Jack Heath

  • Il règne une étrange ambiance à Kelton. Pensant inventer une application destinée à déceler les mensonges, Jarli se retrouve au coeur d'un complot qui le dépasse. Personne ne semble prêt à voir ses secrets révélés, et très vite, pour le jeune homme, la vie devient un enfer...

  • En plein centre ville, un avion s'écrase. Les causes de l'accident restent mystérieuses.
    Jarli décide de découvrir la vérité. Au péril de sa vie, il se lance à la recherche du criminel Viper dont l'organisation mafieuse est toujours plus puissante...

  • Tu es dans la file d'attente d'une grande banque avec ton pote Kyle. Du coin de l'oeil, tu aperçois trois individus suspects se faufiler à ta suite.
    Soudain, le cri assourdissant de l'alarme résonne dans tout le bâtiment. L'un des braqueurs neutralise les caméras, un autre sors une grenade et hurle des ordres. Tu dois prendre une décision : vas-tu t'allonger sur le sol comme il te le demande ou tenter de t'enfuir dès qu'ils auront le dos tourné ?
    Complots, braquage de haut vol et nanobots mortels... à partir de maintenant, tu as 30 minutes pour survivre !
    Es-tu prêt à relever le défi ?
    à partir de 9 ans

  • Tu es perdu au beau milieu de l'océan. Pourchassé par de dangereux mercenaires qui ont posé une bombe sur l'île où résident tes plus proches amis. Derrière toi, l'ombre grandissante d'un gigantesque requin se dessine sous les eaux. Soudain à quelques centaines de mètres de toi, une explosion déchire le rivage. Une énorme vague te projette en direction de la gueule béante du requin. Tu n'as plus beaucoup de temps.
    Vas-tu nager jusqu'au rivage ou tenter de chevaucher le requin pour te rapprocher de la côte ?
    Complots, catastrophes naturelles, bêtes sauvages... à partir de maintenant, tu as 30 minutes pour survivre !
    Es-tu prêt à relever le défi ?
     
    à partir de 9 ans

  • Tu es à bord du train le plus rapide au monde. Face à toi, un col de montagne si abrupt que les rails s'élèvent presque à la verticale. Le démarrage est brutal, l'accélération foudroyante. Tu te cramponnes à ton siège quand un passager quelques rangs devant toi se retrouve éjecté vers l'arrière du wagon.
    Deux options : rester assis, ou prendre le risque de détacher ta ceinture pour le sauver ?
    Complots, catastrophes naturelles, bêtes sauvages... à partir de maintenant, tu as 30 minutes pour survivre !
    Es-tu prêt à relever le défi ?
    à partir de 9 ans

  • Mange tes morts

    Jack Heath


    La faim justifie les moyens.

    Cameron Hall, 14 ans. Disparu en rentrant de l'école ; rançon exigée. L'horloge tourne, la police est impuissante : c'est une mission pour Timothy Blake.
    Timothy (nom de code " le pendu ") a un don. Il lit dans l'esprit des gens. Comprend tout avant tout le monde. Résout les énigmes les plus ardues. Le genre à s'ennuyer avec un Rubik's Cube ou à connaître votre numéro de sécurité sociale par coeur. Mais Timothy a aussi un problème. Pas le fait d'être pauvre, non. Pas le fait d'être affublé d'un coturne toxicomane et parano prénommé Johnson. Un vrai problème, un problème, disons, comportemental. Qui fait que même le FBI répugne à travailler avec lui. Une vie sauvée, une récompense : ainsi fonctionne Timothy. Mais cette fois, et malgré l'appui de l'agent spécial Reese Thistle, il se pourrait que notre sympathique génie psychopathe ait trouvé à qui parler.
    Ce thriller survolté et sans tabou ne vous laissera aucun répit. Accessoirement, il se pourrait qu'il vous incite à devenir végétarien.

  • Le braquage mortel

    Jack Heath

    Alors que tu traînes avec ton ami Kye, il te dit qu'il doit faire un saut à la banque... Et soudain, tu te retrouves au beau milieu d'un braquage de haut calibre! Mais est-ce bien l'argent qui intéresse les voleurs - Mlle Écarlate, M. Pointu, M. Chevalière et M. Argent? Ou une intrigue plus importante et plus sinistre se cache-t-elle derrière leur prise de contrôle de la banque? Et qu'est-ce que la nanotechnologie et un ninja argenté viennent faire dans tout ça?

    Dans le dernier livre de cette série où les lecteurs et les lectrices doivent choisir leur propre aventure, il te faut prendre des décisions en une fraction de seconde et tenter de sauver le monde ! Fais le mauvais choix, et tu risques de te faire grignoter par des nanobots, hacher par un hélicoptère ou piétiner par un rhinocéros artificiel! Ou alors, tu peux retrouver ta liberté à la manière de Tarzan, t'enfuir à travers des égouts immondes ou encore t'allier à ton clone et survivre pour voir un nouveau jour plein de choix et de possibilités se lever.

  • L'onde de choc

    Jack Heath

    Vas-tu survivre ou mourir?

    Tu nages dans l'océan pour essayer d'échapper aux dangereux mercenaires qui ont posé une bombe sur le continent. Derrière toi, de plus en plus près, se trouve le PLUS GROS requin que tu aies jamais vu. Une explosion se produit sur le littoral et une énorme vague te propulse plus près de la gueule ouverte du requin ébahi. Tu n'as pas beaucoup de temps et tu dois atteindre la côte.

    Vas-tu continuer de nager ou vas-tu grimper sur le dos du requin et le chevaucher jusqu'au rivage?

    30 minutes. 30 fins. Tu choisis de vivre ou de mourir. Vas-y, essaie!

    CHOISIS TA PROPRE FIN!

  • Vas-tu survivre ou mourir?

    Le harnais de ton siège dans le train à grande vitesse est bien en place.

    La voie ferrée sur la montagne est si abrupte que l'allée est un escalier.

    Alors que le train accélère pour atteindre sa pleine vitesse, un passager est propulsé hors de son siège et se met à tomber vers l'arrière du train. Il sera probablement gravement blessé. Il pourrait même mourir.

    Vas-tu te détacher pour le sauver ou resteras-tu dans ton siège?

    30 minutes. 30 fins. Tu choisis de vivre ou de mourir.

    Vas-y, essaie!

    CHOISIS TA PROPRE FIN!

  • Les chroniques de kelton - t04 - pieges Nouv.

    Un groupe de mercenaires armés a pris en otage l'hôpital de Kelton.
    Le bâtiment est verrouillé, personne ne peut intervenir.
    Viper, le mystérieux criminel, semble être le chef des opérations.
    Jarli doit tout faire pour déjouer ses plans, l'étau se resserre...

  • En inventant une appli qui détecte les mensonges, Jarli est devenu l'ennemi n°1 d'un dangereux criminel.
    Piégé dans un complot politique, il est accusé de menacer la sécurité nationale. Traqué, il ne peut compter que sur lui-même. Et dans l'ombre, Viper rôde...

empty