Fleurus

  • Bricoler est un jeu d'enfant !
    Avec des rouleaux en carton, des emballages de toutes sortes, du papier coloré et un peu de peinture pour personnaliser leurs réalisations, les petits créateurs pourront facilement se fabriquer de beaux masques, des marionnettes rigolotes, une voiture de course, de jolies boîtes ou encore des décorations de Noël...
    Voici de nombreuses idées pour recycler tout en s'amusant !
    Les petits créateurs : une collection haute en couleur pour tous les petits bricoleurs ! À partir de 5 ans. Des modèles ludiques et colorés qui attirent l'oeil des enfants. Un texte clair adapté aux lecteurs débutants. Des illustrations explicites qui aident les plus jeunes à décomposer les différentes étapes de réalisation.

  • Noël

    Sylvie Hooghe

    Des idées simples et ludiques pour que les enfants découvrent le plaisir de créer !
    Noël, quelle fête ! C'est le moment de décorer le sapin et la maison et de fabriquer de petits cadeaux rigolos Les petits créateurs vont découvrir le modelage, le collage, le pliage et bien d'autres techniques faciles et attrayantes !

    Idéal pour les enfants de 6 à 10 ans.

  • L'amidon de maïs en flocons est un matériau 100 % naturel et révolutionnaire: ultra léger, haut en couleurs, il permet de créer très facilement toute sorte de jouets et d'objets décoratifs.
    Les flocons s'aplatissent, se coupent et se tordent à volonté, il suffit de les humidifier pour les coller: l'assemblage est instantané. Les possibilités sont illimitées: animaux variés, maisonnettes, avions, végétaux, mobile...on peut refaire le monde en flocons de maïs !

  • Un livre illustré, simple et ludique pour apprendre en s'amusant !
    L'art du pliage à portée des plus petits. C'est magique !
    En quelques plis, les feuilles de papier se transforment en lapin malin, en poisson mignon, en fusée à réaction ou en chapeau rigolo.
    De drôles de modèles pour jouer, rêver, décorer ou se déguiser !

    Idéal pour les enfants de 6 à 10 ans.

  • Si on écoutait les enfants, la maison serait un véritable zoo, mais les parents sont rarement d'accord... Chats gourmands, chevaux de courses, chouette lumineuse, écureuils malins, toise-girafe, grenouilles coassant, oiseaux de Paradis, nuées de papillons, manchot-culbuto... Il suffit d'un peu de papier, de carton et de peinture pour qu'ils prennent vie.Amusants, articulés, ou sonores, ces animaux sont toujours prêts à jouer et personne n'a besoin de se fâcher pour qu'on s'en occupe !

  • Une boîte qui déborde de bijoux multicolores, quel rêve ! Avec du plastique magique, du tissu, des perles, de la mousse et d'autres matériaux tout simples, les petites créatrices fabriqueront de magnifiques parures à porter fièrement ou à offrir... le plus difficile, c'est de choisir entre tous les modèles !

empty