Francis Bourcher

  • Dans mon premier livre, (déc. 2016) « Expériences vécues après un éveil spirituel » (Editions Edilivre), je raconte, comme son titre l'indique, mes expériences vécues à partir de mon éveil survenu en octobre 1991.
    Dans le second, (octobre 2017) « Comprendre le sens de la Vie, pour comprendre le sens de sa vie » (Editions Bookelis), Je réfléchis, j'analyse, j'enseigne et j'éclaire à partir de ces « phénomènes » vécus et par l'Enseignement reçu, entre Autres, du Maître intérieur d'un ami incarné, d'un Maître de Sagesse et d'un Être de Lumière (un Gardien du plan)... deux grandes Âmes désincarnées que je qualifie souvent d'Amis « discrets ».
    Je ne veux pas rentrer à la « Maison » sans avoir complètement partagé toute (ou presque) cette Connaissance acquise ces 26 dernières années.
    En résumé... dans le Premier je raconte mes expériences comme je les ai vécues et dans le Second j'explique et j'enseigne.

    Francis Bourcher

  • Résumé
    Sortie du corps, voyage astral, vision des auras, bilocation, dialogue avec l'invisible, hypnose, guérisons, instruction par un Être de Lumière, action bénéfique sur les autres, passeur d'âmes, éveilleur, etc. Découvrir et vivre tous ces grands phénomènes irrationnels, ceci en l'espace de quelques mois... « Pourquoi ? Pour qui ? » Sont les questions posées par l'auteur.

    Les scientifiques affirment que nous n'utilisons qu'une infime partie de nos possibilités, alors où est passée cette grande partie manquante ? Sommes-nous réellement des êtres spirituels vivant une expérience humaine, plutôt que des êtres humains vivant parfois une expérience spirituelle ?

    L'auteur en est persuadé et raconte avec simplicité et humour ce parcours étonnant qui dure depuis octobre 1991.

    /> Biographie de Francis Bourcher :
    Francis Bourcher a une vie familiale et professionnelle que beaucoup qualifieraient de réussie et pourtant, il ressent un manque, un vide profond... Qui suis-je, que fais-je, où vais-je, y a-t-il une vie après la mort, Dieu existe-t-il ?... Francis se pose régulièrement ces questions existentielles, sans y trouver de réponses.
    Cet éveil spirituel, à l'âge de 45 ans, hors de toute influence philosophique ou religieuse, y répondra et donnera un sens différent et nouveau à sa vie, sa « re-naissance ».

empty