Feximal depuis vingt ans maintenant, et durant tout ce temps, mes Comptes Rendus de Simon Feximal le Chasseur de Fantômes ont fait croître la réputation de ce chasseur hors pair par monts et par vaux.
    Vous m'avez souvent quémandé le récit de notre première rencontre, et de la façon dont mon partenariat avec Feximal a vu le jour. Je vous l'ai constamment refusé, car c'est une histoire bien trop personnelle pour être racontée en toute honnêteté, mais également un souvenir bien trop précieux pour être falsifié. Néanmoins, s'il existe un homme qui sait que les histoires sont faites pour être racontées, c'est bien moi.
    Voici donc, Henry, un récit complet et précis de ma rencontre avec Simon Feximal, que je laisserai entre les mains de mon notaire afin qu'il vous le remette après mon trépas.
    Je pense pouvoir affirmer que ce ne sera pas ce à quoi vous vous attendiez.
    Robert Caldwell
    Septembre 1914

  • David Fisher a observé les règles toute sa vie durant. Issu d'une famille mennonite, il a obéi à son père et a repris la ferme familiale, s'est marié et a eu deux enfants. Aujourd'hui, alors qu'ils sont tous deux à l'université et que sa femme est décédée, il gère sa ferme seul, par automatisme, sans rêves pour sa vie qu'il pense déjà finie.
    Christie Landon, graphiste de Manhattan et fervent adepte des soirées gay, a besoin de changer de vie. À trente ans, il pense qu'il est plus que temps de grandir un peu et de songer à l'avenir. Lorsque son meilleur ami fait une overdose, Christie décide de faire un break et de quitter la ville. Il s'isole alors dans une petite maison du comté de Lancaster en Pennsylvanie pour y faire le point et souffler.
    Mais la vie en pleine campagne est bien ennuyeuse et pouvoir apercevoir ici et là le type séduisant qui vit à côté ne lui suffit pas vraiment. Alors lorsqu'il se découvre une passion dévorante pour la cuisine, il décide de tenter une approche avec son veuf de voisin en lui proposant de partager leurs repas ainsi que les frais des courses. David accepte et très vite, les deux moitiés de ce drôle de couple se rendent compte qu'ils apprécient réellement passer du temps ensemble.
    Christie exhume des sentiments que David avait enterrés voici bien longtemps et défie les limites de son monde étriqué. S'il réussit à s'affranchir du passé, peut-être David aura-t-il, lui aussi, une seconde chance d'être heureux...

empty