Librinova

  • Il s'agit d'une formation pas à pas, pour vous démontrer comment créer un site ou un blog rentable. Dans cette formation je vous dévoile des secrets pour avoir des milliers de visiteurs dès le premier jour du lancement de votre site ou blog, ainsi vous gagner une fortune.

    - Vous n'avez pas besoin d'être un expert sur internet  

    - Aucune expérience n'est requise.  

    - Vous n'avez pas besoin de vendre quelque chose.  

    - Aucun investissement.  

    - Pas d'horaires. Zéro stress.  

    Vous aurez devant vous, une formation complète qui vous permettra d'avoir des milliers de visiteurs dès le premier jour et de générer au bout de quelques jours, des milliers d'euros. Profitez de cette mine...!

  • Comme l'a écrit Claude Hopkins dans son classique, la Publicité Scientifique : "...Permettez-nous de souligner ce point. Le seul but de la publicité est de faire des ventes. Elle est rentable ou non rentable en fonction de ses ventes effectives..."

  • Un cas comme celui-là, Vétoldi n'en a jamais vu !

    Une femme le consulte. Harcelée par un homme pendant deux ans, elle a souhaité très fort sa mort et voilà qu'il est assassiné.

    Elle en vient à se suspecter du meurtre d'autant qu'elle est victime de somnambulisme. 

    L'aurait-elle tué au cours d'une crise ? Elle veut savoir.

    Pour découvrir la vérité, Dominique Vétoldi se penche sur le passé de ce mort. Il s'agit d'un Libyen réfugié politique en France, qui a mené une vie bien compliquée...

  • Un homme meurt de froid dans la rue une nuit de Saint-Sylvestre. Aucun document d'identité sur lui mais, dans sa besace, un exemplaire du Petit Prince dédicacé par son auteur.
    Qui est cet homme ? Sept témoins vont présenter au narrateur des versions entièrement différentes, rendant le mystère à chaque fois plus épais. Alors, a-t-il été pilote de l'Aéropostale ? pianiste renommé, héros de la guerre d'Espagne et victime de la Shoah ? ethnologue et résistant ? officier S.S., criminel de guerre ? ou physicien du Projet Manhattan, ayant tenté de fuir ses fantômes en allant vivre en Israël ?

  • Destins de femmes : malgré tout, aller vers l'amour et la lumière
    Lola est l'héroïne de cette saga, on la suit dès l'enfance, l'adolescence, la recherche de l'amour (et de la vérité sur un secret). Ce roman d'amour et d'enfance est un récit d'apprentissage, d'aventure et d'éblouissement de longue haleine. Il traverse le XXe siècle et la 1re moitié de notre siècle sans faiblir, ni renier l'amour.
    C'est un roman mondial, entre Amérique et France (Paris, la Corse), et l'Afrique, avec ses routes, ses fleuves, ses secrets.
    Vous y retrouverez vos émotions. Vous y rencontrerez aussi une apprentie auteure, ghostwriter et correctrice de manuscrits de son métier : elle va se lancer dans l'écriture de ce récit pour dire Lola, ses amours, sa vie, sa famille, et ainsi devenir écrivain.
    Elle n'est pas belle la vie, quand on la prend à bras-le-corps ?

  • Les 7 semaines d'élections 2017 sont agitées au village de Frane : une prise d'otages bizarre, puis la fête des voisins, un héritage miracle, avec un complot, et le dénouement collectif. Coïncidences ? Nous voici avec « le 1er président qui parle mieux anglais que celui des États-Unis » (les médias).
    Ce roman est une plongée dans un village bourguignon proche de Paris en TGV. Sa population est diverse : six agriculteurs, des enfants, des jeunes qui étudient ou cherchent leur avenir, des salariés, indépendants et chômeurs, et des retraités, un château avec sa famille (des Parisiens, votants locaux, comme d'autres).
    Les personnages se croisent, connus et inconnus, jeunes et moins jeunes de tous bords, aux métiers et activités variés. Des destins seront bousculés, des choix vont surgir. La vie se noue, entre espoirs neufs et échos du passé, avec des surprises. Alors, comment continuer ?

  • La sueur ruisselait sur son front, sa tête tournait, il prit une profonde inspiration, ferma un instant les yeux : allons, se dit-il, c'est presque fini.

    L'histoire se déroule à Sault, la capitale provençale de la lavande ; là vit un couple peu ordinaire, Natacha et Stanko, elle est une voyante renommée, lui, est son homme de confiance. Un jour, Natacha disparaît. Elle n'est pas la première femme à disparaître dans la région ! La rumeur enfle et accuse Stanko, cet homme étrange venu de la lointaine Moldavie. Traqué, il appelle à l'aide Dominique Vétoldi, commissaire au Quai des Orfèvres. Vétoldi réussira-t-il à découvrir la vérité ?

  • Jacqueline Peker me demande de préfacer son livre de médecine vétérinaire homéopathique... bien volontiers. C'est un bonheur pour moi... j'aime beaucoup les vétérinaires. Je m'instruis toujours en leur compagnie ; et j'aime beaucoup leurs clients, leur regard... le regard d'un chien tendre et confiant... le regard d'un chat ; profond, tendre, énigmatique ou inquiétant. Quand on disait à Jean Cocteau : « Vous avez des chats siamois chez vous ? », il répondait : « non, j'habite chez des chats qui me tolèrent ». C'est tout à fait ça...Tous mes voeux accompagnent cet ouvrage de Jacqueline Peker.Profitez de son expérience énorme pour soigner et guérir nos frères à quatre pattes, à deux ailes ou à nageoires... Soigner et guérir les animaux... on ne pourra plus accuser les homéopathes d'utiliser des placébos.  Docteur Pierre BARBIER

    Cette préface a aujourd'hui pour moi une très grande importance. Pierre Barbier s'en est allé le 15 octobre 2002. Il était mon ami et mon maître depuis 1959. Nous deux, publiés en Numérique, c'est comme si il était encore à mes côtés. JP

  • Et si on pouvait tordre le bras du destin pour vaincre la mort et faire triompher l'amour  !

    À dix-sept ans, Lola décide d'être bête, de vivre ainsi. Cela lui évitera des ennuis. Avec la famille qu'elle a, c'est un bon choix, pense-t-elle.
    Mais elle va rencontrer l'amour, le vrai ; et des personnes singulières : Léna, ancienne mannequin vedette, Gallus, fils de famille, et d'autres. Sa vie va-t-elle chavirer, ou juste son coeur ?
    Saura-t-elle se libérer de son enfance hantée par le décès subit et inexpliqué de sa jumelle si loin, si proche, Dalia ?
    C'est Dalia qui raconte l'histoire, inscrite dans le cadre somptueux de la Corse et ouverte aux lointains. Dalia vit en effet sa vie de morte éthérée dans le cosmos, avec l'amie Leia, de Star Wars. Chacune connaîtra de belles métamorphoses.
    Autres romans de l'auteur : Là où l'aventure garde les yeux clairs ; Pourquoi épouser ? Et le duo (Jane Zys, Marie Berchoud) : Cinq façons de voler en restant adorable ; Cinq façons d'exécuter son auteur.
    Voir fiche auteur, et page : https://www.facebook.com/Marie-Berchoud-auteur

  • Le trésor de la cathédrale a disparu !

    Ce roman est fondé sur un VRAI FAIT DIVERS : Le 1er août 1991, le trésor de la cathédrale d'Auxerre est volé ! Ambition, Amour, Argent, sont au coeur de cette histoire. Charles-Henri d'Ost, élève de l'ENA, débarque à Auxerre pour y effectuer son stage de préfecture.
    Il pensait goûter aux charmes de la vie provinciale, et voilà qu'il doit faire face à des évènements dramatiques : sa fiancée est victime d'un grave accident de la route, le trésor de la cathédrale disparaît, un notable est assassiné.
    Notre jeune stagiaire saura-t-il faire face à cette avalanche de catastrophes ? Alors que la police et la gendarmerie locales pataugent, le commissaire Dominique Vétoldi, du Quai des Orfèvres, est chargé de l'enquête.

  • Ce roman est la suite de 5 façons de voler en restant adorable, mais peut se lire de façon autonome.
    L'héroïne Carine, découvre qu'une auteur, Jane Zys, a fait de son histoire un roman. De quel droit ? Comme elle a trouvé 5 moyens de voler, elle va en trouver 5 pour exécuter son auteur.
    C'est alors que  son fils de seize ans l'appelle à l'aide pour un devoir sur « le personnage de roman » dans la littérature. Non ?!
    Si.
    Carine va donc exécuter son auteur jusque dans les miroirs brisés. Pas à pas, elle dit ce qui fut, ce qu'elle vit et ce qu'elle veut ; elle revisite ses relations, parents, enfants, amitiés et amours, dans son métier nouveau, son divorce et ses échanges. Elle le fait dans l'univers familial et lointain des personnages de roman, et de ses auteurs, Camus, Sartre, Orwell, Collodi.... Elle va vivre aussi des rencontres dans la vraie vie. Jusqu'à la fin, les surprises...
    Voici donc le récit d'une émancipation.
    Une femme va devenir elle-même. Par-delà son rôle de jolie poupée, elle apprend, aime, travaille - elle vit.
    « Plus jamais on ne parlera en mon nom ».  

  • Alice, j'ai un ami bien sous tous rapports, qui revient du bout du monde, il ne connaît plus personne, tu accepterais de le rencontrer ?

    Alice vit seule, elle se console avec des bonbons, mais elle n'abandonne pas son rêve : rencontrer un nouvel amour, mais si elle réussit très bien dans la vente d'appartements, elle s'en sort moins bien avec les hommes... Elle ne distingue pas toujours le rêve de la réalité, et se retrouve mêlée à un meurtre puis à un autre. Dominique Vétoldi, commissaire au Quai des Orfèvres, la soupçonne, Alice réussira-t-elle à prouver qu'elle est innocente ?
    Gourmandise, Humour, Amour et Suspense caractérisent La grosse qui mangeait des bonbons.

  • Ce roman est un mode d'emploi : comment voler ? Mais aussi comment vivre en étant juste, et simplement soi-même, en se libérant des troubles de son enfance ? C'est aussi une histoire d'amour avec un passé, un présent, et une suite, qui en cache d'autres. Un couple, lui, médecin reconnu, elle secrétaire à mi-temps, ont un enfant ensemble, un autre chacun de leur côté, et une belle maison avec piscine. Est-ce le bonheur ? Dans ce gros village de Bourgogne, les passions et les rêves rencontrent l'argent. Elle le vole, et de toutes les manières possibles, avec une vraie créativité. Mais  pourquoi ? ou... pour qui ? Une journaliste venue de Paris et récemment installée dans le bourg s'intéresse à l'affaire tandis que meurt l'ancêtre de Carine, celui à la fortune mal acquise. Complications ? Le fils de l'ancien associé malheureux du patriarche à l'agonie revient demander des comptes ; l'épouse anglaise du patriarche découvre Meetic, bref, la panique est totale. Il en sortira... de l'inattendu. ce roman est le n° 1 d'une série de deux ; le second a pour titre "5 façons d'exécuter son auteur".

  • Eyleen est chirurgien, belle, vivante, passionnée.
    Lorsqu'elle doit remplacer un collègue au pied levé, auprès d'un patient aussi mystérieux qu'indomptable, elle va voir son quotidien et ses grands principes bouleversés.
    Comment gérera-t-elle cette relation chaotique et renversante?
    Arriveront-ils à s'aimer, malgré les secrets ?
    Peut-elle faire confiance à cet homme, sans rien connaître de lui ?
    Entre rencontres foudroyantes et départs précipités, ces deux-là vont vivre une passion tumultueuse et dévorante...
    Une NOUVELLE VERSION, enrichie, de nouvelles scènes, des précisions sur les sentiments des personnages...

  • "Je m'appelle Sylvie AGNES. Je suis née sous X le 21 Avril 1961. Depuis mon adolescence, je me suis promis, lorsque je serai adulte, de savoir d'où je viens, de connaître les raisons qui ont poussé ma mère biologique à m'abandonner."
    De recherches en recherches, d'espoir en désespoir, j'ai fini par connaître mon histoire. À travers ce témoignage, j'encourage toutes les personnes nées sous X, à persévérer dans leurs recherches afin de connaître la vérité quoi qu'il puisse en coûter.

  • L'année prochaine, ce sera les 50 ans des événements de mai 68. Pour ma part, j'ai imaginé une chronique, une histoire d'amitié entre adolescents qui se passe principalement à Saint-Germain-en-Laye et ses environs, à la fin des années 60 dans un monde et à une époque qui appartiennent désormais à l'histoire.

    Pierre Duchêne, le narrateur, se souvient de Guillaume de deux ans son cadet, son ami d'enfance, son meilleur ami, celui qu'on appelait le Troubadour. C'était un phénomène.
    Différent physiquement de Pierre, il l'était aussi intellectuellement et spirituellement. Son obstination à vouloir rendre le monde cohérent fascinait Pierre mais aussi sa soeur Catherine.
    Après les émeutes de 1968, ils passèrent leurs premières vacances tous ensemble.
    À la rentrée, Catherine s'aperçut qu'elle était enceinte. Le vent de liberté qui soufflait à cette époque sur la jeunesse se heurta à l'incompréhension des adultes.
    Cette période marquera à jamais la vie de Pierre.

  • Durant notre vie nous faisons face à des ressentis positifs et négatifs. Ils peuvent être si forts que nous parlerons alors de choc émotionnel. Des années après, il suffira d'une simple stimulation de nos sens pour réveiller la souffrance qui était endormie. Si ceci est possible et perdure tout au long de la vie, quelles sont les conséquences si cela arrive pendant une grossesse ? Nous savons que le foetus et sa mère partagent tout durant 9 mois. Est-il possible que les émotions de la mère n'atteignent pas le bébé ? Comment ceci s'effectue ? Combien de mamans fondent en larmes parce que leur bébé pleure, sans trouver d'explication et encore moins de solution ? En réfléchissant sur le projet de maternité, la conception, la grossesse, l'accouchement, les réponses se font très souvent connaître. Ce livre nous invite à la prise de conscience de l'influence de nos émotions sur notre vie. Et en cela, l'ostéopathie est une aide importante. Accueillir la vie comme il se doit dans chacune des cellules de notre corps pour enfin vivre libre et accueillir le bonheur...

empty