Editions Eaux Troubles

  • La ville d'Oxford se retrouve sans électricité pendant plusieurs heures. Combien de victimes sont-elles à déplorer ? À la suite du décès de sa femme, un homme seul va se lancer dans une quête pour la vérité : il ne croit pas à un simple accident technique. Il est
    très loin de se douter où il va mettre les pieds.
    Un train de marchandises explosives et toxiques déraille dans une ville au Canada, un avion de chasse russe SU-57 se crashe lors d'un meeting ; quelque temps après, c'est le tour d'un F-35B américain.
    Les gouvernements respectifs accusent les pays adverses d'avoir engendré toutes ces catastrophes. Une guerre cybernétique semble s'enclencher entre les grandes puissances.
    Mais qui sont les vrais coupables ? L'ONU s'en mêle.
    Dans le même temps, le Sword, unique réseau de renseignement indépendant et neutre, va devoir faire face à une menace sans précédent, la survie de l'agence est en jeu. Ses équipes vont devoir trouver qui est aux commandes d'une telle machination et qui veut leur perte.
    Un ancien du service action du SDEC, l'ex-DGSE, voit des forces de l'ombre se rapprocher de lui et de sa famille. Une véritable chasse à l'homme débute au Maroc sur fond d'élection présidentielle française. Seul contre tous, il fera actionner tous ses anciens réseaux pour s'en sortir et faire éclater la vérité.
    Une fois de plus, Mark Zellweger joue entre fiction et réalité du monde cybernétique, toile de fond d'une guerre de l'ombre mais pas moins dangereuse et qui se joue en ce moment-même.

  • Moi, vous ne me connaissez pas encore, mais ça ne va pas tarder. Je m'appelle Estéban Lehydeux, mais je suis plus connu sous le nom de Requiem. Je suis curé, ça vous en bouche un coin ? Oubliez tout ce que vous savez sur les prêtres classiques, je n'ai rien à voir avec eux, d'autant que j'ai un truc en plus : je suis exorciste. Je chasse les démons. Bon pas tous, parce que je dois d'abord gérer les miens, surtout quand ils font du 95 D, qu'ils dandinent du prose et qu'ils ont des yeux de biche.
    Chasser le diable et ses comparses n'est pas de tout repos, je ne vous raconte pas. Enfin si, dans ce livre. Ah, un dernier détail : Dieu pardonne, moi pas.

  • Du Danemark à l'Espagne, de la Thaïlande au Brésil, tous les pays de la zone Europol et Interpol sont désemparés. En un peu plus d'un an, vingt-sept homicides. Le modus operandi se répète : une balle unique pour donner la mort, tirée en pleine tête, provenant toujours de la même arme. Aucun fil conducteur ne relie les victimes entre elles. Contacté par les responsables de ces organismes policiers, Patrick Doyle, jeune chef de projets de Terastar, va activer à nouveau la technologie, mais surtout ses neurones pour chasser les indices " oubliés " par le mystérieux tueur.
    Sa quête va cependant le mener à découvrir bien plus qu'un assassin : une incroyable organisation fondée deux siècles auparavant. Et dont l'objectif est terrifiant !

  • Athènes est terrorisée par les Kopolis, une famille au gouvernement, connue par ses opinions d'extrême-droite. Sacrifices, esclavagisme, massacres. Un tandem de flics les affronte. Georgia et Chrysostomis ne sont pas au bout de leur peine. Chacun va payer cher le prix de sa probité.
    Le fils Kopolis, Enyo, espère être l'Elu, et il se met au service d'Hadès. Le dieu des Enfers fera-t-il de lui son leader, sur Terre ? Les Légionnaires sont-ils prêts à le considérer comme un des leurs ?
    En pleine période de guerre, alors que la Grèce subit les ravages de l'épidémie de typhus, nos voyageurs du temps, piégés sous le règne de Périclès, essaient de comprendre quelle légion ils devront affronter.
    Les mercenaires au service d'Hadès ont perdu leur humanité, en devenant des démons. Aurélia en est un exemple flagrant. Piégée par un pacte, conclu avec le diable, elle est devenue vampire, et doit se nourrir de sang. Un salut reste-t-il possible ?

  • Un Thriller d'anticipation et si proche de la réalité qu'on y croit !
    Un fils de paysan pauvre dans une région isolée du Nord-Ouest du Mexique.
    Une jeune femme rwandaise rescapée du génocide des Tutsis.
    Un jeune bûcheron dans un camp d'abattage au fin fond de la forêt indonésienne.
    A priori, rien ne semble relier les destinées de ces trois personnes...
    Et pourtant, il y a un point commun : un logiciel, surpuissant, testé par une société multinationale. Mais les choses ne se passent pas tout-à-fait comme prévu... ce qui amène le patron de l'entreprise informatique à imposer à son chef de projet le gel de l'expérimentation. Un groupe écologiste radical parvient néanmoins à subtiliser le logiciel, et entreprend de l'utiliser afin de parvenir à ses fins : un plan démoniaque se met en place. Le jeune chef de projet, Patrick Doyle, est désormais engagé dans une course-poursuite désespérée afin d'éviter un cataclysme planétaire.
    Devant l'ampleur de la menace, les services secrets du monde entier se mobilisent, mais une responsable du groupe terroriste parvient à se fondre dans la nature, et à relancer son combat fanatique. Le face-à-face avec Patrick Doyle se révèlera impitoyable...
    Le « Big Brother » du XXIe siècle est en marche, un thriller d'anticipation qui fait froid dans le dos. Un programme informatique surpuissant capable de sélectionner un certain type de population partout sur la planète est effroyable. Un nouveau genre d'eugénisme risque de se répandre, une course contre la montre afin d'enrayer la machination.
    « Le plus terrifiant, c'est que ça pourrait être vrai... » Ian Manook

  • Quand l'armée allemande envahit la zone sud de la France le 11 novembre 1942, tout change pour nos Espionnes du Salève. Désormais, l'ennemi encercle Genève et le lac Léman dans sa majeure partie et les points de passages deviennent de plus en plus difficiles à franchir. Dans le même temps, la Gestapo de Barbie, Moog et d'autres s'infiltre au sein des réseau de résistance La fin d'année 42 et le début 43 s'annonce mal pour la Résistance et ce d'autant plus que la rivalité entre Résistance intérieure et Résistance Gaullienne n'arrange pas les choses.
    C'est ainsi que Jean Moulin est arrêté le 21 juin à Caluire sur dénonciation. Mais qui a trahi ? Nos Espionnes vont enfin mener l'enquête et nous dire la vérité attendu depuis si longtemps. Nous retrouvons nos héroïnes qui rempliront encore une fois des missions de plus en plus dangereuses au risque de leur vie. On les retrouve à Lodz, Varsovie, Alger, Catane entre autres. Mais seront-elles toutes au rendez-vous du prochaine opus ?

  • Le 14 juin 1940, l'armée allemande entre dans Paris et les années sombres recouvrent la France. Aussitôt, le service de renseignement suisse, le SR, s'active aux frontières. En même temps, la communauté internationale du renseignement basée à Genève depuis 1936 se mobilise sous la férule du vice-consul anglais Victor Farrell. Peu à peu des filières de passage entre la France et la Suisse romande se mettent en place, la résistance s'organise entre Genève et Lyon en concertation avec les espions installés à Genève.
    Hannah Leibowitz, échappée de justesse du ghetto de Lodz, arrive à Genève en juin 1940 avec son fils Avram. Elle prend la tête d'un groupe de femmes de toutes nationalités et résolument décidées à lutter contre la barbarie nazie. On les dénomme : les Espionnes du Salève.
    Le 1er juin 1941, Armand, jeune lycéen de Gex en zone interdite, est capturé par la Gestapo alors qu'il entre en Suisse au nord de Genève. Une certitude s'impose : on l'a dénoncé. Qui est le traître ? Les espionnes et leurs contacts mènent leur enquête.
    Elles seront confrontées à des collaborateurs sournois prêts à les dénoncer, à des agents allemands déterminés et agissant en Suisse sous couverture, et à des trafiquants en tout genre.
    Une série d'intrigues toutes aussi palpitantes nous mènent entre 1940 et 1942 dans Genève, « nid d'espions ».

  • Une auteure criminologue qui décoiffe ! Du pur bonheur !
    « Jamais je n'aurais soupçonné une telle tempête à l'intérieur de moi. Mon autre nature était enfermée comme dans une prison de haute sécurité avec ses écrous et ses barreaux. Ne laissant apparaître que naïveté et apparente légèreté.
    Mais le monstre a libéré un autre monstre. Et ce que toi tu m'as fait, je vais te le rendre. Je vais te le renvoyer tel un miroir et il ne manquera rien, tu peux me croire. Douleur, colère, terreur, vengeance, tout y sera. Et ce miroir reflétera toutes tes imperfections. Tel le portrait de Dorian Gray, ces imperfections deviendront pustules, pourriture de ce que tu es à l'intérieur de toi... »
    /> Depuis son retour en France, Talia a changé. Le don qu'elle a acquis à la Nouvelle-Orléans n'y est peut-être pas étranger.
    En ce début janvier, une nouvelle vision la perturbe. Un homme pendu. Talia sait que cela annonce un meurtre. Cependant personne ne la prend au sérieux. Etant donné ce qu'elle apprend, Charlie, sa meilleure amie depuis toujours, craint qu'elle ne souffre d'un important stress post-traumatique.
    Alors que les meurtres par pendaison se poursuivent, Talia décide de repartir à la Nouvelle-Orléans. Elle doit retourner sur les traces des esprits vaudou. Sur les traces de Baron Samedi. La porte s'ouvre à nouveau entre deux mondes. Tout n'a pas encore été révélé.
    Entrez, si vous l'osez...

    Un thriller haletant et captivant entre des meurtres étranges perpétrés en France, la Nouvelle-Orléans et une immersion dans son univers Vaudou.

    Sacha Erbel est fonctionnaire de police depuis 25 ans, et elle exerce depuis 16 ans au SDLP (Service de la Protection) dans lequel elle assure la Protection rapprochée de personnalités politiques et civiles. Passionnée par l'étude du comportement des criminels en série depuis de nombreuses années, elle a repris des études en parallèle de son travail et a obtenu un diplôme en Criminologie appliquée à l'Expertise mentale de la faculté de médecine René Descartes à Paris.

  • Simon Crane, le meilleur ami et collègue de Jeff Fergusson, est retrouvé mort, abattu dans une ruelle sordide. Alors que les soupçons se portent sur le détective, Susan, l'épouse de Simon avec qui il entretient une relation adultère, lui avoue qu'elle est coupable du meurtre. Incapable de la dénoncer, Jeff la laisse s'enfuir à Hollywood, où elle rêve de devenir une grande actrice sous la coupe d'un patron de la pègre.
    Quinze ans plus tard, Fergusson est appelé par le nouveau chef de la police, pour identifier un corps. Il s'agit de Susan, assassinée dans une chambre d'hôtel minable, avec pour tout indice sa carte de visite dans son manteau. Qu'est-ce qui a pu motiver son retour à Résilience, et pourquoi après tant d'années de silence ? Tous les éléments semblent se liguer contre Fergusson. Une seule chose est certaine, elle cherchait à le contacter.
    Le détective n'a guère le choix : il va falloir qu'il replonge dans son passé pour trouver le coupable du présent... Une deuxième enquête de notre privé atypique Jeff Fergusson qui va encore ravir les fans de polar noir, avec toujours un parfum de poudre !

  • Entre ange et démon, la maîtrise du Thriller américain par un auteur francophone de haut vol.

    En poussant la porte du 4671 Delafield Avenue, Bill Wendal ne sait pas encore ce qu'il va faire. Il n'a que cette rage en lui. Les souvenirs enfouis de son enfance dans les Hamptons ressurgissent devant la Une du journal télévisé. L'adrénaline le porte, et les événements s'entremêlent jusqu'à faire bien plus que remuer le passé...

    Le petit Bill, 11 ans, le souffre-douleur des cours de récréation. Un gosse rond, mal fagoté, maladroit, timide, pauvre et sans père. Dans les Hamptons cette situation n'est pas tolérée par les enfants des riches familles de la région. Il subit donc les violences scolaires, sans rien dire. Plus de vingt années après il est devenu un adulte totalement perturbé psychologiquement et décide de se venger.
    Faut-il en vouloir aux victimes ou aux bourreaux ? Vers qui va aller votre compassion ?
    Un thriller troublant et poignant. Un livre qui vous fera réfléchir.

  • Le 7ème jour

    Marc Sandhomme

    À cause de son visage défiguré, Victor est rejeté par tous, et surtout par les femmes. Avec le temps, il bascule dans une forme de démence, un monde dans lequel où ses désirs ne tiennent plus compte des réalités. Un soir de février, Capucine tombe entre ses mains. Victor la séquestre dans sa cave pendant une semaine. Il ne la maltraite pas mais lui fait une demande très particulière.

  • On retrouve la BMW du président du CIO toutes portes ouvertes au bord du lac à Lausanne. Où est passé le président ?
    Pendant ce temps le professeur Ayer grand ponte de virologie et d'épidémiologie à l'OMS n'a plus donné de signes de vie alors qu'il était en Afrique de l'Ouest afin de comprendre l'épidémie d'Ebola qui l'intriguait au plus près.
    La situation internationale se tend considérablement avec des tentatives de lancement de missiles de moyenne portée et des essais nucléaires par la Corée du nord.
    Mark Walpen est alerté par son père : lui et les enfants de Mark, Zoé et Elliott, ont été victimes d'un acte terroriste barbare et innommable. Mark vit un nouveau drame dans sa vie !
    Un rapport confidentiel américain dénonce l'Arabie Saoudite comme commanditaire des attentats du 11 septembre. Quel rapport avec nos protagonistes ?
    Une fois de plus les stratèges du Sword vont devoir dénouer les intrigues et trier le vrai du faux. Les Faucons partiront en quête des différents responsables. La sanction risque d'être terrible.
    Un suspens incroyable par le nouveau maître du roman d'espionnage !
    Mark Zellweger a été dans une autre vie spécialiste en stratégie marketing et conseiller personnel auprès de direction de services secrets internationaux de tout premier plan. Aujourd'hui, il se consacre à l'écriture et est considéré, depuis « Double jeu » son troisième opus de la série Le Réseau Ambassador, comme le nouveau maître du roman d'espionnage de renommée internationale par de nombreux critiques spécialisés. Certains vont jusqu'à l'inclure dans le club fermé des grands auteurs que sont : Follett, Ludlum, Clancy, Higgins !

  • Une plongée dans les bas-fonds de la ville d'Oakland en compagnie d'un tueur en série ! Vertigineux !

    Michael Ballanger, coach de vie à San Francisco, n'a qu'une obsession qui ronge sa vie : retrouver le tueur en série qui a détruit sa famille. Quelque part, dans les rues de Californie, le tueur rôde illégalement sur le territoire, il est là dans les ombres, attendant son heure. Pourtant, quand une enfant de six ans disparaît, Michael ne peut résister à l'appel au secours de la mère.
    Il était loin de s'imaginer que cette affaire allait l'entraîner dans les bas-fonds d'Oakland. Loin de s'imaginer qu'elle allait faire surgir les souvenirs du passé. La nuit, les ombres s'étirent sur Oakland et révèlent les pires facettes de l'âme humaine.

    Le légendaire « tueur au Tarot » Paul Arlanc va refaire parler de lui dans ce nouveau thriller, personnage récurent avec « le coach français » Michael Ballanger, un jeu du chat et de la souris entre ces deux protagonistes. Ce roman est une plongée directe dans les faces cachées et malsaines des nuits nocturnes de la ville d'Oakland. Basé sur certains faits réels le lecteur sera pris dans une enquête captivante à rebondissements. Un livre qui peut sans problème se lire en « one shot ».

  • L'Afrique est agitée de toutes parts par des mouvements rebelles sur-armés. En République démocratique du Congo des populations sont victimes de malformations crâniennes et neurologiques dont l'origine est inconnue. Le général Avram Leibowitz, père du Faucon Rebecca, a disparu. Une fois de plus, le Sword, seul service de renseignements indépendant et neutre au monde, est sur tous les fronts. Car le Secrétaire général de l'ONU lui demande également un coup de main pour résoudre des crises en Syrie et en Ukraine.
    Double Jeu est le troisième opus de la série Réseau Ambassador inaugurée par L'envol des Faucons, suivi par Panique au Vatican, parus en septembre 2014 et mars 2015. Ils ont tous deux reçu un accueil chaleureux des critiques et des lecteurs. Chaque volume se lit parfaitement indépendamment des autres.
    Thriller, action, suspense, Mark Zellweger nous fait vivre une succession d'aventures palpitantes.

  • Depuis l'arrivée du nouveau président des États-Unis, le monde est en pleine ébullition ! Jamais depuis la Seconde Guerre mondiale il n'y a eu autant de tensions géopolitiques. Au Cachemire, la guerre larvée entre l'Inde, le Pakistan et maintenant la Chine, s'intensifie. Le monde sunnite, suivant l'Arabie Saoudite et le nouveau locataire de la Maison Blanche, s'oppose aux Chiites menés par l'Iran. La Chine s'affirme comme puissance mondiale et veut s'imposer face aux États-Unis, et la Russie en fait de même ! Les guerres régionales éclatent çà et là et les risques d'une guerre mondiale s'accroissent dangereusement.
    Ces situation périlleuses trouvent-elles leurs sources uniquement dans des rivalités de certaines puissance et dans les ego surdimensionnés de certains chefs d'état ? Et si les apparences étaient trompeuses ? Le Sword appelé à la rescousse par l'ONU va-t-il réussir à démêler le vrai du faux, et éviter la Trosième Guerre mondiale ?
    Une fois de plus, Mark Zellweger joue habilement avec fiction et réalité. Un maître du genre !

    Mark Zellweger a été dans une autre vie spécialiste en stratégie marketing et conseiller personnel auprès de direction de services secrets internationaux de tout premier plan. Aujourd'hui, il se consacre à l'écriture et est considéré comme le nouveau maître du roman d'espionnage par de nombreux critiques spécialisés.

  • Ce second volume de la série à succès Les Espionnes du Salève qui se déroule entre août 1941 et novembre 1942 nous réserve bien du suspense. Un pur régal !
    Le réseau des Espionnes du Salève se restructure après la trahison d'une des leurs. Elles s'activent sur tous les fronts tant à Genève, Berne, qu'à Lyon, Londres, Varsovie et Oran. La Gestapo, l'Abwehr et les traîtres en tout genre se rapprochent d'elles. Le danger est omniprésent. Combien de nos Espionnes seront encore en vie ?
    Hannah Leibowitz apprend, le jour de Noël 41, d'une source top secrète, que les nazis construisent des camps d'extermination dans sa Pologne natale, alors qu'elle n'a plus de nouvelle de son mari resté au ghetto de Lòdz. Avram Leibowitz sénior est-il encore vivant ?
    De l'eau lourde a disparu en Norvège ! Une Espionne part à la recherche d'un centre de recherche atomique nazi ultra secret. Reviendra-t-elle ? Les nazis auront-ils l'arme de destruction massive ?
    Le Royaume-Uni subit une attaque sans précédent de l'Abwehr. Celle-ci va-t-elle percer les secrets de Bletchley Park ?
    À Lyon où la Résistance et le SOE britannique en lien avec les Espionnes du Salève sont devenus très efficace et organisés, la répression nazie s'intensifie. Qui s'en sortira indemne ?

  • Ancien policier devenu détective privé, Jefferson Fergusson tente de survivre en acceptant la plupart des enquêtes qui lui sont confiées. C'est ainsi qu'il fait la connaissance de Véra Llerellyn, dont le frère David a disparu. Alors qu'il est persuadé que le jeune homme est mort et enterré quelque part en ville, Fergusson réalise assez vite qu'il n'est pas seul à s'intéresser à cette disparition soudaine. En particulier son ancien collègue, Bridges, brutal et retors, devenu chef de la police, mais également Tony Di Marzo, un gros patron de la pègre locale. Et si l'affaire était liée à un important vol de bijoux survenu quelques années plus tôt ?
    Au fur et à mesure qu'il progresse, avec la désagréable impression qu'on cherche à le doubler, Jeff Fergusson soulève certains secrets qui n'ont pas envie d'être révélés, et réveille de vieilles rancoeurs. Rien n'est jamais bon lorsqu'on hante les rues de « La Ville ». Surtout lorsqu'on est un ancien flic...
    Diamants sur Macchabées est un polar bien chaloupé et cadencé au style vintage attrayant à souhait. Un autre temps, une autre époque. Un détective privé atypique, qui nous raconte avec un style déclassé son enquête et ses réflexions. Le pur polar dans toute ses qualités, une histoire qu'il faut suivre avec attention car la solution ne se trouve pas où on l'attendait.

  • Dani Mesho dirige la Fraternité du Verseau, une secte montréalaise qui a pour objectif de préparer notre société à l'avènement imminent de l'Ere du Verseau. Ce gourou charismatique semble prêt à tout pour réaliser ses desseins afin de sortir notre civilisation matérialiste de sa léthargie et la guider vers le chemin de la spiritualité. Maurice Manori, est inspecteur à la Sûreté du Québec. Ses armes sont un bloc-notes et un crayon, car il dessine des croquis qui représentent les processus complexes de raisonnement produits par son cerveau.
    Attentif au moindre détail, il a déjà su démasquer des coupables qui pensaient avoir commis le crime parfait. Réussira-t-il à contrecarrer cette fois encore et à temps les projets de la Fraternité du Verseau ? Rien n'est moins sûr. Dès lors, une enquête s'engage dans un contre la montre riche en rebondissement.

  • La petite ville de Plymouth, sur la côte Est des Etats Unis, voit sa quiétude bouleversée depuis que moi, Eugène Terredefeu, je suis arrivé en ville. Non pas que je sois mêlé à cet horrible meurtre commis dans le parc, mais des événements troublants se succèdent, et pas seulement en matière d'homicide. En passionné de romans noirs, je colle aux basques de Lilly Anak, agent du FBI tourmentée, pour tenter d'en apprendre plus.
    Je vois bien qu'elle cache des éléments importants et bien plus terrifiants encore, liés à l'assassinat de cette future maman. Pire encore, c'est au péril de ma propre vie que je vais être confronté au Mal absolu. Celui que l'on ne voudrait croiser sous aucun prétexte ! Pas même dans ses pires cauchemars ! Et ce n'est pas Poison qui vous dira le contraire ! Hein ? ... quelle petite peste, celle-là ! ...

  • Paul est un ce que l'on appelle un « honorable correspondant ». Mandaté par la DGSE en Syrie, il a pour mission de ramener des preuves irréfutables de l'utilisation d'armes chimiques par le gouvernement de Bachar el-Assad.
    Un périple sous haute tension, qui conduira l'ancien para à cohabiter d'abord avec l'Armée de libération et ses alliés djihadistes, puis avec les forces gouvernementales et leurs conseillers russes.
    Sa quête sera ponctuée de rencontres périlleuses : réfugiés, voleurs, assassins, mercenaires opportunistes, militants politiques...
    Un roman-témoignage, en immersion dans une guerre civile meurtrière, par un ancien officier supérieur des forces spéciales et de la DGSE.

  • Le Sword, seul service de renseignements non gouvernemental, indépendant et neutre au monde renforce sa cellule d'actions clandestines, les Faucons. Cela n'empêche pas qu'il est réclamé dans le monde entier. Un meurtre étonnant au sein du Vatican, un nouveau pape chinois disparaît et la Chine qui est en ébullition, sans parler d'une princesse dont on est sans nouvelles représente un cocktail des plus détonants. Une fois de plus les Faucons résoudront les crises avec calme et efficacité, mais pas sans casse, malheureusement.
    Panique au Vatican est le second opus de la série Réseau Ambassador inauguré par L'envol des Faucons, le premier volume de la série parut le 12 septembre 2014, et qui a reçu un accueil chaleureux des critiques. Chaque volume se lit parfaitement indépendamment des autres.

  • - 54%

    Sur les traces des plus grands noms du thriller ésotérique !
    1306, Poitiers : le Grand Maître Jacques de Molay, sentant la fin de l'Ordre des Templiers approcher, informe le Pape Clément V qu'il est en possession d'une couronne ayant appartenu à Satan lui-même. Par peur de ne plus pouvoir en assurer la protection, il la confie au Saint-Père qui lui promet de la faire enterrer dans le Temple de Salomon, seul endroit sur Terre en mesure de limiter ses pouvoirs démoniaques.
    2013, Rome : le Pape découvre d'étranges courriers hérités de ses prédécesseurs. Il sollicite le Père Paul Kaminsky, agent du service des enquêtes spéciales du Vatican afin qu'il se rende en France et retrouve sept émeraudes, ornement d'une couronne ramenée de Terre Sainte au onzième siècle.
    Durant cette quête, le prêtre sera épaulé par Elaheh, une mystérieuse Iranienne, membre de la secte des Assassiyine, faction criminelle disparue depuis près de mille ans.
    Des châteaux d'Aquitaine aux remparts de Carcassonne, d'un couvent corse aux chapelles du Vatican, l'aventure du prêtre et de la jeune musulmane va se transformer en une union sacrée qui leur permettra de se confronter aux forces du Mal tout en essayant d'échapper aux tueurs du mystérieux Ordre Epsilon.
    Bienvenue dans l'univers de l'ésotérique et du surnaturel, une histoire captivante qui a pour origine les Chevaliers du Temple. Une quête qui mènera nos héros à découvrir des lieux et des phénomènes qu'ils n'auraient jamais imaginés. Une association et une entraide inhabituelle pour entraver les forces du mal qui sont à l'oeuvre. Est-ce que l'heure de Satan a sonné ?
    Un récit dans la lignée des plus grands noms de la catégorie.

  • Un vrai thriller mêlant actualité et un style roman noir année cinquante à la française. Il y a du rythme, de l'humour, du suspense. Tout pour un excellent moment de lecture.
    Double JE, c'est l'histoire de deux frères jumeaux, Nestor et Marc Tredennis, qui se racontent à la première personne du singulier.
    Marc profite de la troublante ressemblance physique avec son frère pour le faire accuser d'un crime qu'il a commis. Pressentis pour assurer la défense de Nestor, l'avocate Laurence Friedman et son ami Georges Langsamer finissent par lever le voile sur un vaste complot de dimension planétaire.
    Une nouvelle enquête de l'ex-commissaire Langsamer, personnage fétiche de Jean-François Pré, qui nous emmène sur les sentiers brûlants d'une actualité tragique.

  • Les thrillers psychologiques qui parlent au coeur des lecteurs !
    « Qui suis-je ?
    Le justicier des voleurs du temps. Les dettes doivent se payer, je vais ajouter les intérêts du temps passé, du temps figé. Aujourd'hui, c'est le jour premier pour les gens assassinés ! Enfin ! Ils seront combien jusqu'à samedi ? Vous avez envie de le savoir ? Oui ? Non ?
    Les deux, je crois. Oui, le nombre de morts vous excite, vous tient en haleine. Non, vous aimez être surpris au détour des pages. Un indice, alors.
    Ils vont avoir peur, ils vont naviguer dans d'atroces douleurs, des pages à venir pour décrire l'horreur. La détermination, la vengeance, la punition... la mort pour ultime destination.
    /> Chloé est partie avec un grand sac. Regardez dedans. Vous les voyez ? Le marteau, le club de golf ; les cordes en chanvre, l'appareil gris ; l'urne, le formol, les gants, le déguisement. Je sais comment elle va les utiliser. On se retrouve vite... »
    Un roman choc, hors du commun qui vous transporte dans un univers sombre et déstabilisant. Les personnages vous percutent en pleine face et l'histoire vous subjugue tant par sa force que par sa noirceur. À lire d'une traite, c'est bouleversant.

    La frontière entre la vie et la mort est ténue, la folie vous guette, la schizophrénie n'est jamais loin...Un roman psychologique très noir et perturbant, d'une violence inouïe, une ambiance glauque et malsaine, le tout entouré d'amour et de vengeance, mais de celle qui fait du bien, celle par laquelle on recherche la paix de l'âme, la paix des âmes ! Un récit qui dénonce la manipulation et la maltraitance qu'elle soit physique ou psychologique. Une immersion dans ce que l'être humain peut avoir d'abject dans certains rapports dénaturés avec ses semblables, une véritable descente aux enfers.

empty