Fleurus

  • Le shamballa combine noeuds plats, perles et fermoir coulissant. Sur ce principe, on peut créer une infinie variété de bijoux !
    Laissez-vous guider étape par étape pour maîtriser les bases : passage des fils, placements des perles, finitions. Vous pourrez alors réaliser les 50 modèles expliqués dans ce livre : une profusion de bracelets mais aussi quelques autres bijoux dans l'air du temps pour séduire toutes celles qui suivent de près les tendances du moment. Un répertoire des noeuds et des techniques complète cet ouvrage ; il constitue un aide-mémoire précieux pour toutes les créatrices.

    Le shamballa a conquis la planète Mode. n'attendez plus pour vous lancer !

  • Pour réaliser le bracelet de vos rêves, la technique est simple : un métier à perler, des perles Miyuki... En 2 heures chrono, vous obtenez une manchette sublime. Le plus difficile est de faire un choix parmi les 500 modèles !
    Pour chaque bracelet, les références des perles sont indiquées. Mais libre à vous d´opter pour des rocailles ou d'autres couleurs au gré de votre humeur...

  • Lacets irisés, suédine fluo, cordons en simili... aujourd'hui, le cuir se prête à toutes les fantaisies pour obtenir des modèles tendance aux couleurs de la saison. Tresses, macramé et autres noeuds, technique du scoubidou, kumihimo, ajout de perles et de chaînes : le cuir se prête à toutes les techniques ! Chaque étape est photographiée, impossible de rater son bracelet ! Qu'attendez-vous pour vous lancer ?

  • Londres est un étonnant mélange d'excentricité et de romantisme, de tradition et de rock'n roll. Adoptez l'esprit british en 15 créations originales ! Déco, accessoires de mode, papeterie... chaque modèle est expliqué et photographié étape par étape. Pour les fournitures, suivez le guide : un carnet d'adresses vous indique les meilleurs fournisseurs à Londres, en France et sur le web !

  • Avec de simples anneaux de bijouterie, créez facilement des modèles délicats et uniques ! Bracelets et boucles d'oreilles sont expliqués pas à pas : chaque étape est photographiée. Selon la façon dont on relie les anneaux, selon leur taille, en les associant à des perles, on obtient des bijoux très variés. Munissez-vous de deux pinces à bijoux... et lancez-vous ! Chainmaille : la nouvelle technique de bijoux DIY

  • Le Japon est un subtil mélange de tradition et de modernité combinant kimonos précieux et personnages kawaii, objets ancestraux et design. Adoptez l'esprit nippon en 15 créations originales ! Déco, accessoires de mode, origami... chaque modèle est expliqué et photographié étape par étape. Pour les fournitures, suivez le guide : un carnet d'adresses vous indique les meilleurs fournisseurs à Tokyo, en France et sur le web !

empty