First

  • Les enfants aussi ont leur Officiel de l'humour avec plus de 1000 blagues interdites aux parents ! Pour finir l'année scolaire dans la bonne humeur, les petits et grands enfants ont enfin leur Officiel de l'humour ! Toc Toc Toc, blagues de Toto, dernières blagues qui font fureur dans les cours d'école, histoires drôles incontournables ou idées de farces.... Au total, près de 1000 blagues à connaître par coeur !
    Avec L'Officiel de l'humour des Blagues de la récré, on a tous 7 ans d'âge mental ! Pour tous les garnements !
    *
    " Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
    - On l'appelle pas, on va le chercher ! "
    *
    /> Monsieur et Madame Faimal ont une fille. Comment s'appelle-t-elle ?
    Aïcha !
    *
    En classe de sciences naturelles, le professeur demande à Toto :
    " Peux-tu me dire comment se reproduisent les hérissons ?
    - En faisant très, très attention m'sieur, répond Toto. "

  • Attention événement : sortie de La Vérité si je mens 3 dans les salles le 1er février 2012, un succès annoncé ! À cette occasion, L´Officiel de l´humour juif offre un festival d´histoires drôles, de citations, de proverbes dans l´esprit de La Vérité si je mens !



    Au total, plus de 600 blagues classées par thème : les potes, les mères juives, la religion, le business... Les grands classiques incontournables et les blagues inédites !



    La nouvelle bible de l´humour juif, à l´heure de Facebook, préfacée par Jacky !






    Mère juive Quelle est la différence entre un goy, un ashkénaze et un séfarade ?



    Le goy a une femme et une maîtresse, et il aime sa maîtresse.



    L´ashkénaze a une femme et une maîtresse, et il aime sa femme.



    Le séfarade a une femme et une maîtresse, et il aime... sa mère !


    L´argent Marcel veut appeler la Banque de France et compose un faux numéro. Il tombe sur Samuel, commerçant du Sentier.

    - Allo, je suis bien à la Banque de France ?



    Et l´autre répond :



    - Bientôt, si Dieu veut !

  • LE guide de prénoms de référence depuis plus de 10 ans.
    Trouvez le plus beau prénom pour votre enfant ! Lily, Mila ou Rose ? Nolan, Camille ou Léon ? Quels sont les palmarès des prénoms et les tendances ? Votre choix sera-t-il pionnier, à la mode ou en déclin en 2015 ? Les prénoms français (Juliette, Zélie, Augustin, Marcel) et du monde (Ava, Giulia, Nour, Liam, Nino, Vadim) actuellement en vogue vous séduiront-ils ? Découvrez l'origine, la signification, les variantes, les tendances et les fréquences d'attribution de plus de 12 000 prénoms féminins et masculins. Croisant statistiques de l'Insee et informations pratiques, L'Officiel des prénoms s'est imposé depuis plus de 10 ans comme le guide de référence.

  • Un best-seller toujours aussi attendu !

    Trouvez le plus beau prénom pour votre enfant !
    Lily, Mila ou Rose ? Nolan, Camille ou Léon ?
    Quels sont les palmarès des prénoms et les tendances ?
    Votre choix sera-t-il pionnier, à la mode ou en déclin en 2015 ?
    Les prénoms français (Juliette, Zélie, Augustin, Marcel) et du monde (Ava, Giulia, Nour, Liam, Nino, Vadim) actuellement en vogue vous séduiront-ils ?
    Découvrez l'origine, la signification, les variantes, les tendances et les fréquences d'attribution de plus de 12 000 prénoms féminins et masculins.
    Croisant statistiques de l'Insee et informations pratiques, L'Officiel des prénoms s'est imposé depuis plus de 10 ans comme le guide de référence.

  • Pour que le plus beau soit le sien !0300 Grâce àL'Officiel des prénoms, les lecteurs découvriront l'origine, la signification, les variantes, les tendances, les fréquences d'attribution et le palmarès de plus de 12 000 prénoms masculins et féminins !
    Après plus de 10 années de recherches et de statistiques, ce livre s'est imposé comme l'un des plus complets sur le sujet.

    Dans cette nouvelle édition 2011:remise à jouretajouts de nouveaux zooms prénoms, actualisation des graphiques montrant l'évolution et l'attribution de chaque prénom,mise à jourdesstatistiques.Une maquette bicolore, encore plus claire : du bleu pour les garçons et du rose pour les filles !

empty