Soleil

  • Hiver 1878 au Nouveau Mexique, Buckshot Roberts pénètre dans Blazer's Mills dans l'espoir de se cacher. Il doit recevoir l'argent de la vente de son ranch qui lui permettra de refaire sa vie ailleurs. Il pourrait clamer son innocence des crimes qu'on lui impute mais le malheureux est poursuivi par des Regulators qui comptent en leurs rangs un certain William Bonney, dit « Le Kid ».

  • En ces temps fort lointains habitait dans la ville de Solidor Illian, jeune apprenti sculpteur. Premier volume du troisième cycle de la série Les Maîtres Inquisiteurs ! Cinq années après la victoire de l'Inquisition sur Fedaath, l'Oscitan doit de nouveau faire face à la folie de ses habitants...
    Lors d'une mission où Bromm et Vorkeen sont chargés de libérer un enfant-mage au coeur des Soupirs, leur intervention tourne mal. Bromm lance par le rêve un appel à l'aide si puissant qu'il est perçu par tous les Inquisiteurs d'Oscitan. Iliann, jeune mage lycanthrope, et Gal'ween sont envoyés secourir leurs compagnons. Sur les lieux, ils découvrent un bain de sang. Tous ont été sauvagement tués et Bromm a disparu. Iliann et Gal'ween partent alors en chasse, avec l'espoir de sauver Bromm.

  • Florence appartient au jeune Pierre, quatrième Médicis à gouverner l'une des cités les plus admirées du monde. Le garçon règne en despote sans se soucier des intérêts de son peuple. Il ignore les conseils de son frère, Jean, comme de son cousin, Jules, qui tentent depuis Rome de lutter contre la mainmise des Borgia sur l'Église. Pierre ne voit pas venir le danger que représente le moine Savonarole. Le prophète dominicain habité par une puissante foi, visionnaire pour les uns, fou pour les autres, use de tous les moyens pour chasser les Médicis de Toscane.
    Un nouveau combat pour Florence s'engage, les Médicis d'un côté du champ de bataille, les idées neuves et la foi de l'autre. Les Borgia ne sont pas les seuls arbitres de ce conflit... L'esprit le plus vif de ce siècle semble bien décidé à prendre part au destin de sa patrie  : Nicolas Machiavel.

  • "LA CONTAGION NE FAIT QUE COMMENCER... NE RÉSISTEZ PAS, VOUS SEREZ MORDU TÔT OU TARD.
    Rien n'arrête les morts qui marchent. Ville par ville, ils avancent et dévorent les vivants. La pandémie qui a emporté les pays pauvres se répand maintenant sur le reste du monde. Cependant, les nations développées ne prennent pas la réelle mesure du danger. LaPointe, acteur canadien de série B, pour qui le futile a meilleur goût que l'essentiel, poursuit son existence comme si de rien n'était. Invité d'honneur à un festival de cinéma d'horreur, il se retrouve piégé en Russie. Seul en territoire zombie, il comprend qu'il n'a rien d'un héros quand la réalité rejoint la fiction. Avoir tué des centaines de mort-vivants dans des films ne le rend pas meilleur qu'un autre. Aujourd'hui, plus de scénario, de doublures ou de trucages. Pourtant il doit jouer le rôle de sa vie : Celui de sa survie.".

  • Quand on n'est rien, on n'a peu de chance de devenir quelqu'un.

    Sam Gibbs n'est personne. Il n'est qu'un pauvre geek, sans diplôme, apparemment sans intérêt qui travaille de nuit au 3e sous-sol du Saint Mary's Hospital. Sam aime en secret l'infirmière Rays, dont il épie les moindres faits et gestes, au point qu'il sait qu'elle porte l'enfant de ce salopard de Dr Cooper, ce foutu dragueur qui ne pense qu'à séduire tout ce qui porte une culotte. Sam Gibbs n'est personne et pourtant il désire plus que tout être quelqu'un aux yeux de Shirpa Rays. Et pour cela, il est prêt à tout, à mentir, à tuer s'il le faut, ou encore à pactiser avec le diable...

  • Sisyphe est l'homme le plus détesté des Dieux... Et il se dresse face à Zeus et l'Olympe. Un nouveau récit dont s'empare le cycle de l'Oracle.

    Ils sont deux frères, nés dans un monde en ruines où même les dieux semblent épuisés et près de s'éteindre. Deux frères que tout oppose : l'un sera fort et stupide et au final impuissant devant l'adversité ; l'autre, au contraire, ne rêve que de savoirs oubliés, de voyages et de reconquête. Pour le bien des Hommes, ce dernier ira jusqu'à renier un pacte ancien en défiant Zeus et son épouse, la puissante Héra.

  • "17 ANS APRES, DE NOUVEAUX HEROS SONT EN MARCHE ! Albian et Sélène, sa fille cadette, ont mystérieusement disparu. Orian et Elya, ses deux autres enfants, décident de partir à leur recherche... Aka a repris vie grâce aux soins d'Allila. Mais l'Oslan, rattrapé par ses démons, mène une vie dissolue dans les grandes cités Kâgne. Jusqu'au jour où il découvre un bébé Naadir au pied de son lit... Allila, elle, est retournée vivre auprès de sa famille. Elle est devenue une redoutable chasseuse. Alors qu'elle traque un prédateur mortel, elle pénètre dans l'ancienne cité du dieu lépreux... Azell, le dieu Corgonne, a été vaincu, pourtant l'ombre maléfique des dieux plane toujours sur Asceltis...".

  • "Alors qu'Elya et son frère Orian se lancent à la poursuite des ravisseurs de leur mère, Aka et le bébé fuient des mercenaires menés par des prêtres Kahons. De son côté, Allila, afin de sauver son frère, doit trahir son peuple. L'ombre du Dieu Lépreux flotte sur Asceltis depuis les limbes du domaine des dieux... mais l'esprit d'Albian veille toujours sur les siens.".

  • La plus grande des croisades ne comptait qu'un seul Templier.
    La compagnie de fortune est en route pour la grotte maudite de Baphomet. Son leader naturel, Orient le Templier, exhorte hommes et femme au meilleur d'eux mêmes. Pourtant, le doute, la sédition et la traîtrise couvent alors même qu'une nouvelle menace de la Compagnie noire prélève jour après jour un lourd tribu dans les rangs de la troupe.
    À présent, il n'est même plus seulement question de savoir qui reviendra entier de sa mission, mais bien qui arrivera à destination, car alors, le pire des adversaires se trouvera dans ce temple enfoui. Là, chacun devra se confronter à lui même et trouver la force et la noblesse d'âme pour mener à bien leur noble tâche : soustraire pour toujours aux yeux de l'humanité l'or de Lucifer.

empty