Jeffrey Archer

  • Le nouveau roman de Jeffrey Archer, " conteur de la trempe d'Alexandre Dumas " selon le New York Times.William Warwick a été promu et intègre la brigade des stupéfiants. Ses membres ont pour objectif prioritaire d'appréhender Assem Rashidi, le fameux baron de la drogue du sud de Londres, connu sous le nom de La Vipère.
    Alors que l'enquête progresse, William va devoir faire face à des adversaires redoutables tout droit revenus de son passé. Son ennemi juré, Miles Faulkner, est toujours libre, mais une erreur de jugement de sa part pourrait bien le voir partir en prison. William et sa fiancée Beth s'occupent des préparatifs de leur mariage sans se douter qu'une mauvaise surprise les attend à l'autel.
    William devra ruser pour traduire en justice Miles Faulkner et Assem Rashidi en élaborant un stratagème qu'aucun des deux hommes ne pourra prévoir, un piège caché à la vue de tous...

  • Le septième et dernier volet de la saga des Clifton confirme le talent de Jeffrey Archer, " conteur de la trempe d'Alexandre Dumas " ( TheNew York Times).
    Un coup de feu retentit. Dans les bois, un vol de sansonnets s'élève. Mais à qui appartient la silhouette qui s'effondre à terre ?
    Harry Clifton se prépare a écrire un nouveau roman, le chef-d'oeuvre de toute une vie, tandis que sa femme, Emma, reçoit un coup de fil inattendu : Margaret Thatcher, récemment élue Première ministre, lui propose un poste. De leur côté, Giles et Karin assistent, émus, à la chute du mur de Berlin.
    Fidèle à elle-même, Lady Virginia cherche à tout prix à se refaire une santé financière et ne se prive pas d'essayer de ternir la réputation des Clifton et des Barrington.
    Rebondissements, drames et retournements de situation, ce dernier volet conclut avec émotion cette saga qui a transporté des millions de lecteurs à travers les époques et les continents.

  • Le retour de Jeffrey Archer, véritable " conteur de la trempe d'Alexandre Dumas. " ( The New York Times). Un nouveau coup de maître ! Leningrad, 1968. Alexandre Karpenko est, depuis sa plus tendre enfance, destiné à de grandes choses. Mais lorsque son père est assassiné par le KGB pour avoir défié l'État, lui et sa mère vont devoir fuir l'URSS. Sur les quais d'un port, une décision irrévocable les attend : faut-il embarquer pour les États-Unis ou pour la Grande-Bretagne ? Alexandre joue son destin à pile ou face...
    Deux vies parallèles s'offrent alors à lui. À Londres, la poursuite de brillantes études. À New York, il se lance dans les affaires.
    Une formidable épopée de plus de trente ans entre deux continents, deux mondes parsemés d'embûches qu'Alexandre va devoir conquérir.

  • " Un conteur de la trempe d'Alexandre Dumas. " The Washington Post
    Né en 1919, Harry Clifton n'a jamais connu son père, un docker mort en héros à la guerre selon la légende familiale. Mais le garçon ne tarde pas à sentir que des zones d'ombre entourent sa disparition, même si sa mère, Maisie, fait tout ce qui est en son pouvoir pour cacher son secret et donner à Harry le meilleur avenir possible. Grâce à une voix et à une intelligence exceptionnelles, Harry réussit ainsi à gravir les échelons de la société jusqu'à être admis à Oxford et se fiancer à une jeune fille de bonne famille. Mais le père de celle-ci, Hugo Barrington, s'oppose alors à leur union : quelles sont ses véritables raisons ? Quel lien unit les familles Clifton et Barrington ? Le jour du mariage, la vérité éclate, forçant Harry à fuir... Des docks du Bristol d'après-guerre aux navires marchands pris dans les feux de la Seconde Guerre mondiale, une épopée peuplée d'une galerie de personnages hauts en couleur et portée par un héros flamboyant, qui vous accroche jusqu'à la dernière page.

  • " Un conteur de la trempe d'Alexandre Dumas. " The Washington Post
    Par l'un des plus grands conteurs de tous les temps, l'histoire de deux familles rattrapées par leur passé et par les fautes des pères... New York, 1939. Dès son arrivée sur le sol américain, l'homme repêché en mer sous le nom de Tom Bradshaw est arrêté pour homicide. S'il veut prouver son innocence, il n'a qu'une option : révéler sa véritable identité. Ce qu'il s'est juré de ne jamais faire, pour protéger celle qu'il aime. Mais la jeune femme arrive d'Angleterre, où elle a laissé leur fils, bien décidée à retrouver celui qu'elle devait épouser. Elle a toujours refusé de croire à sa mort. Et sa seule preuve est une lettre de lui, restée cachetée sur une cheminée pendant plus d'un an... Des prisons de la côte Est aux champs de bataille d'Afrique du Nord en passant par les docks de Bristol, une saga flamboyante portée par des personnages inoubliables.

  • Le Temps est venu est l'avant-dernier épisode de la chronique des Clifton, une saga captivante menée par " un conteur de la trempe d'Alexandre Dumas " (New York Times).
    Le roman s'ouvre sur un procès opposant Emma Clifton, présidente de la célèbre compagnie Barrington et son ennemie de toujours, Lady Virginia.
    Lady Virginia semble pouvoir convaincre les jurés et la cour, mais c'est sans compter la publication dans la presse d'une mystérieuse lettre. Elle est signée du Major Fisher qui l'a écrite avant de mettre fin à ses jours.
    Si la lettre innocente Emma Clifton, elle se révèle dévastatrice pour Giles Barrington, son frère, déjà tourmentés par d'autres affaires.
    Harry Clifton se dresse seul, quant à lui, face à l'Empire soviétique, plus que jamais déterminé à libérer le dissident russe Babakov du goulag de Sibérie dans lequel il est enfermé suite à la publication de son livre sur Staline.
    Giles est sur le point de tout quitter pour tenter de retrouver Karin, la jeune femme à l'identité mystérieuse dont il est tombé amoureux à Berlin. La tension est à son comble alors qu'il ne sait pas si il peut lui faire confiance. Est-elle une espionne de l'Est engagée pour lui soutirer des informations ou la jeune femme honnête et amoureuse qu'elle prétend être ? Sebastian Clifton, quant à lui, est plongé dans un profond désarroi quand il tombe sous le charme de Priya, une jolie Indienne qui se destine à un mariage arrangé...
    L'amour, l'intégrité et l'honneur viendront-ils à bout de la perfidie et de l'injustice ?
    Un page-turner qui nous emmènera, hors des frontières de l'Angleterre, en Allemagne de l'est, Italie, Russie, Inde et Nigéria.

  • Par l'auteur aux 270 millions de fans, " un conteur de la trempe d'Alexandre Dumas ", The Washington PostLondres, 1945. Qui héritera de la fortune de Hugo Barrington ? Sir Giles Barrington, son fils légitime, ou Harry Clifton, probable bâtard né juste avant Giles, déjà père de l'enfant d'Emma Barrington ? Une décision qui va déterminer les destins de cette génération de façon irréversible...
    Tandis que Harry retourne aux États-Unis pour promouvoir son dernier best-seller, Giles se retrouve pris au piège de haines de longue date dans sa lutte pour le pouvoir à Londres.
    Mais c'est Sebastian, représentant de la nouvelle génération des Clifton, le fils de Harry et d'Emma, qui va finalement faire basculer la carrière politique de son oncle Giles une décennie plus tard.
    Secrets trop longtemps enfouis, vengeances longuement méditées, amours enfin possibles ou alliances intéressées, une saga époustouflante portée par des personnages inoubliables.

  • Retrouvez la saga des Clifton de Jeffrey Archer, " un conteur de la trempe d'Alexandre Dumas " selon The New York TimesOctobre 1964. Lors de son voyage inaugural à travers l'Atlantique, le Buckingham, premier paquebot de la compagnie maritime Barrington, est la cible de l'IRA. L'attentat a-t-il fait des victimes ? Emma Clifton, à la tête de la compagnie, doit faire face aux conséquences de la bombe.
    Désormais président de la section britannique de l'organisation littéraire PEN, son mari, Harry, se lance dans une campagne pour la défense de l'écrivain russe Anatoly Babakov, emprisonné en Sibérie. Harry est déterminé à le faire libérer, au point de mettre sa vie en danger.
    Giles Barrington, récemment nommé ministre de la couronne, est résolu à accéder aux plus hautes fonctions, mais ses espérances s'effondrent lorsqu'un voyage officiel à Berlin tourne à la catastrophe. Une fois de plus, sa carrière est menacée par son ennemi de toujours, Alex Fisher. Lequel des deux gagnera les prochaines élections ?

  • Le quatrième tome de la Chronique des Clifton, le meilleur à ce jour selon le Sunday TimesEmma Clifton espère bien remplacer Ross Buchanan à la présidence de la compagnie maritime Barrington. Mais c'est sans compter sur Don Pedro Martinez qui compte faire élire son pantin, le major Alex Fisher, pour couler l'affaire familiale.
    À Londres, Jessica, la fille adoptive d'Emma et Harry, organise son mariage avec un certain Clive Bingham. Les deux familles sont ravies, jusqu'à ce que la mère de Clive reçoive la visite d'une vieille connaissance, Lady Virginia Fenwick, qui se fera un plaisir de semer la discorde entre les deux familles.
    C'est alors que l'arrivée d'un parfait inconnu, Cedric Hardcastle, au conseil d'administration de la firme Barrington cause un raz-de-marée qui changera la vie des Barrington et des Clifton. Qui Hardcastle soutiendra-t-il à la présidence du groupe ? Emma ou Alex Fisher ?

  • Découvrez William Warwick, le héros de la nouvelle saga de Jeffrey Archer, " conteur de la trempe d'Alexandre Dumas " (The New York Times).
    En entrant à la London Metropolitan Police Force, William Warwick réalise enfin le rêve de sa vie et se voit vite confier sa première affaire à haut risque : retrouver un Rembrandt inestimable qui vient d'être dérobé. Mais rien ne se passe comme prévu...
    Peut-il vraiment avoir confiance en Beth Rainsford, l'assistante qui travaille au musée où a eu lieu le délit et dont il est en train de tomber follement amoureux ? Et que penser de ces collectionneurs qui surveillent William et semblent prêts à tout pour mettre la main sur
    le tableau ?
    /> Entre jeux de dupes et faux-semblants, triomphes et tragédies, Qui ne tente rien est immédiatement devenu un best-seller au Royaume-Uni et annonce l'une des oeuvres les plus marquantes de Jeffrey Archer.
    " Un roman au rythme effréné où se mêlent faussaires, contrefaçons et arnaques. Digne des meilleures séries ! "
    The Daily Express

  • " Le roman suprême de la rivalité fraternelle. " Dan Brown
    Ils sont nés le même jour, et pourtant, tout les sépare : William Kane et Abel Rosnovski, le fils de banquier de Boston et l'orphelin polonais recueilli par un paysan. À leur naissance, le 15 avril 1906, l'un paraît promis à la réussite et à la puissance du Nouveau Monde. L'autre semble condamné à la misère et aux désastres qui ravagent le Vieux Continent. Mais le destin va réunir ces deux hommes dans une lutte acharnée pour l'argent et le pouvoir, où chacun sait qu'il ne pourra y avoir qu'un gagnant... Durant plus de six décennies, c'est au prix d'une rivalité sans merci que tous deux vont construire un empire, par-delà les crises économiques, les bouleversements politiques et les drames personnels. Cette odyssée magistrale réinvente le mythe immémorial des jumeaux ennemis au coeur de l'Amérique du XXe siècle. Un roman-culte à la fois bouleversant et passionnant, vendu à plus de trente millions d'exemplaires dans le monde.

  • Le thriller anglais n°1 des listes de best-sellers en 2008 !
    Danny Cartwright et Spencer Craig ne sont pas nés du même côté de la barrière.
    Danny, fils d'ouvrier, a grandi dans le East End, les faubourgs populaires de Londres, et a quitté le collège technique à 15 ans pour aller travailler au garage local. Il est tombé amoureux de Beth, la fille de son patron et vient de la demander en mariage.
    Spencer Craig vit dans le West End, les quartiers chics. Diplômé d'un établissement privé puis de l'université de Cambridge, il a ensuite passé le barreau pour devenir procureur spécialisé dans les affaires criminelles. Il devrait bientôt devenir l'un des plus jeunes conseillers de Son Altesse.
    Danny et Beth ont décidé d'aller fêter l'annonce de leurs fiancailles dans le West End. Ils finissent leur soirée dans le bar à vins où Spencer célèbre, lui, son trentième anniversaire avec une poignée de camarades d'université triés sur le volet. Quatre jeunes gens brillants promis à de grandes carrières.
    Danny et Spencer n'auraient jamais du se rencontrer. Mais cette soirée va changer leur destinée à tout jamais...
    Une heure après leur rencontre, l'un d'entre eux est arrêté pour meurtre tandis que l'autre sera appelé à être le témoin principal d'un procès qui s'annonce retentissant...
    Peut-on échapper à ses origines sociales ?

  • Sons of Fortune Nouv.

    Sons of Fortune

    Jeffrey Archer

    Separated at birth by a desperate nurse who loses a millionaire's son to cot death, twin boys grow up without any knowledge of the other.

    Nat Cartwright lives with his middle-class birth parents and grows up to becomes a war hero in the Vietnam War before returning home to run for office in the Republican party.

    Fletcher Davenport becomes the only son of the millionaire couple. After graduating from Yale, he builds a reputation as a prolific criminal defence lawyer before he too delves into politics as a Democrat.

    Though their lives are entwined, and perfectly mirrored with tragedy and betrayal, neither men meet until one must defend the other for murder.

    A family saga of fate, political rivalry and extended lost family, perfect for fans of Jeffrey Archer's other suspense filled thrillers.

    Sons of Fortune is narrated by Michael Brandon, most famous for playing James Dempsey in the 1980's television crime drama, "Dempsey and Makepeace". His extensive theatre career spans Broadway and the West End, where he played Jerry Springer in "Jerry Springer: the Opera" for the National Theatre.



    Jeffrey Archer is a bestselling British author and former politician. He was educated at Oxford and went on to become a Member of Parliament, a Member of the House of Lords as well as the deputy chair of the Conservative Party. His political career ended in scandal and he turned to writing, where he has been published in over 250 countries.

    He is perhaps most famous for the "Clifton Chronicles" and his blockbuster "Kane and Abel" which was number one on the New York Time's Bestseller list and inspired a popular miniseries starring Peter Strauss and Sam Neill.

    After he was imprisoned for perjury in 2001, he wrote his highly acclaimed non-fiction series, Prison Diaries - "Hell", "Purgatory" and "Heaven" - which were inspired by his experiences and loosely structured around Dante's Inferno.

  • An imprisoned man is certain that his supposed murder victim is very much alive... a female driver is pursued relentlessly by a menacing figure in another vehicle... a young artist gets the biggest break of her career... a restless beauty manages the perfect birthday celebration... an escaped Iraqi on Saddam Hussein's death list pays an involuntary visit to his homeland... How will they react? How would you?

    Twelve Red Herrings is the third collection of irresistible short stories from master storyteller, Jeffrey Archer. Cleverly styled, with richly drawn characters and ingeniously plotted storylines, each of the twelve tales ends with a delightfully unexpected turn of events.



    Jeffrey Archer is a bestselling British author and former politician. He was educated at Oxford and went on to become a Member of Parliament, the deputy chair of the Conservative Party as well as sitting in the House of Lords. His political career ended in scandal and he turned to writing and he has been published in over 275 million copies worldwide.

    He is perhaps most famous for the "Clifton Chronicles" and his blockbuster "Kane and Abel" which was number one on the New York Time's Bestseller list and inspired a popular miniseries starring Peter Strauss and Sam Neill.

    After he was imprisoned for perjury in 2001, he wrote his highly acclaimed non-fiction series, Prison Diaries - "Hell", "Purgatory" and "Heaven" - which were inspired by his experiences and loosely structured around Dante's Divine Comedy.

  • Zlodejská cest Nouv.

    Zlodejská cest

    Jeffrey Archer

    Jaro 1994, Washington, D.C. Zatímco Clintonova administrativa zápolí s domácí politikou, o sest tisíc mil dál v Bagdádu se rodí zlovestný plán. Sto miliónu amerických dolaru má poslouzit jako návnada a prostredek ke spletení smrtící síte korupce, podvrhu a teroru, s jejíz pomocí chce Saddám Hussajn zasadit USA konecný pomstychtivý úder. Irácký diktátor plánuje ukrást drahocenný historický dokument a znicit jej pred zraky svetových médií na Den americké nezávislosti 4. cervence 1994. Saddámovu témer bezchybnému plánu se postaví do cesty dva lidé: agent CIA Scott Bradley a agentka Mossadu Hana Kopecová. Zatímco Bradley jako stoupající hvezda CIA se snazí ze vsech sil dokázat svoje vlastenectví, krásná Hana Kopecová uz ztratila v zivote tolik, ze se nebojí niceho a neverí nikomu. Jejich spolecná odhodlaná snaha odvrátit den, který by se zapsal do americké historie jako ten nejvíce pokorující okamzik, zavede agenty na ctyri kontinenty a vyvrcholí v dramatu s trojitým zvratem. Román Zlodejská cest svou dumyslnou zápletkou i úzasným tempem nezapre autorovo vypravecské mistrovství.



    Jeffrey Archer je britský autor bestselleru a bývalý politik. Vystudoval univerzitu v Oxfordu a stal se poslancem Parlamentu, clenem Snemovny lordu a také zástupcem predsedy Konzervativní strany. Jeho politická kariéra skoncila skandálem a od té doby se Archer jiz plne venuje psaní. Jeho dílo vyslo ve více nez 97 zemích.

    Jeho nejslavnejsím dílem je zrejme sedmidílná Cliftonova kronika a jeho proslulý román Kane a Abel, který obsadil první prícku na zebrícku bestselleru listu New York Times a podle nehoz byla natocena populární minisérie s Peterem Straussem a Samem Neillem v hlavních rolích.

    Po uveznení za krivé svedectví v roce 2001 napsal vysoce ocenovanou knizní sérii Vezenské deníky - "Peklo", "Ocistec" a "Ráj" -, inspirovanou vlastními zázitky a volne strukturovanou podle Dantovy Bozské komedie.

  • Ani o dolar víc, ani o dolar mín Nouv.

    Jeden milion dolaru - presne tolik získal Harvey Metclafe, celozivotní král pochybných obchodu, z prázdných slibu ropného naleziste a akciových cachru. Ctyri muzi - syn z hrabecího rodu, doktor z Harley Street, majitel galerie na Bond Street a oxfordský don - se pres noc stanou témer zebráky.

    Tentokrát ale Harvey obral spatné muze. Spojí totiz své síly a sledují ho v kasinech Monte Carla, luxusních lózích v Ascotu i na posvátných pozemcích Oxfordské univerzity. Jejich plán je prostý: obrat podvodníka presne o tolik, o kolik prisli - ani o dolar víc, ani o dolar mín.




    Jeffrey Archer je britský autor bestselleru a bývalý politik. Vystudoval univerzitu v Oxfordu a stal se poslancem Parlamentu, clenem Snemovny lordu a také zástupcem predsedy Konzervativní strany. Jeho politická kariéra skoncila skandálem a od té doby se Archer jiz plne venuje psaní. Jeho dílo vyslo ve více nez 97 zemích.

    Jeho nejslavnejsím dílem je zrejme sedmidílná Cliftonova kronika a jeho proslulý román Kane a Abel, který obsadil první prícku na zebrícku bestselleru listu New York Times a podle nehoz byla natocena populární minisérie s Peterem Straussem a Samem Neillem v hlavních rolích.

    Po uveznení za krivé svedectví v roce 2001 napsal vysoce ocenovanou knizní sérii Vezenské deníky - "Peklo", "Ocistec" a "Ráj" -, inspirovanou vlastními zázitky a volne strukturovanou podle Dantovy Bozské komedie.

  • Cesta slavy Nouv.

    Cesta slavy

    Jeffrey Archer

    Román "Cesta slávy", inspirovaný skutecnou událostí, ozivuje jednu ze záhadných historických osobností, jejichz tajemství dosud pretrvává. Nekterí lidé mají natolik fantastické sny, ze kdyby je uskutecnili, zajistili by si tím trvalé místo v dejinách. Práve takovými jedinci byli Francis Drake, Robert Scott, Percy Fawcett, Charles Lindbergh, Amy Johnsonová, Edmund Hillary a Neil Armstrong.

    Co kdyz nekdo mel sen, který uskutecnil, ale o tom, ze svého cíle dosáhl, chybel dukaz? Kniha "Cesta slávy" je príbehem takového muze.
    Dokud neobrátíte poslední stránku pozoruhodného románu Jeffreyho Archera, nedokázete rozhodnout, zda by do seznamu techto legend nemel být zarazen i horolezec George Mallory, protoze pokud by tomu tak bylo, muselo by z nej být vymazáno jiné jméno.



    Jeffrey Archer je britský autor bestselleru a bývalý politik. Vystudoval univerzitu v Oxfordu a stal se poslancem Parlamentu, clenem Snemovny lordu a také zástupcem predsedy Konzervativní strany. Jeho politická kariéra skoncila skandálem a od té doby se Archer jiz plne venuje psaní. Jeho dílo vyslo ve více nez 97 zemích.

    Jeho nejslavnejsím dílem je zrejme sedmidílná Cliftonova kronika a jeho proslulý román Kane a Abel, který obsadil první prícku na zebrícku bestselleru listu New York Times a podle nehoz byla natocena populární minisérie s Peterem Straussem a Samem Neillem v hlavních rolích.

    Po uveznení za krivé svedectví v roce 2001 napsal vysoce ocenovanou knizní sérii Vezenské deníky - "Peklo", "Ocistec" a "Ráj" -, inspirovanou vlastními zázitky a volne strukturovanou podle Dantovy Bozské komedie.

  • Cas pomsty Nouv.

    Cas pomsty

    Jeffrey Archer

    Kdyby Danny Cartwright pozádal Beth Wilsonovou o ruku predchozího nebo následujícího dne, nebyl by zatcen a obvinen z vrazdy svého nejlepsího prítele. A kdyz jsou ctyri svedkové obzaloby právník, populární herec, aristokrat a nejmladsí partner zavedené firmy, kdo uverí jeho verzi událostí? Danny je odsouzen na dvaadvacet let a poslán do veznice Belmarsh, nejprísneji strezeného nápravného zarízení v zemi, odkud dosud nikdy nikdo neutekl. Ale vsichni podcenili Dannyho odhodlání pomstít krivdu a Bethinu neúnavnou snahu domoci se spravedlnosti.



    Jeffrey Archer je britský autor bestselleru a bývalý politik. Vystudoval univerzitu v Oxfordu a stal se poslancem Parlamentu, clenem Snemovny lordu a také zástupcem predsedy Konzervativní strany. Jeho politická kariéra skoncila skandálem a od té doby se Archer jiz plne venuje psaní. Jeho dílo vyslo ve více nez 97 zemích.

    Jeho nejslavnejsím dílem je zrejme sedmidílná Cliftonova kronika a jeho proslulý román Kane a Abel, který obsadil první prícku na zebrícku bestselleru listu New York Times a podle nehoz byla natocena populární minisérie s Peterem Straussem a Samem Neillem v hlavních rolích.

    Po uveznení za krivé svedectví v roce 2001 napsal vysoce ocenovanou knizní sérii Vezenské deníky - "Peklo", "Ocistec" a "Ráj" -, inspirovanou vlastními zázitky a volne strukturovanou podle Dantovy Bozské komedie.

  • Synove stesteny Nouv.

    Synove stesteny

    Jeffrey Archer

    Zoufalá osetrovatelka, jíz zemrel ve spánku kojenec, synek milionáre, od sebe hned po porodu oddelí novorozená dvojcata, a tak chlapci vyrustají, aniz o sobe vedí.

    Nat Cartwright zije u stredostavovských pokrevních rodicu a odchází bojovat do Vietnamu, kde se stane válecným hrdinou. Po návratu do vlasti usiluje o volenou pozici v radách republikánské strany.

    Fletcher Davenport se stává jediným synem milionárských manzelu. Po promoci na Yaleove univerzite si vybuduje postavení úspesného obhájce ve vecech trestních, nez se i on zapojí do politiky jako clen Demokratické strany.

    I kdyz jsou jejich zivoty vzájemne propojeny a dokonale zrcadlí tragédii a zradu, oba bratri se setkávají az ve chvíli, kdy jeden musí hájit druhého, obvineného z vrazdy.

    Rodinná sága o osudu, politické rivalite a ztráte príbuzných, dokonalé ctení pro fanousky thrilleru Jeffreyho Archera plných napetí.



    Jeffrey Archer je britský autor bestselleru a bývalý politik. Vystudoval univerzitu v Oxfordu a stal se poslancem Parlamentu, clenem Snemovny lordu a také zástupcem predsedy Konzervativní strany. Jeho politická kariéra skoncila skandálem a od té doby se Archer jiz plne venuje psaní. Jeho dílo vyslo ve více nez 97 zemích.

    Jeho nejslavnejsím dílem je zrejme sedmidílná Cliftonova kronika a jeho proslulý román Kane a Abel, který obsadil první prícku na zebrícku bestselleru listu New York Times a podle nehoz byla natocena populární minisérie s Peterem Straussem a Samem Neillem v hlavních rolích.

    Po uveznení za krivé svedectví v roce 2001 napsal vysoce ocenovanou knizní sérii Vezenské deníky - "Peklo", "Ocistec" a "Ráj" -, inspirovanou vlastními zázitky a volne strukturovanou podle Dantovy Bozské komedie.

  • Jedenacte prikazani Nouv.

    Jedenacte prikazani

    Jeffrey Archer

    Connor Fitzgerald je jeden z nejspolehlivejsích profesionálních zabijáku ve sluzbách CIA. Pred plánovaným odchodem do výsluzby je poslán do Ruska splnit poslední misi. Jenze se ukáze, ze vsechno je jinak. Po roztrzce mezi CIA a Bílým domem kvuli vrazde prominentního kolumbijského politika se séfka CIA rozhodne vyuzít ruskou mafii, aby zakryla stopy poslední operace.

    Fitzgerald ve skutecnosti neodjízdí do Petrohradu, aby zabíjel, ale aby byl zabit.

    Napínavý politický thriller o spionázi a zrade od uznávaného britského spisovatele Jeffreyho Archera.



    Jeffrey Archer je britský autor bestselleru a bývalý politik. Vystudoval univerzitu v Oxfordu a stal se poslancem Parlamentu, clenem Snemovny lordu a také zástupcem predsedy Konzervativní strany. Jeho politická kariéra skoncila skandálem a od té doby se Archer jiz plne venuje psaní. Jeho dílo vyslo ve více nez 97 zemích.

    Jeho nejslavnejsím dílem je zrejme sedmidílná Cliftonova kronika a jeho proslulý román Kane a Abel, který obsadil první prícku na zebrícku bestselleru listu New York Times a podle nehoz byla natocena populární minisérie s Peterem Straussem a Samem Neillem v hlavních rolích.

    Po uveznení za krivé svedectví v roce 2001 napsal vysoce ocenovanou knizní sérii Vezenské deníky - "Peklo", "Ocistec" a "Ráj" -, inspirovanou vlastními zázitky a volne strukturovanou podle Dantovy Bozské komedie.

  • " S'il y avait un prix Nobel des conteurs, Archer en serait incontestablement le lauréat. " The Daily Telegraph
    À Delhi, Jamwal et Nisha tombent amoureux en attendant que le feu passe au vert. S'échappant d'un paquet-cadeau, une balle de golf change la vie d'un jeune homme. Un diplomate doit jouer les Robinson pour marcher sur les traces de ses illustres ancêtres. La réceptionniste d'un hôtel prétend qu'il n'y a plus de chambre de libre pour parvenir à ses fins. Un détenu est chargé par la police de faire avouer à son compagnon de cellule où se cachent les diamants qu'il a volés... " Et là, il y a une histoire. " C'est ainsi que Jeffrey Archer, citant un vers extrait de La Mégère apprivoisée de Shakespeare, conclut ce recueil de quinze nouvelles toutes plus percutantes les unes que les autres. Pouvoir, amour, ambition, complots, mensonges, coups du sort... Pour la plupart inspirées de faits réels, ces histoires recueillies dans le monde entier vous tiendront en haleine jusqu'à la dernière page. " Un conteur de la trempe d'Alexandre Dumas. "The Washington Post " Jeffrey Archer joue subtilement au chat et à la souris avec le lecteur dans des nouvelles qui finissent toujours par nous défriser les moustaches de surprise. "The New York Times

  • " S'il y avait un prix Nobel des conteurs, Archer en serait incontestablement le lauréat. " The Daily Telegraph
    À Delhi, Jamwal et Nisha tombent amoureux en attendant que le feu passe au vert. S'échappant d'un paquet-cadeau, une balle de golf change la vie d'un jeune homme. Un diplomate doit jouer les Robinson pour marcher sur les traces de ses illustres ancêtres. La réceptionniste d'un hôtel prétend qu'il n'y a plus de chambre de libre pour parvenir à ses fins. Un détenu est chargé par la police de faire avouer à son compagnon de cellule où se cachent les diamants qu'il a volés... " Et là, il y a une histoire. " C'est ainsi que Jeffrey Archer, citant un vers extrait de La Mégère apprivoisée de Shakespeare, conclut ce recueil de quinze nouvelles toutes plus percutantes les unes que les autres. Pouvoir, amour, ambition, complots, mensonges, coups du sort... Pour la plupart inspirées de faits réels, ces histoires recueillies dans le monde entier vous tiendront en haleine jusqu'à la dernière page. " Un conteur de la trempe d'Alexandre Dumas. "The Washington Post " Jeffrey Archer joue subtilement au chat et à la souris avec le lecteur dans des nouvelles qui finissent toujours par nous défriser les moustaches de surprise. "The New York Times

  • Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

  • Néerlandais Kop, jij wint!

    Jeffrey Archer

    Leningrad, Rusland 1968. Alexander Karpenko is geen gewoon kind, en van jongs af aan is het duidelijk dat hij voorbestemd is om zijn landgenoten te leiden. Maar als zijn vader vermoord wordt door de KGB, omdat hij een vijand van de staat is, ontsnappen zijn moeder en hij uit Rusland in de hoop dat ze het overleven. In de haven worden ze geconfronteerd met een keus die niet te herroepen is: nemen ze een vrachtschip naar Amerika, of naar Engeland? Alexander neemt die beslissing door een munt op te gooien...

    Op één enkel moment neemt de toekomst van Alexander een dubbele wending. In een episch verhaal over noodlot en geluk, dat zich afspeelt in dertig jaar en op twee continenten, volgen we zijn triomfen en zijn nederlagen, als hij als immigrant strijdt om deze nieuwe wereld te veroveren. Gedurende de loop van dit bijzondere verhaal begint Alexander te beseffen waar zijn bestemming ligt en accepteert hij, dat hij zijn verleden in Rusland onder ogen moet zien.



    Jeffrey Archer is een Britse auteur en voormalig politicus. Hij was vijf jaar lid van het Lagerhuis en zesentwintig jaar lid van het Hogerhuis. Archer debuteerde als schrijver in 1974 en heeft sindsdien meerdere internationale bestellers geschreven, waaronder 'Kane & Abel' en de 'Clifton-kronieken'. Naast thrillers schrijft hij korte verhalen en toneelstukken. In zijn autobiografische trilogie 'Gevangenisdagboeken' doet hij verslag van de celstraf die hij moest uitzitten na een veroordeling voor meineed. Jeffrey Archer is een van de meest succesvolle auteurs van het Verenigd Koninkrijk met meer dan 320 miljoen verkochte boeken wereldwijd. Archer is getrouwd, heeft twee zoons en drie kleinkinderen en woont afwisselend in Londen, Cambridge en op Mallorca.

empty