Les érotiques by Léa

  • « Dans le cercle de mes relations, j'ai le renom d'une femme vertueuse et quelque peu frigide. Or il est peu de femmes qui ont tant joui de leur corps jusqu'à leur trente-sixième année ! [...] J'éprouvai une violente jouissance en relatant mes aventures même les plus scabreuses. Mon sang s'agitait dans mes veines au souvenir des plus intimes détails. C'était comme un arrière-goût des voluptés éprouvées et dont je n'ai pas honte. » De la découverte de la sexualité en surprenant ses parents pas le trou de la serrure à une scène finale qui pourra laisser rêveur plus d'un libertin, notre chanteuse allemande conte en détails ses aventures les plus libertines et les plus osées. Une véritable initiation à l'érotisme et à ses perversions...

  • Rose, une fille à papa qui joue les filles de l'air, arpente jour et nuit les trottoirs de Brooklyn Height. Mais, même flanquée d'une superbe acolyte à la crinière blonde, Putain à NYC n´est pas l'American Dream auquel elle aspirait... Lorsque l'on est pris entre les griffes d'un dangereux proxénète et qu'on a goûté aux paradis artificiels, son seul salut s'appelle Léa. De passe en passe, de dose en dose, une plongée dans le New York des rêves déchus.

  • Le plaisir découle parfois de la souffrance. Soumise à de terribles punitions par un marchand d'art adepte de la «  sévérité sensuelle  », Léa va découvrir une autre facette de la jouissance. Dans les caves voutées du vieil Istanbul, le sens des mots «  domination  » et «  perversité  » n'aura bientôt plus de secrets pour elle. Sous les combinaisons de cuir, les formes sont bombées et les tétons dressés pour goûter aux raffinements du châtiment oriental. 

  • L'Inde, symbole des plaisirs, paradis de l'amour  !

    Attirée par les saris colorés et les parfums épicés de l'ancien Empire des Indes britanniques, Karine, jeune Parisienne de bonne famille, est séduite par un puissant homme d'affaires indien, qui l'initie aux raffinements et aux voluptés du Kamasutra.

    Mais Karine se retrouve bientôt prise au piège d'une maison close de Calcutta pour satisfaire les délires lubriques d'une clientèle pimentée !



    Léa va tout tenter pour la libérer de cet enfer érotique.



    Le Nirvana n'est pas forcement là où on le cherche...

  • La chasse dans la brousse est un sport d'homme. Les invités de marque du milliardaire Amin en savent quelque chose, et leurs parties de chasse n'ont rien de conventionnelles. Car quand le « gibier » est une reporter française blonde aux formes rebondies, la battue prend une tout autre dimension. Leur proie n'est alors pas mise à mort mais mise a nue pour assouvir leur frénésie lubrique. Mais dans ce jeu pervers du chat et de la souris, la proie n'est pas toujours celle que l'on croit...

  • Le palais barcelonais de la princesse Almeria suscite bien des convoitises. Abritant un harem de danseuses et considéré comme un paradis de la luxure, ce haut lieu de plaisir est devenu la cible d'un parrain de la pègre. Non sans avoir préalablement goûté aux voluptés de ses danseuses avec ses hommes de main, il va tenter d'en prendre le contrôle.

    C'est compter sans Léa qui fera tout pour protéger les Catalanes catins de ses assauts pervers.

  • Sur l'île d'Inferno, des hommes sont retenus prisonniers et livrés aux sévices érotiques de leurs gourmandes et pulpeuses geôlières.

    Pour délivrer son amant, Léa est prête à toutes les positions avec la maîtresse des lieux et ses tentatrices.

    L'enfer des femmes serait-il le paradis des hommes ?

  • La Dolce Vita a le don d'exciter la sensualité de Léa.

    Embrigadée malgré elle dans un gang usurpant l´identité des célèbres Brigades rouges, Léa doit alors assouvir tous leurs désirs.

    Caressant la gâchette avec « doigté », se délectant des plaisirs interdits, Rome devient alors le théâtre de leur lubricité.

    Quand les Brigades rouges deviennent roses...

  • Une bande de braqueurs, une jeune et jolie policière en formes et uniforme, la banlieue parisienne en toile de fond, voici les ingrédients de ce cocktail charnel explosif. Léa se retrouve infiltrée au coeur d'un gang dont la dangerosité n'a d'égal que la perversion et le goût pour le sexe.

    Pénétrez dans les banlieues chaudes...

  • Les dessous de Buenos Aires dissimulent bien des vices. Léa, ambassadrice de charme d'une délégation française, se trouve plongée dans une affaire d'espionnage industriel.

    Entre une milliardaire lubrique propriétaire d'une école de tango et un tueur à gages pervers adepte de fellations, Léa devra mettre en oeuvre tout son "savoir-faire" pour survivre aux chaleurs argentines.

  • Sur une île perdue du Pacifique règne une star d'Hollywood nymphomane aux moeurs vicieuses et aux plaisirs sadiques.

    Derrière la plage de sable fin et l'eau opaline, se cache son monde, où les femmes sont des esclaves et les hommes des objets.

    Léa survivra t'elle à l'étreinte de la princesse?

  • Élodie de Florimont est une jeune mariée trop prude aux yeux de son mari.

    Seule Léa pourra l'initier au goût du sexe, au sein d'un harem oriental.

    De beaux phallus de Numides concupiscents en monts de vénus de nymphes nues, Élodie repoussera bientôt les limites de la jouissance.



    Ira-t'-elle jusqu'à faire resurgir ses fantasmes les plus profondément enfouis ?



    Initiez-vous aux délices de l'orient...

  • Sur la plage

    Léa Xxxxx

    Le sable est brûlant, l'atmosphère électrique. Sur les plages australiennes, deux bandes de jeunes entretiennent des relations plutôt tendues.

    Léa, prise entre deux gangs, tente de rétablir le calme à sa manière.

    Mais quand un dangereux sadique s'en mêle, Léa se met à nu et use de ses arguments les plus aguicheurs pour convaincre les deux parties de l'aider.

    La réunion des deux bandes rivales promet d'être torride sur la plage...

  • « Les Onze Mille Verges » Lorsque le prince Mony Vibescu découvre la réputation des filles de France, il quitte aussitôt sa Roumanie natale pour un voyage licencieux et diablement subversif vers le pays de Rabelais : ça crie, ça baise, ça lèche, ça s'emboite, ça jouit, bref ça vit !

    Onze mille coups de verges seront-ils suffisants pour punir les polissonneries de ce prince Mony ?

    Un conte érotique électrisé par la prose lubrique d'Apollinaire !
    « Les Exploits d'un Jeune Don Juan » Roger, comme tout adolescent, aspire à connaître les secrets de l'amour.

    Bientôt aussi renseigné sur l'anatomie des femmes que sur les mille et une façons de les faire jouir, il entreprend d'assouvir sans retenue tous ses fantasmes.

    Une initiation libertine savoureuse et excitante !

    Quand l'un des plus grands poètes du XXe siècle s'empare du genre érotique, cela donne deux des textes les plus pervers, lubriques, drôles et terriblement modernes que l'on puisse imaginer.

  • Nues dans un chalet, deux femmes scintillent à la lueur de la cheminée.

    La lumière réfléchit la blancheur de leur peau, la pointe d'un téton, la ligne d'une hanche, le bouton du clitoris.

    À leurs côtés, un banquier suisse et trois Zaïrois ne perdent pas une miette de ce spectacle excitant.

    Tous attendent en silence le signal.

    Vaut-il mieux jouir du corps d'une femme ou tenter de posséder le reflet brillant d'une pierre précieuse ?

    Léa a choisi. Elle sera les deux à la fois : Femme et diamant.

  • La Floride est une région chaude du globe. Un maitre-chanteur et des photos compromettantes plus tard, me voilà enrôlée comme call-girl au pays de l'Oncle Sam. À la poursuite de clichés classés X, parviendrais-je à satisfaire tous les hommes que je rencontrerai et à aider l'homme que j'aime ?

    Moi Sarah, je suis une Nouvelle Amazone et je vous raconte mon aventure débridée au coeur d'un club de Daytona-Beach !


    Dans l'Antiquité, les Amazones étaient un peuple de guerrières, d'une beauté irrésistible.

  • Partie à la découverte du Japon secret, j'ai pu parfaire mon éducation érotique au contact des célèbres Geishas...

    Maitresse dans l'art du raffinement et de la séduction, elles prodiguent le plaisir comme but ultime..

    Moi Cassandre, je suis une Nouvelle Amazone  et je vous raconte mon initiation sensuelle dans une école de Geishas à Kyoto  !


    Dans l'Antiquité, les Amazones étaient un peuple de guerrières, d'une beauté irrésistible.

  • Découvrez la Saison 2 des aventures sensuelles et libertines de l'héroïne la plus sexy du moment !

    De la torpeur érotique d'un harem tunisien aux bas-fonds lubriques de New-York, Léa nous fait pénétrer dans son univers pervers et coquin.

    Dans un savant mélange de luxure et de débauche, Léa nous entraine aux quatre coins du globe pour un voyage de jouissance et de plaisirs.

    Voici 4 histoires vraiment chaudes rassemblées dans un même eBook : L'Initiatrice du Harem, New-York Underground, Cinéma Amateur & La Captive de Calcutta.
    Libertins, libertines, à vos liseuses !

  • Naufragée au large de la Martinique, je suis sauvée par un milliardaire sulfureux à bord de son yacht. Prisonnière docile et consentante de mon hôte et de ses amis, je découvre un paradis de la luxure voguant sur le flot de mes orgasmes... Moi Lucie, je suis une Nouvelle Amazone  et je vous raconte ma croisière libertine à la barre d'un bordel flottant !  Dans l'Antiquité, les Amazones étaient un peuple de guerrières, d'une beauté irrésistible.

  • Partie fine sauvage sur les hauteurs de Stockholm.

    Sous l'objectif d'un vidéaste sadique, Léa et son amie Elena doivent se soumettre à la créativité débordante d'une horde de vikings insatiables.

    Marquées d'une brûlure humide par cette expérience troublante, elles sont prêtes à tout pour récupérer leurs exploits filmés qui risqueraient de ternir leur réputation.

    Vraiment prêtes à tout?

    L'hiver est chaud en Suède, à en faire fondre la glace...

  • Découvrez la Saison 1 des aventures sensuelles et libertines de l'héroïne la plus sexy du moment !

    Sous la chaleur torride de Buenos Aires ou sous le ciel lourd de la banlieue parisienne, Léa nous fait pénétrer dans son univers pervers et coquin.

    Dans un savant mélange de luxure et de débauche, Léa nous entraine aux quatre coins du globe pour un voyage de jouissance et de plaisirs.



    Voici 5 histoires vraiment chaudes rassemblées dans un même eBook : Banlieues chaudes, Les Brigades roses, La princesse aux seins nus, Chaleurs Argentines & L'Enfer des Femmes.



    Libertins, libertines, à vos liseuses !

empty