Bandes dessinées / Comics / Mangas

  • « Seul le tranchant d'un seul sabre peut décider de la destinée du clan. »
    Dans la vieille forêt de Torunn les clans elfes qui la peuplent ont une réputation de sauvagerie. Tant envers les étrangers qu'envers les clans rivaux. Kaënn l'a appris à ses dépens. Alors qu'il était un jeune enfant, le maître ogham du clan des Hautes Frondaisons a tué son père avant de l'adopter et faire de lui un guerrier. Kaënn sera déchiré entre la voie de l'honneur qui lui impose le respect de son maître et une voie plus funeste, celle de la vengeance.

  • Gaw'yn abandonne le corps sans vie de sa bien-aimée, Dyfeline, et c'est vers la citadelle de Slurce qu'il se dirige accompagné de son armée de dragons. Sa vengeance sera à la hauteur de sa rage et de son chagrin... sans limite.
    À Slurce, de jeunes recrues suivent les apprentissages des mestres pour devenir des mercenaires efficaces et impitoyables. Des épreuves qui feront d'eux les êtres les plus redoutés des Terres d'Arran. Tandis qu'un groupe de novices affronte les labyrinthes piégés de la forteresse, un vol de dragons largue des rochers et attaque le sanctuaire des elfes noirs. Tous les mestres s'interrogent : d'où vient cette armée, qui la dirige et dans quel but ?

empty