Heatherash Amara

  • Le changement est une caractéristique fondamentale et constante de la vie. Les saisons changent, le temps change, les feuilles changent, et il en va de même des gens. Dans son livre La voie toltèque de la transformation, l'auteure nous encourage à accueillir les changements dans notre vie et à créer ceux que nous voulons voir se concrétiser en nous et dans le monde. Les quatre éléments - l'air, le feu, l'eau et la terre - véhiculent tous des propriétés spécifiques et ont des fonctions qui peuvent nous mener à un changement complet de notre vie sur la voie toltèque.

  • Retrouver sa déesse intérieure. On le sait, les femmes jonglent avec un grand nombre de tâches. Entre leur travail, leur partenaire, leurs enfants et leurs amies, elles sont plus occupées que jamais, ce qui les amène souvent à faire passer les besoins des autres avant les leurs. Et quand elles sont submergées et accablées de fatigue, nombreuses sont celles qui deviennent leurs pires critiques. C'est là qu'intervient la quête de la guerrière intérieure.

  • COMME LA PLUPART DES HUMAINS, NOUS AVONS L'INTENSE DÉSIR DE VIVRE DES RELATIONS AMOUREUSES QUI NOUS RENDENT HEUREUX. Elles nous offrent une infinité de façons d'apprendre, de grandir, de nous épanouir et d'avoir du plaisir. Dans ce livre, don Miguel Ruiz Jr et HeatherAsh Amara nous partagent leurs sept secrets pour vivre des relations d'amour saines et heureuses : L'engagement - La liberté - La conscience La guérison - La joie - La communication Le lâcher-Prise Comprendre ces principes et les mettre en oeuvre peut vous aider à tous les stades de votre relation amoureuse, que vous soyez avec quelqu'un depuis de nombreuses années, ou actuellement célibataire et désireux·se de vous préparer à vivre une histoire d'amour. Les principes toltèques présentés dans cet ouvrage ne sont pas des secrets au sens de choses cachées, mais il s'agit plutôt des points les plus importants qui peuvent nous amener à développer des liens profonds et significatifs dans nos relations amoureuses.

empty