Marc Hadrien

  • "Les origines d'une race impitoyable : les Elfes Noirs.Parmi toutes les races d'Elfes, les Noirs sont sans doute les plus inquiétants. Tueurs sombres et silencieux voilés de mystère, nul jusqu'ici ne connaissait leurs origines. Qu'ils naissent Bleus, Blancs, Verts, Rouges ou Gris, leur vraie nature ne se révèle qu'après quelques années... Gaw'er est un jeune Elfe Bleu au sang chaud. Éveillant depuis longtemps les soupçons de son père, il ne tarde pas à être détecté et enlevé à sa famille pour être conduit à la Citadelle de Slurce, la Forteresse des Elfes Noirs. Située dans le lointain massif de l'épine, c'est là que sont emmenés puis éduqués tous les Elfes Noirs dès qu'ils sont repérés par les rabatteurs. Gaw'yn, ainsi baptisé à son arrivée, commence alors un long et douloureux apprentissage pour devenir un tueur habile et impitoyable, peut-être le meilleur d'entre eux... Mais un étrange bruit se fait entendre la nuit... un bruit glaçant et terrifiant qui va semer le trouble chez le jeune apprent".

  • Troisième opus dédié aux elfes Noirs, les plus sombres des Elfes des Terres d'Arran.

    Gaw'yn et Dyfeline fuient Scarande à bord d'un navire. La belle, effondrée, ne pardonne pas au jeune elfe noir le massacre de sa famille, dont elle est l'unique survivante. Attaqués par une flotte de barbares nordiques commandée par une demie-elfe noire, ils sont pris au piège. S'ils ne meurent pas déchiquetés, ils serviront à grossir les rangs de l'armée de goules qu'elle constitue pour Lah'saa la nécromancienne et qui doit conquérir les empires de Sud. Alors que Dyfeline est mordue par une goule, Gaw'yn conclut un pacte qui lui permettra de rester en vie mais surtout de tout tenter pour guérir Dyfeline du mal qui la consume. Tandis que la demi-elfe noire et son armée marchent sur Majimoor, un autre danger guette Gaw'yn : son ancien mentor, allié à son plus fidèle ennemi, bien décidés à se venger, sont sur ses traces. Mais les plans de Lah'saa la nécromancienne changent, et c'est vers la citadelle de Slurce, sanctuaire des elfes noirs, que l'armée de goules doit se mettre en route...

  • Toujours en fuite, Gaw'yn et Dyfeline se sont réfugiés à Akrähyng, la cité où l'on élève
    les dragons. Loin de mener une existence apaisée, tous deux sont en proie avec leurs
    démons... Gaw'yn doit absolument se procurer de la fleur de Thnen, seul remède à
    ses pulsions sanguinaires d'Ar'thnen et Dyfeline, rongée par le remords d'avoir tué
    alors qu'elle était goule, ne peut se résoudre à se pardonner.
    Loin de la citadelle des elfes Noirs, ils pensent avoir réchappé à leurs assassins et
    sont embauchés comme valets de cages, aux élevages de dragon.
    Déterminé à gagner sa vie honnêtement, le couple ne se doute pas que depuis Slurce
    des messages sont envoyés aux elfes Noirs des quatre coins des Terres d'Arran pour
    retrouver leur trace.
    La traque continue...

  • Gaw'yn a quitté la forteresse de Slurce où il a reçu l'enseignement destiné à faire de lui un vrai Elfe noir : un tueur implacable et sans pitié.

empty