Filtrer
Éditeurs
Langues
Formats
Littérature
-
Alors qu'elle avait dû quitter la maison familiale dix ans auparavant, la fille revient chez Pèremère.
Le huis clos d'un trio dysfonctionnel inoubliable où la folie guette, servi par la langue directe et percutante de Natyot.
À PROPOS DE L'AUTRICE
Natyot vit à Montpellier. Très active dans le champ de la poésie, elle collabore à diverses revues et a publié plusieurs recueils. Elle est notamment l'autrice, à la Boucherie littéraire, de " ils, défaut de langue" (2021), et de "L'amour. Bouquet final" (2019). Après "Le Nord du monde", en 2018, et "Tribu", en 2022, "Le Bercail" est son troisième roman à La Contre Allée. Il sort concomitamment au recueil "Bonjour suivi de Hotdog", qui paraît dans la collection La Sente. -
Si le but de l'érotisme est de susciter le désir sexuel, alors je n'écris pas de la poésie "érotique". Mes textes n'ont pas cette fonction, même s'ils ont certainement une dimension charnelle. Ils décrivent les relations humaines qui s'expriment à travers la chair, qu'elles soient tendres, sales obsessionnelles, dégradantes ou valorisantes sans forcément exposer un érotisme construit sur le phantasme ou le rêve sexuel.