Policier & Thriller


  • Dans un monde où même le pouvoir s'achète, la vie humaine a-t-elle encore un prix ?

    Jean Legarec, responsable d'une agence privée de renseignements, est un expert en affaires sensibles. Mais il est loin d'imaginer ce qui l'attend lorsqu'il accepte d'enquêter sur la disparition d'un enfant. Ce dernier, petit-fils d'un homme politique influent, a été enlevé lors du chaos qui a suivi un attentat perpétré à Notre-Dame de Paris. Très vite, Legarec découvre qu'il ne s'agit pas d'un " simple " kidnapping, mais d'un large complot dont les racines remontent au Troisième Reich.
    Aidé de Béatrice, la tante du garçon, il va devoir plonger au coeur des heures les plus sombres de l'histoire européenne. Et ce, alors même que son attirance grandissante pour Béatrice menace d'obscurcir son jugement... Parviendra-t-il à mettre de côté ses sentiments personnels pour sauver un enfant innocent de cette toile infernale ?
    Un thriller dans la lignée de Jean-Christophe Grangé et de Dan Brown.
    Un auteur plébiscité par les lecteurs avec déjà 400 000 exemplaires vendus dans le monde.


  • À chaque sacrifice son rituel, à chaque tueur son obsession.

    Grenoble, mois de juin. Le corps d'une jeune femme est découvert dans l'ancien baptistère. Très vite, l'autopsie révèle que l'assassin a retiré le coeur de sa victime. Quelques jours plus tard, un second cadavre va plonger la ville dans la psychose. Meurtres rituels ? Actes d'un dément ?
    Saisis de l'enquête, le capitaine Nadia Barka et son équipe ne disposent d'aucun indice, si ce n'est du témoignage surprenant de Julien Lombard, qui se dit averti des disparitions et des meurtres par d'étranges visions. Mythomane, illuminé ou piste providentielle ? La policière, en proie au doute, va devoir s'appuyer sur des alliés parfois singuliers pour tenter de stopper ce tueur à l'efficacité redoutable.
    Une enquête du capitaine Nadia Barka.
    Un thriller dans la lignée de Jean-Christophe Grangé et de Dan Brown.
    Un auteur plébiscité par les lecteurs avec déjà plus de 400 000 exemplaires vendus.


  • Jacques Vandroux : déjà 400 000 lecteurs conquis !

    Depuis plusieurs semaines, Philippe Dubreuil recherche désespérément ses deux enfants enlevés au musée du Louvre. Un jour d'hiver, un mail inconnu l'envoie en pleine nuit au fin fond des landes bretonnes. S'accrochant à la seule piste dont il dispose, Philippe se retrouve spectateur malgré lui d'un meurtre rituel.
    Appelé à témoigner par la police, il va peu à peu se retrouver au centre d'une conspiration qui fera exploser ses certitudes : tueurs sans scrupule, adorateurs d'une secte infiltrés dans les hautes strates de la société française vont le pourchasser sans qu'il en comprenne la raison.
    Aidé par des personnages haut en couleur - des policiers en marge de la loi, un vieil aristocrate original féru d'archéologie, une sorcière antillaise, une medium russe au charme dangereux, des bretons à la fidélité aussi solide que le granit de leur terre -, Philippe Dubreuil va parcourir Paris, la Bretagne, la Martinique, les Alpes pour faire échec au terrible complot en action et retrouver ses enfants mystérieusement mêlés à ces évènements dramatiques.

  • La messe des morts

    Jacques Vandroux

    • Bookelis
    • 8 Février 2020

    La vérité ne gagnerait-elle pas, parfois, à rester cachée ?
    Saint-Ternoc, village breton veillé au large par l'île sacrée de Maen Du, l'île de la Pierre noire.
    Quand, en 1985, Michel Navarre, romancier à succès, y débarque pour la première fois, c'est pour se renseigner sur un marin disparu en mer. Mais son arrivée ne passe pas inaperçue et inquiète les Karantec, qui tiennent le village sous leur coupe depuis un siècle.
    Sa présence serait-elle liée au récent assassinat d'un héritier de cette famille ?
    Pourquoi fouille-t-il dans un passé qui sent la mort et les trahisons ?
    Pourquoi la forêt millénaire de Saint-Ternoc lui semble-t-elle si familière ?
    En dépit des menaces qui pèsent sur lui, Michel Navarre va déterrer des souvenirs douloureux, attiser la haine de ses ennemis, mais fédérer, malgré lui, ceux qui croient encore à la justice ou à la vengeance.
    Brest, Londres, Bruxelles, Louxor, le Mozambique... autant d'escales qui l'aideront à comprendre sa terrifiante part d'ombre, à découvrir les secrets des Karantec et à percer l'invraisemblable mystère de l'île de la Pierre noire... mais à quel prix ?

    Travestir le passé est inutile : il remonte toujours à la surface, souvent quand on ne l'attend plus. Dans une Bretagne aux traditions encore vivantes, découvrez les nouveaux personnages de Jacques Vandroux à travers ce thriller implacable.

    La version papier de ce titre est disponible, sur commande, dans toutes les librairies.

    Déjà plusieurs best-sellers numériques et un demi million de lecteurs.
    Plongez dans l'univers de Jacques Vandroux.
    N'hésitez pas à lire l'extrait gratuit avant de vous décider à effectuer votre achat.

    En bonus dans cet ebook : la nouvelle L'Anniversaire de mariage


  • Sous les cendres couve une vengeance séculaire.

    Quand Isabelle Desmondières, chef d'entreprise à la vie débridée, est retrouvée torturée à mort à son domicile, c'est à son entourage que s'intéresse la police. Mais l'enquête prend une autre tournure lorsqu'une mère de famille sans histoires est découverte, quelques jours plus tard, immolée par le feu sur le campus de Grenoble. Car il y a un point commun entre les deux victimes : un tatouage mystérieux, le fameux " sceau des sorcières ".
    Pour comprendre ce qui lie ces meurtres atroces, le capitaine Nadia Barka devra exhumer les secrets du passé, notamment ceux du Vatican, et remonter des procès iniques de l'Inquisition au XVIIe siècle aux turpitudes d'une élite lyonnaise dépravée.
    Une enquête du capitaine Nadia Barka.
    Un thriller dans la lignée de Jean-Christophe Grangé et de Dan Brown.
    Un auteur plébiscité par les lecteurs avec déjà plus de 400 000 exemplaires vendus.

empty