Erato Editions

  • Enfin de retour chez elle, Siana était en droit d'espérer une existence paisible.
    Est-ce seulement possible lorsque vous êtes vampire ?
    Est-ce même envisageable lorsque vous devez côtoyer les humains, que l'ennemi rôde ou que vous meurtrissez ceux que vous vouliez aider et protéger ?
    Siana va devoir une nouvelle fois affronter les épreuves qui se dressent sur sa route, qu'elle en soit responsable ou pas.

    Mais une chose reste certaine, elle en sortira différente.

  • Elle l'a aimé, il l'a trahie.
    Elle se retrouve seule, abandonnée... Sur le pont...
    Prête à tout quitter...

  • Christina attend le verdict du tribunal sans comprendre pourquoi elle s'est retrouvée en prison. Qu'est devenu l'ordinateur portable ?
    La jeune femme se dit innocente mais c'est pourtant elle qui a fourni le cyanure. Des policiers découvrent aussi qu'elle a un excellent mobile ...
    Riche architecte d'intérieur, Karine cherche un homme qu'elle puisse dominer. Internet permet la prédation anonyme. Elle chasse le candidat à l'exil, celui qu'elle pourra répudier ou conserver à son gré. Le Maghreb s'avère son terrain de jeu de prédilection. Des tas d'hommes, derrière l'écran, se transforment en mendiants de l'amour, elle n'a qu'à se servir. C'est sur Jugurtha, un Algérien aux formes athlétiques, qu'elle jette son dévolu.
    Tous les soirs celui-ci se rend dans un cyber d'Oran dans l'espoir de trouver la femme qui l'aidera à obtenir un visa pour la France. Cela ne l'empêche pas de s'adonner à de l'érotisme forcené sur internet. Il sera l'enjeu d'une rivalité sauvage entre ses amantes du web dont les destins vont, en se croisant, précipiter le monde dans un effroyable désastre. Ils sont la clé de l'énigme qui a conduit Christina devant la cour d'assises. Que d'existences gâchées !




    Ce roman fut inspiré à l'auteure par deux femmes à la fois amoureuses et prédatrices qui se disputèrent un Oranais au point de mettre leur propre vie en danger.

  • "Le mystère du règne de la pharaonne Hatchepsout... Ou comment Marie Yemer, se considérant comme sa digne héritière, va tenter de lui ressembler, n'hésitant pas à écraser quiconque qui oserait se mettre en travers de son chemin. Joseph Yolfa, bien malgré lui, va se trouver confronté à l'empire de cette femme, le conduisant dans de nouvelles aventures à vous couper le souffle. L'éternel combat entre le féminin sacré et le masculin arrogant, cette éternelle lutte de pouvoir qui va emmener notre héro à passer les plus terrifiantes nuits blanches de sa vie... Mais en finalité, qui s'en sort vainqueur, y a- t-il une réelle supériorité de tel ou tel genre ? Joseph Yolfa lui-même en a été à se poser cette question au cours de cette enquête, qui une fois de plus, l'a emmené au travers de pays paradisiaques tout en rencontrant des personnages exceptionnels. Une aventure mêlant secrets historiques et réalité contemporaine, un voyage dont personne ne sortira indemne."


  • Il y a parfois des questions qui restent sans réponses. Il y a des types qui ont le besoin de faire du mal aux autres pour se prouver qu'ils existent.


    Et si de nos jours, un jeune PDG mondialement connu, bien sous tous rapport en apparence, n'était en réalité qu'un masque ?


    Un peu trop sadique sur les bords, il aime pousser les gens dans leurs derniers retranchements. Pourquoi toutes les jeunes femmes qui deviennent son assistante disparaissent-elles sans laisser aucune trace ?


    Dans ses locaux, seules ses règles comptent. Gare à celui qui les outrepasse...

  • Le petit accident dont Sélène est victime alors qu'elle sillonne la région du Morvan pour son travail aurait pu s'avérer sans conséquence. Ce contretemps va pourtant la conduire à faire la connaissance de Tristan, loup-garou, lié à un démon par un pacte ancestral.

    Pour valider cette alliance qui fait de lui un Meneur de Loups, Tristan a dû consentir un sacrifice : la vie de son frère aîné. Hanté par cette perte et persuadé que tous les malheurs ayant frappé sa famille trouvent leur racine dans ce sentiment honni qu'est l'amour, Tristan a formulé le voeu de ne jamais y succomber. Mais la meute a désespérément besoin de nouvelles naissances. Aucune des femelles n'étant en mesure de fournir ce sang neuf, c'est à Sélène que Tristan impose ce rôle, au risque de tomber dans son propre piège.


  • S'il y a bien une chose que Sylvana ne supporte plus, c'est d'être célibataire alors que son ex-fiancé refait sa vie. Aussi quand ses copines décident de l'entrainer dans la dernière boite à la mode, elle n'hésite pas, après tout, qu'a-t-elle à perdre ?
    C'est là qu'elle croise Tim, talentueux bassiste des Baby Sharks.
    Un regard échangé, un coup de foudre immédiat, c'est la morale et la bienséance qui empèchent la jeune femme de le suivre jusqu'au bout de cette nuit.
    Il était écrit qu'ils se reverraient. Elle n'imaginait pas que ce serait sur son lieu de travail et encore moins que sa vie prendrait un tournant si radicale. Une vie remplie de musique, de rock, de secret et de jalousie.
    "La fièvre dans le sang" est le premier tome de la trilogie Baby Sharks.

  • C'était le tournoi de la dernière chance, elle devait tout gagner, pour ne pas tout perdre.
    Mais quand votre partenaire n'est pas à la hauteur et que le passé nous nargue... est ce que les "jeux sont faits" ? Saura t elle sortir un dernier atout de sa manche ? Son cinquième As ?

  • 1987 - La Tunisie est en pleine révolution politique avec l'arrivée du Président Ben Ali au pouvoir. La population, muselée pendant tant d'années, est en liesse croyant en des lendemains meilleurs.
    C'est dans cette ambiance de folie que nos amis Joseph Yolfa et son équipe vont implanter une nouvelle usine de construction automobile. Mais ce projet ne fait pas l'unanimité et tous les moyens seront bons pour faire abandonner ce chantier.
    Une nouvelle aventure de notre héros qui va, bien malgré lui, être confronté à une multitude de rebondissements.

    Un nouveau roman qui vous emmènera sur le continent africain avec en toile de fond le sport automobile. Une histoire haletante à travers le désert Tunisien qui va vous faire vibrer tout au long de sa lecture....

  • L'accident dont est victime Sylvana redistribue les cartes du jeu de l'amour. La rééducation est compliquée, son corps ne la suit plus. Un ami inattendu va lui offrir de l'aide et lui donner l'envie de se battre.
    Entre concerts et récompenses, Tim, de son coté, se noie dans la musique et les excès.
    Mais en amour comme à la guerre, tous les coups sont permis.
    Et si les uns gagnent, les autres perdent, sauf que certains sont très mauvais perdants.
    "Prête moi ton corps" est le tome 2 de la trilogie Baby Sharks.

  • Le voyage dans le temps.
    Mythe ou réalité ?
    On serait en droit de se poser la question après la découverte dans une église en cours de restauration d'un cahier où ont été consignées les péripéties d'un voyageur... pour le moins malchanceux

    Canular ou vérité ?

  • Il était une fois...
    Oui, en fait, cette histoire pourrait commencer par « il était une fois ». Comme dans tous les contes de fées que l'on nous racontait lorsque nous étions enfants, il faut un prince charmant, une demoiselle plus ou moins en détresse, un méchant et plein de complications.
    Dans un conte de fées, il y aurait aussi des oiseaux, des coeurs, des fleurs et des chansons.
    Mais cette histoire ... n'est pas un conte de fées.



  • Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie - Nietzsche

    Une fois encore le destin se joue de Sylvana et Tim. Alors qu'une course contre la vie se joue entre les murs de l'hopital, les secrets se dévoilent, les masques tombent.

    Mais pourront-ils se relever indemne d'un tel drame ? Comprendront-ils le geste de Sofia ?
    Ce soir, les paroles de leur chanson prennent une toute autre signification.

    "Stand by Me" est le dernier tome de la trilogie Baby Sharks

  • "Luxuria... Luxure... Luxurieux...
    Cela sonne comme une déclinaison. Ou un mantra, charnel et voluptueux, que l'on pourrait se plaire à réciter.
    Gageons que les habitués du Luxuria préféreront s'abandonner à la sensualité plutôt qu'en disserter"


  • Siana est une jeune femme moderne, indépendante et bien dans sa peau qui s'adonne occasionnellement à certaines pratiques spirituelles. C'est à l'occasion de l'une d'elles qu'elle est attaquée, un soir. Juste avant de disparaître, son agresseur lui avoue être un vampire. Dès lors, sa vie va basculer. Découvrir un monde qu'elle n'imaginait pas ne sera pourtant pas la seule chose que Siana devra affronter. Parce qu'elle est différente des Vampires qui la recueillent et qu'elle ne se sent à sa place nulle part. Un peu rebelle, elle obéira néanmoins lorsque ses aînés lui ordonneront de se servir de ses compétences en ésotérisme pour étudier d'anciens documents. Commence alors pour elle, une plongée dans l'univers de l'Alchimie qui pourrait bien lui apporter certaines réponses... mais aussi de gros problèmes

  • Le tableau

    Frédérique de Keyser

    Je veux toute ta passion et toutes tes émotions dans cette toile. Ton désir sera ta muse ; il t'ouvrira les yeux.
    Tu devras diluer tes couleurs avec le nôtre, travailler à la lumière du plaisir charnel, faire une caresse de chaque coup de pinceau, de chaque nuance et de chaque ligne, de chaque touche un souffle levant le voile sur moi. Je veux un tableau décent et immoral à la fois.


  • L'enfer continue. Pour John, pour moi et tous les autres. Je pensais à tort que tu me foutrais enfin la paix, que ton souvenir ne reviendrait jamais. Te voilà de retour, prêt à me torturer de l'intérieur comme de l'extérieur. Pourquoi t'acharnes-tu autant ? Pourquoi suis-je si spéciale à tes yeux ? N'essaye pas de me mentir, j'ai lu dans ton regard cette emprise que tu cherches tant à faire perdurer.

  • Évangéline est une jeune fille au tempérament plutôt discret qui partage une vie calme et bien rangée avec son fiancé Adrien, mais cette monotonie finit par peser sur ses épaules.
    C'est le moment que choisit le destin pour faire entrer dans sa vie Josh, un homme au charisme sensationnel et au passé compliqué. Quand leurs regards se croisent, c'est littéralement le choc, un mélange de sentiments puissants et de flashs énigmatiques. Évangéline va devoir faire des choix. Écoutera-t-elle sa raison ou son coeur ?

  • Un ange gardien

    Maelig Laure

    Depuis plusieurs années déjà, Claire s'accommode de sa vie avec Philippe, son mari jaloux et irascible. Malgré les crises qui deviennent de plus en plus fréquentes, elle parvient encore à lui trouver des excuses et préfère se concentrer sur son métier d'enseignante et ses enfants. Jusqu'à ce que l'arrivée d'un nouvel élève, Damian, vienne bousculer son fragile équilibre...


  • Jolie fille à qui son père a donné le prénom d'un titre de chanson, Aline, de coups durs en coups d'un soir apprend à « Vivre pour le meilleur ».

  • Rien ne peut atteindre Esperanza Graziani... élevée dans la dure loi du « Milieu », elle affronte chaque épreuve avec le sourire, cherchant la lumière quand tout n'est qu'ombre.
    Ni la violence des uns, ni l'abandon des autres... rien ne peut la faire vaciller...
    Rien ? Vous en êtes sûrs ?

  • Terre de Bellevarde

    Line Delile

    Marianne est une jeune femme d'une naïveté presque excessive. Elle pense toujours que l'homme est naturellement bon.
    Pour elle, le monde extérieur s'arrête à son foyer. Les temps changent, un goût de renouveau, la pousse à quitter Paris.
    Les Beauquis s'installent à Annecy. Marianne n'est pas au bout de ses peines, et apprendra à ses dépends que l'enfer n'est jamais loin.

  • Sélène mène une vie ordinaire. Pourtant, un jour son quotidien devient un cauchemar. Sa soeur jumelle a été retrouvée morte. Sélène décide de se lancer dans une quête vengeresse, persuadée que Soraya a été assassinée. Sa filature la mènera à soupçonner l'un des malfrats les plus immoral et ténébreux du pays. Un être qui, dit-on, tire son pouvoir du surnaturel, d'un pacte avec le Diable.
    Déterminée, Sélène est prête à tout, même à user de ses charmes. Se fera-t-elle prendre à son propre jeu ? Se rendra-t-elle compte de la nature de l'univers dans lequel elle vient de plonger ? Réalisera-t-elle qu'elle risque d'y perdre bien plus que la vie ?

  • Sang larme

    Shone D

    Sur un quai de gare, il y a beaucoup de passage. Il y a surtout Darrel, qui quotidiennement vient chercher sa came.

    « Tout le monde sait qu'il y a des inconvénients à la drogue dure, mais peu parle des avantages. Pourtant, il y en a forcément, sinon personne n'en prendrait. ».

    Avec objectivité et réalisme, on découvre sa vie, ses rituels, ses émotions, sa recherche de stabilité dans sa relation avec « Hélène », ses succès mais aussi ses échecs dans sa tentative de reconstruction.

empty