Homoromance Éditions

  • Willowra

    Kadyan

    Willowra fait partie de l'histoire de Gabrielle. Le grand domaine familial de l'arrière-pays australien a été son royaume avant que son homosexualité ne la pousse à le fuir, laissant derrière elle son frère et ses parents pour se réfugier à Sydney. Des années plus tard, alors qu'elle vit avec sa compagne Tess, elle se voit obligée d'y retourner. Ce départ coïncide avec les premières difficultés que les deux jeunes femmes rencontrent dans leur couple. Gabrielle craint de ne pouvoir affronter les changements qui vont bientôt affecter leur vie. C'est donc avec réticence qu'elle accepte la dernière volonté de sa grand-mère Victoria, mourante, réclame la présence des siens auprès d'elle. Elle veut leur dévoiler certains secrets qu'elle a jusqu'ici jalousement gardés. Gabrielle va alors découvrir l'histoire surprenante et exceptionnelle de sa famille au fil des vies de Jason, de Maggie et de Victoria, l'histoire de Willowra.

  • « Le fourgon s'ébranla avec huit pompiers à son bord. Elsa avala sa salive. La nuit était tombée, lui rappelant le départ du soir de l'accident. Elle glissa ses doigts dans la poche intérieure de sa veste de feu, pour sentir la photo de Yannick qui la rassura instantanément. Puis, elle enfila sa cagoule ignifugée, passa le masque autour du cou, avant de mettre le casque. Se retournant pour s'équiper du harnais de l'appareil respiratoire derrière elle, il ne lui restait plus qu'à enfiler ses gants. Elle était prête à combattre le feu. »
    Ancienne sapeur-pompier volontaire, Julie Lezzie relate avec force détails et émotions les aventures d'Elsa, jeune pompière professionnelle, seule femme de la caserne à laquelle elle est affectée. Devant faire sa place dans ce milieu d'hommes, il lui sera difficile d'arriver à concilier vie professionnelle et vie amoureuse. Jusqu'au soir où une visiteuse inattendue frappe à la porte de sa chambre... Entre interventions et engagement, expédition humanitaire et romance, le rythme est soutenu et la vie d'Elsa, tout feu, tout flammes.

  • Camellia Rose

    Cy Jung

    Marcelline a nagé dans le bonheur pendant des années, grâce à son métier d'institutrice et surtout grâce à son histoire d'amour avec Laure. Tendresse éternelle, sexualité intense, et passion commune, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Jusqu'à ce plongeon dans le vide... Disons-le, Camellia rose est un roman d'amour franchement déjanté.
    Grands sentiments et érotisme, comédie et transgression se mélangent dans ce roman à la fois émouvant et désopilant. Sans doute, parce qu'elle a déjà de nombreux romans roses à son actif, Cy Jung ne recule devant rien, mais alors, rien... pour le plus grand plaisir de ses lectrices et lecteurs.

  • Alex, l'écolo et Maëlle, la romantique, forment un couple fusionnel que l'acquisition d'une vieille ferme à retaper avec leurs copropriétaires et amies Fred, la butch mécano et Estelle la citadine aux talons hauts, va beaucoup ébranler. Heureusement, pour déménager et les soutenir, elles peuvent compter sur la bande : Fab et Léa, le couple de nymphos toujours à la recherche de chair fraîche, Nat et Gaïa, qui ne jure que par la macrobiotique et le commerce équitable, Céline et sa compagne en âge d'être sa mère et Sophie, la baroudeuse, avec sa copine inénarrable des pays de l'Est. Ensemble, elles transforment le quotidien en fête et dépeignent un bel éventail de personnages lesbiens haut en couleurs.
    Quatre filles et un toit est le premier tome de la trilogie.

  • Carton Rose

    Cy Jung

    Résumé : Peut-on désespérer quand on est à un souffle de la perfection ? Annick est une lesbienne parfaite : la trentaine dynamique, un métier passionnant, un visage ravissant, un corps sublime sculpté par l'aérobic, un tailleur impeccable et des ongles délicatement vernis. Mais le destin est cynique et Annick toujours vierge : le grand amour la fuit éternellement... A croire qu'une malédiction pèse sur ses élégantes épaules. Enfin, par bonheur, un malheur n'arrive jamais seul : ce soir, non seulement elle a filé ses bas, mais elle s'est laissé embrigader dans un club de foot lesbien ! Une expérience qui va mettre un sérieux désordre dans ses cheveux et sa vie amoureuse... Il y a un moment que Cy Jung ne joue plus dans l'équipe minime. Carton rose est son cinquième titre... et sa première parodie de roman sentimental, un genre pour lequel elle démontre un indiscutable talent.

  • La vie d'énarque n'est pas toujours rose. Surtout quand votre voiture vient d'emboutir une borne sur une route de campagne et que l'Ecole n'a pas pensé à vous donner des cours de mécanique. Sans compter ces talons si inconfortables sur les chemins de terre... Il est sûr qu'en cet instant de crépuscule la jeune et ambitieuse Florence Deloyrel regrette amèrement l'élégance feutrée de ses salons parisiens. Aussi lorsqu'elle voit arriver cet imposant tracteur et la jolie viticultrice qui le conduit, elle se prend à espérer espérer qu'on va la tracter hors de ce bourbier, et tant pis si l'aide vient d'une femme qui soutient son principal rival politique. Quant à espérer le grand amour, il ne faudrait pas exagérer. Qu'est-ce que l'hétéro des villes et la lesbienne des champs pourraient bien faire ensemble ? Pourtant, de promenade à cheval en visite du Louvre, l'amitié prend un tour... déroutant. Le désir, ça se contrôle, non ? Enfin... Sans doute.

  • Diadème Rose

    Cy Jung

    Qui croit encore à la princesse charmante ? Qui veut même entendre parler d'elle ? Qui a la naïveté de se laisser prendre à ses rêveries qui vous feraient imaginer, par exemple, que l'héritière d'un royaume nordique, cette irrésistible beauté portant diadème et robe scintillante, va brusquement vous enlever vous, oui vous ? Ah ! Non, les dragons, les donjons, les nymphes couronnées, vous les avez remisés avec votre première Barbie. Allez... Vous êtes une femme lucide. La princesse charmante ? Cette sublime créature qui vous ravit et vous mène dans sa chaumière secrète pour un sauvage corps à corps entre des draps brodés ? Ce mythe machiavélique destiné à faire de vous une pauvre chose sentimentale et lascive... Et le comble du ridicule ! Le mariage homosexuel dans la cathédrale royale ! Ah ah ! Il faut vraiment avoir des citrouilles à la place des neurones !

  • Depuis qu'Alex, Maëlle, Fred et Estelle ont racheté et retapé ensemble une ferme au milieu de nulle part, elles se sont mis en tête de devenir mamans. Alex est la première à donner naissance à un petit bout qui s'imposera vite comme la coqueluche de la bande. Sauf peut-être pour Nat, qui ne voit pas ce que tout le monde trouve aux bébés - ces petits monstres qui sentent le lait rance qu'ils renvoient plus vite que leur ombre. Après plusieurs essais contrariés, Estelle tombe enceinte à son tour. Et là, c'est le cataclysme : incarnant à elle seule tous les désagréments possibles et imaginables de la grossesse, elle en fera voir à tout le monde avec sa phobie des vergetures et ses envies de maquereaux et saisira toutes les occasions de faire scandale. Avec ses bouleversements hormonaux, Estelle réussira-t-elle à venir à bout de la patience d'ange de la butch de son coeur ?
    Quatre filles et un mouflet fait suite à Quatre filles et un toit du même auteur.

  • Menant une vie de solitaire, Ciara, une jeune peintre condamnée par la maladie, voit son existence lui filer entre les doigts. Jusqu'à ce qu'elle croise par hasard Emma Valdonni, une actrice à la renommée internationale.
    Incapable de résister à son charme dévastateur, Ciara entame très vite une relation clandestine avec une Emma désabusée par sa vie de célébrité. Quand les sentiments s'immiscent dans ce qui ne devait être qu'un simple jeu, les deux femmes vacillent et très vite, leur amour les consume.
    Les doutes de la peintre sur les sentiments de l'actrice s'installent et l'obsession prend la place de la passion, mettant le coeur de Ciara à rude épreuve.
    De son côté, Emma ne cherchant qu'à combler un vide dans sa vie ne sait plus si elle doit mettre en péril son futur mariage et sa carrière pour aimer Ciara, ou bien la repousser avec force. Victime de son propre piège, elle devra affronter sa solitude et le regard de ceux qu'elle aime.

  • Amanda est en vacances à la plage pour une semaine d'exil, de méditation et de yoga. Par une journée de canicule accablante au coucher du soleil, elle fait la rencontre de Jen, une jeune femme à la fois arrogante et séduisante qui lui fait perdre son sang-froid et allume en elle un désir incontrôlable. Après une première rencontre pour le moins tumultueuse, Amanda ne peut cependant résister aux avances très directes de Jen et laisse la curiosité l'emporter. Ensemble, peut-être parce qu'elles savent que leur temps est compté, elles osent pousser un peu plus loin leurs propres limites et découvrent des plaisirs inégalés qui vont les marquer à jamais. De retour à la réalité cependant, Amanda s'interroge. N'y avait-il entre elles rien de plus qu'une idylle de vacances? Entre le travail, ses séances de yoga chaud et sa rencontre avec Karen, elle tente d'oublier les yeux bleus comme l'océan et ardents comme le soleil qui troublent encore ses rêves plus que de raison.
    Peut-être y a-t-il simplement des souvenirs de vacances qui ne sont pas faits pour être oubliés?

  • Propriétaire du Divin Enfer, Manel et Daroth filent le parfait Bonheur depuis des décennies. Elle, un ange, et lui, un démon, partagent la responsabilité d'un établissement neutre où se côtoient les leurs, dans l'harmonie et le calme.



    Mais lorsqu'une inconnue, blessée, entre dans leur bar, toutes les règles établies se voient menacées de voler en éclat.
    Et si votre monde était menacé, jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour le sauver ?


  • On se demande parfois si la vie a un sens, puis on rencontre un être qui donne un sens à notre existence.
    D'une intelligence rare pour son âge, Sofia perçoit la vie comme une succession d'épreuves, chacune étant plus dure à franchir. Elle a une vision du monde et de la société que peu de personnes possèdent actuellement et de fait, se retrouve rejetée par ses compères.
    Jeune fille aimée par ses parents et sa petite soeur, Maria, rien ne pouvait prédire ce qu'elle vivrait. Devenue réservée et solitaire après un événement tragique, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, jusqu'au jour où elle rencontre Lauren...

  • Dans leur bar, les jours se succèdent et ne se ressemblent pas. Karly et Jordan, amies de longue date, partagent leur activité et leur temps pour construire leur avenir. Jusque-là, tout se dessinait selon leurs plans respectifs malgré les embûches. C'est dire si la prochaine à se mettre sur leur chemin est de taille. Désignée comme tutrice légale des enfants de sa soeur, Karly se voit projetée dans un présent qu'elle était loin d'envisager. Contraintes de réorganiser leur quotidien, les deux femmes vont unir leurs forces pour faire face à ce changement, qui ne sera pas le seul à perturber leur relation.

  • Zoé a trente ans, elle vient de divorcer et ne s'attendait certainement pas à tomber follement amoureuse d'Emma, sa si belle formatrice, qui le lui rend bien. Elle va lui faire découvrir le bonheur des étreintes saphiques et la sérénité de l'amour partagé. Seulement, si Zoé aime Emma, désormais, elle aime surtout les femmes. Elle ne peut s'empêcher de séduire et de se laisser séduire, malgré ses sentiments pour sa belle. Entre son amour et ses désirs, elle va devoir faire des choix, ou pas. De découvertes en ruptures, de douces passions en violentes rencontres, Zoé va s'émouvoir, aimer, souffrir, faire souffrir. Entre désir et amour, il est parfois impossible de choisir. Mais faut-il vraiment choisir ?

  • Tandis que la colère gronde chez les sorciers Loyac, Delwyn et Rhya se rapprochent inexorablement. Rien ne semble empêcher ces deux-là de se retrouver, pas même les stratagèmes magiques. Heureusement, toutes les deux peuvent compter sur la complicité grandissante de leurs proches, qu'ils soient sorciers ou loups garous.
    Les relations amicales et amoureuses seront-elles suffisantes pour que nos héroïnes parviennent à déjouer les tensions ancestrales ? Quelle allure va prendre la meute de la nouvelle alpha Mahigan ? Découvrez-le avec ce nouvel épisode.

  • Cinq années se sont écoulées depuis l'opération Mirmillon. Installée dans la Galaxie Dikon, Montana Hunter vit sur la planète de ses origines, où elle a rejoint la hiérarchie militaire. Lors d'une soirée détendue avec ses amies, les sirènes de la Capitale fendent l'air de leurs cris stridents. Sur le pied de guerre, Montana devine aussitôt que les envahisseurs Bolbutts viennent de déclarer la guerre.
    Forcée de s'échapper, elle rejoint les alliés Terraëens. Elle demande de l'aide au nom de son peuple à Jay Delaney, promue Général à l'État-major de la Défense. Sans attendre et déjà informée de l'attaque Bolbutt, Jay déploie tous les dispositifs disponibles pour protéger la galaxie.
    Les Généraux Terraëens reforment le groupe de choc pour mener les troupes jusqu'au siège Bolbutt et libérer le peuple Dikon. Les cinq femmes s'engagent dans ce qui semble être leur dernière bataille.
    Embarquez à bord de leur vaisseau pour ce dernier volet et combattez les envahisseurs.

  • 2061. Alors que la planète traverse une Crise démographique et énergétique plus violente que jamais, le Canada survit en autarcie totale grâce à sa technologie et à la coopération de sa population. Par ailleurs, un étrange phénomène affecte la population mondiale : le Photoderme. D'où vient-il ? Comment fonctionne-il ? Quels pouvoirs insoupçonnés confère-t-il à ses porteurs ? Seul les laboratoires d'ATHOS-DL semblent détenir la réponse.
    Bien que vivant dans un monde en déclin constant, Nathan Lefèvre demeure un ado banal, un étudiant, un geek, et surtout, un solitaire acharné, jusqu'à ce qu'il se fasse renverser par une voiture. Sauvé par l'hôpital, il découvre toutefois être porteur d'une étrange maladie affectant son Photoderme. En quête de réponses, il se rend dans le seul endroit sur Terre qui ait dédié du temps à l'étude de ce phénomène : ATHOS-DL. Accepté dans un stage pendant tout l'été, il rencontre ses camarades d'expérimentation : André, Sarah, Carmen, Mai Xuân et... Vincent.
    Or les six jeunes ne tardent pas à découvrir qu'ATHOS cache plus d'une expérience douteuse dans ses archives, et ils sont bien décidés à les trouver, mais le laboratoire n'est pas le seul à garder des secrets... Quelles expériences les ont poussés à rejoindre l'entreprise ? S'ouvriront-ils les uns aux autres ?
    Sauront-ils faire face aux conséquences de leurs découvertes ?"

  • 1977, Margate, Angleterre.
    L'homosexualité est illégale chez les mineurs. Mais Eric aime Marc, et Marc aime Eric malgré les tensions liées aux nombreux subterfuges qu'ils mettent en place pour ne pas être découverts.
    Alors, rien ne pourrait briser leur bonheur... si ?

  • Dylan est une star dans le domaine du jeu vidéo : une créatrice d'univers de talent que toute la profession s'arrache. Son personnage public, extraverti et extravagant, sa vie débridée sont des protections efficaces contre toute attache.
    Gabrielle est une jeune femme d'affaire, fière et respectable, dont la société est au bord de la faillite. Aujourd'hui, sa société est le centre de sa vie. Engager quelqu'un comme Dylan pourrait la sauver, mais quel prix devra-t-elle payer pour cela ?
    Derrière les apparences, se profile une rencontre constellée d'obstacles mais aussi de découvertes inattendues.

  • Héméra Lockart, choisie pour être la nouvelle Grande Prêtresse des cinq contrées, représente la Déesse de la Lumière auprès du peuple. Depuis que cette dernière a été enfermée dans le corps de l'Élue, la Déesse ne peut plus exercer ses pouvoirs. Les temples de Lumière ne sont plus alimentés, l'aura bienfaitrice ne couvre plus les terres.
    Une épidémie de doute plane sur le peuple depuis l'apparition de la Ténébreuse Déesse de l'Inframonde, mais ce n'est pas la seule menace qui pèse sur les habitants du monde...
    Mise dans la confidence, Héméra se voit confier une tâche de la plus haute importance. À l'heure trouble et grave, la Grande Prêtresse se montrera déterminée à accomplir sa quête, même si elle doit faire appel à la Ténébreuse.
    L'Ère de quiétude laisse place au changement. Serez-vous prêts à les découvrir ?

  • Jade et Audrey ont trois enfants, Léa trois ans, Zoé et Liam, les jumeaux terribles qui ont presque un an. Lorsqu'un couple d'amies se marie, elles sautent sur l'occasion pour faire garder les enfants pour la première fois depuis trop longtemps. C'est la soirée idéale pour boire et danser, pour reconnecter, pour se reconquérir l'une et l'autre; un printemps amoureux dont elles ont vraiment besoin après une longue hibernation qui a mis leur couple en veilleuse. Bien qu'agréable, la soirée se termine plus tôt que prévu pour les deux mamans, qui réalisent qu'elles n'ont plus la même énergie qu'avant... ni la même passion. Si Jade ne semble pas trop bouleversée par leur coït interrompu, Audrey ne peut pas en dire autant. Préoccupée, elle se demande où et quand elles ont perdu cette étincelle qui gardait leur relation excitante. Naturellement têtue, elle se donne pour mission de rallumer la flamme dans leur couple, si Jade veut bien se prêter au jeu. Au fil des mois, les deux femmes apprennent (ou réapprennent) quelques leçons sur l'amour, le désir et la famille.

  • Quand Delwyn Loyac s'installe à Cheastwood, ville qui recèle bien des secrets, elle n'a pas idée de ce qui l'attend. C'est l'occasion pour elle de découvrir ses pouvoirs de sorcière. Sa mère l'ayant élevée dans un univers exclusivement humain, elle apprend à utiliser ses dons tardivement. Ce n'est pourtant pas ce qui va la surprendre le plus. Quand elle rencontre Rhya Mahigan, la prochaine alpha de sa génération, l'univers de la sorcière bascule. Un lien unique semble lier et attirer les deux jeunes femmes l'une à l'autre. Entre histoires de familles, légendes et malédiction, Delwyn découvrira-t-elle sa place ? Quelle relation va-t-elle tisser avec Rhya Mahigan qu'on lui interdit de fréquenter ? Comment cette romance interdite par des siècles de secrets va-t-elle trouver sa place ?
    En exclusivité, découvrez l'hexalogie fantastique dans son intégralité avec 2 tomes offerts !

  • L'un est vampire, l'autre est faë. Dans un monde de sorciers, il n'est pas facile de s'assumer quand on est métissé... et adolescent. Pourtant, l'insouciance de Dyck parviendra petit à petit à percer la carapace d'Extan et, ensemble, ils apprendront à accepter leur vraie nature.

  • Chez les filles, l'un des couples se décide à ouvrir le bal, et ce n'est pas forcément celui auquel on pense. Mais si l'évènement est marquant, ce ne sera pas le seul. Une rupture, suivie d'une révélation de taille va venir ébranler la vie de la bande, qui s'attendait à tout sauf à ce que l'une des leurs entame une transition...
    Avec la saga des quatre filles, Julie Lezzie brosse avec délicatesse et humour le portrait d'une bande d'amies aux personnalités hautes en couleurs, dans lesquelles chacun peut se reconnaître. Aussi attachantes qu'exaspérantes, elles restent liées par une amitié à l'épreuve des incompréhensions et situations rocambolesques. Après Quatre filles et un toit et Quatre filles et un mouflet, Quatre filles et un mariage est le dernier opus de la trilogie.

empty