Philippe Nadeau

  • Vous êtes un garçon, vous aimez les garçons.?Des mecs, il y en a partout : ils se montrent aux terrasses de cafés, discutent des heures dans les chats sur le net, dansent le samedi dans les lieux les plus branchés, font leur jogging du dimanche dans le parc d'à côté, se précipitent pour acheter le dernier Madonna. Regardez ! Il y en a même un qui vous mate, là, pendant que vous lisez cette quatrième de couverture. Ils sont partout. Et pourtant, vous en cherchez un. Un garçon à vous, qui pense à vous, vous embrasse, vous câline, vous engueule, vous comprend. Qui vous aime ! ?Ce livre est fait pour vous. En 10 leçons, apprenez à le rencontrer, à le reconnaître, à le séduire. Il vous guidera dans le dédale des amours homosexuelles. Vous apprendrez à croire en vous, à investir les lieux les plus propices, à éviter les boulets, à harponner celui que vous attendez (et qui vous attend !), à transformer une rencontre d'un soir en amour d'une vie. Ne perdez pas de temps. Ne cherchez plus votre mec. Trouvez-le !
    Ne perdez pas de temps. Ne cherchez plus votre mec, trouvez-le ! 9,95 € le bonheur est à ce prix.

  • Dans ce numéro : 8 pages sur Miron : un homme revenu d'en dehors du monde (dont un entretien de 6 pages avec le réalisateur Simon Beaulieu), 6 pages sur le documentaire Le Semeur (sortie 9 mai) de Julie Perron (dont un entretien de 5 pages en primeur), un hommage à Philip Seymour Hoffman, 4 pages sur le cinéma de Philippe Garrel à l'occasion de la sortie de La Jalousie, la filmo de Woody Allen revisitée suite aux accusations chocs, 6 pages sur Les Amours d'une blonde de Milos Forman pour dire l'importance de ce film dans l'histoire du cinéma et la première collaboration de Christian Nadeau à la barre de la chronique Philosophie et cinéma. Aussi, des textes sur Miraculum, Quai d'Orsay, Nymphomaniac, etc.

  • Comment garder foi en la politique, en 2017? Comment rester convaincus que les choses peuvent être faites autrement? Comment croire en l'amour, malgré tout? Comment continuer à imaginer l'avenir, jour après jour? Voici quelques unes des nombreuses questions que nous soulevons dans ce dossier thématique de 50 pages.

empty