Germaine Picotin

  • Avez-vous de la difficulté à modifier certaines habitudes qui ne vous conviennent plus? Vous est-il difficile de changer même si vous le souhaitez? Pourquoi ne réussissez-vous pas à transformer votre vie comme vous le désirez? Sentez-vous que la peur a fait son nid au creux de vos résistances?

    Ce livre présente des outils de réflexion pour mieux comprendre le phénomène de la résistance. L'auteure y explique comment déjouer certains mécanismes et comment prendre le chemin de la pleine réalisation de soi. Elle s'adresse aux personnes désireuses de repérer et de guérir ce qui freine leur évolution ainsi qu'à celles qui oeuvrent en relation d'aide.

    Germaine Picotin a été infirmière au Québec et en Afrique pendant de nombreuses années. Passionnée par le développement personnel et par la connaissance de soi, elle a opté pour une deuxième carrière de thérapeute PNL (programmation neurolinguistique) et de thérapeute en régression. Durant les dernières années, elle a développé un processus psycho-thérapeutique qui permet d'explorer, de comprendre et d'accueillir ses résistances afin de les transmuter; c'est le fruit de ce savoir qu'elle vous livre ici.

  • L'activité physique, l'alimentation, l'équilibre émotionnel et le repos

    Vivre longtemps et en santé, oui c'est possible!

    Les quatre piliers de la vitalité suggèrent une panoplie de moyens simples et naturels pour atteindre une santé optimale et globale. Vous y apprendrez comment:
    o exploiter le pouvoir de votre intention;
    o vous libérer de vos croyances erronées;
    o retrouver votre forme physique;
    o maîtriser les bases d'une alimentation génératrice de santé;
    o accéder à l'équilibre par la gestion de vos émotions; 
    o rebâtir votre énergie vitale par le repos.

    Voici un guide complet qui vous donnera la motivation nécessaire pour adopter de bonnes habitudes de vie.

    Gérontologue et naturopathe, Sylvie Asselin utilise l'approche hygiono-miste®. Outre ses activités de conférencière et de chroniqueuse, elle fait de la consultation privée en naturopathie et enseigne l'alimentation santé. Infirmière de profession, Germaine Picotin s'est réorientée vers la programmation neurolinguistique (PNL), l'astrologie évolutive et la thérapie de régression. Toutes deux animent les ateliers «Choisir la santé».

empty