Eli

  • Et si vous pouviez voyager à l'intérieur du corps humain ? Je m'appelle Oscar Pill et je ne suis pas un garçon comme les autres. Je suis un Médicus : j'ai le pouvoir extraordinaire de voyager dans n'importe quel corps vivant. Comme mon père, qui fut autrefois un célèbre Médicus avant de disparaître. Aujourd'hui, l'humanité entière est à nouveau menacée : Skarsdale, le sombre Prince des Pathologus, s'est échappé de sa prison. Et moi, j'ai été choisi pour l'affronter. Il me faut braver tous les dangers et rapporter un Trophée d'un endroit où je ne suis jamais allé. Un univers mystérieux qui se trouve... dans le corps humain.

  • Et si vous pouviez voyager à l'intérieur du corps humain ? Un an s'est écoulé depuis mon premier voyage. J'ai appris des choses troublantes sur mon père, un célèbre Médicus disparu. Je dois découvrir la vérité sur lui. Enfin, mon pendentif retrouve son éclat : l'ordre des Médicus a besoin de moi ! Cette fois, je dois pénétrer dans le second Univers, là où se trouvent les Deux Royaumes mystérieux, Pompée et les Souffles. Le Prince Noir, mon ennemi irréductible le sait-il déjà ? Depuis que j'ai été choisi pour lutter contre lui, il a entamé une guerre sans merci contre moi. Mais je suis prêt à le combattre. Plus que jamais.

  • Oscar Pill continue son fantastique voyage dans le corps humain ! Vendu dans 16 pays, ce best-seller a conquis les producteurs de Harry Potter pour une adaptation au cinéma. J'ai seize ans et j'ai été banni de l'Ordre des Médicus. Bientôt le monde va être anéanti par la terrible attaque du Prince Noir. Le chef des Pathologus veut détruire ce que le corps humain a de plus précieux et de plus dangereux : nos gènes. Je n'ai plus qu'un seul espoir : pénétrer dans Génétys, le quatrième Univers, avec mes fabuleux pouvoirs... et le diable pour allié. " Eli Anderson, le Jules Verne d'aujourd'hui. Passionnant Oscar Pill ! Une intrigue sidérante." Elle " Une histoire singulière, vivement racontée et immédiatement addictive... qui a le souffle et l'humour propres à séduire les jeunes. " Télérama

  • " Trouve le quatrième Pilier. Retourne la terre s'il le faut, mais trouve-le, Oscar. Et que la prophétie se réalise. " Alors que le monde est ravagé par la folie du Prince Noir, Oscar part pour l'ultime destination de son voyage initiatique dans le corps humain : Cérébra, le plus fascinant - et le plus dangereux - des univers intérieurs, qui lui révélera le secret de sa propre destinée." Eli Anderson, le Jules Verne d'aujourd'hui. " Elle" Un livre au charme puissant. Une histoire singulière, vivement racontée et immédiatement addictive. " Télérama" Après Harry le magicien, voici Oscar le Médicus. " 20 Minutes

  • Erev est une fresque monumentale, à ce jour entièrement inédite en français, qui retrace l'histoire de la famille Boïar, du début du XXe siècle à la Seconde Guerre mondiale, puis à la création d'Israël. On y suit trois générations à travers les destins d'une galerie de personnages tour à tour confrontés au tzarisme, au stalinisme et au nazisme. Décimés par les violents soubresauts de l'histoire, les Boiars se battent sans relâche pour leur survie.
    Témoignage historique et littéraire essentiel sur la culture des Juifs d'Europe de l'Est, cette saga met en lumière la ferveur intellectuelle et les passions qui animaient les communautés rurales et urbaines de cette région de Polésie à la veille de l'Holocauste.
    L'ampleur et le détail de cette fresque, les aspects peu connus de la vie communautaire qu'elle dévoile, en particulier le portrait qui est livré de l'intelligentsia de l'entre-deux guerres, en font un texte tout à fait à part dans la littérature yiddish. L'extermination tragique des Juifs d'Europe y est retranscrite dans une langue exaltée, pétrie de réalisme magique, et d'un lyrisme bouleversant.
    Eli Chekhtman achève ici brillamment la mission qu'il s'était assignée : immortaliser et célébrer la culture yiddish anéantie.

  • Faut-il renoncer à l'amour pour sauver le monde ? Oscar Pill à 14 ans n'est pas un adolescent comme les autres : il appartient à l'ordre secret des Médicus et possède le pouvoir de voyager à travers le corps humain et ses Univers, faits de décors à couper le souffle et de peuples fascinants. Mais Oscar a la tête ailleurs : pour la première fois, il est fou amoureux. Tilla, la jolie et séduisante Tilla, ignore tout de ses pouvoirs et comprend mal les absences soudaines du jeune homme qui, de son côté, souffre de ne pas pouvoir partager son secret avec elle. Oscar est vite arraché à ses préoccupations romantiques : les Pathologus, ennemis jurés des Médicus, veulent mettre l'humanité à leurs pieds, et décident de passer à l'attaque. Ils sèment la panique dans le monde en déclenchant des épidémies inconnues et incontrôlables. Oscar n'a plus le choix : afin d'être un Médicus accompli, prêt à réussir la mission que le grand maître des Médicus lui confie, il doit conquérir un nouveau trophée dans l'univers mystérieux d'Embrye où les Pathologus l'attendent aussi. Il explore alors ce monde intérieur du corps, envoûtant et intime, qui résonne de manière très particulière dans la tête d'un adolescent amoureux. Les aventures s'enchaînent dans la plaine de la fertilité de la femme, un immense champ de fleurs pourpres où un terrible orage provoque tous les mois un torrent de pétales, mais aussi dans la base spatiale de Testis One et Two, chez l'homme, où une fusée se dresse fièrement sous l'effet du désir, avant de partir dans l'espace et larguer une capsule de cosmogonautes... La survie de l'Ordre dépend de la réussite de sa mission. Mais ses ennemis sont prêts à tout pour l'arrêter. La quête d'Oscar se transforme alors en une vertigineuse course poursuite, du sommet de la tour Eiffel ensorcelée au ventre d'une femme enceinte, en passant par le musée du Louvre où les statues monumentales s'animent et volent, les tableaux les plus célèbres fondent, les murs se volatilisent et lui révèlent l'impensable : la terrible vérité sur ses proches, son passé et son destin. Mais pour notre adolescent aux pouvoirs grandissants, le choix qui s'impose à lui sera bien plus douloureux encore : faut-il renoncer à l'amour pour sauver le monde ?

  • Que peut être la psychanalyse avec les enfants ? Rares sont les ouvrages de psychanalystes qui osent rendre compte d'aussi près de leur pratique. La psychanalyse ne se délivre pas sur ordonnance ! Cet ouvrage rend hommage au courage et à l'invention dont font preuve les jeunes patients quand ils rencontrent l'analyste qui a su se faire partenaire de leur inconscient. Pas de psychanalyse sans que vienne se nouer au désir de l'analyste celui du sujet.

  • Joyeux Noël, Mr. Miggles

    Eli Easton

    Toby Kincaid aime son poste de bibliothécaire junior. Il passe ses journées entouré de livres à discuter avec les clients. Il adore tout particulièrement le bibliothécaire en chef, Mr. Miggles, un homme gentil, plein d'esprit, qui sait tout sur tout et qui est désespérément accro à Noël.
    Mais Sean le tient à distance et il y a en lui une tristesse que Toby n'arrive pas à expliquer. Quand Sean se retrouve accusé d'un crime qu'il n'a pas commis, Toby se rend compte qu'il est le seul à pouvoir sauver la bibliothèque - et leur bibliothécaire en chef.
    Le jeune homme va devoir découvrir le sombre passé de Sean et lui prouver qu'il mérite une deuxième chance, dans la vie comme en amour. Et puisque les miracles de Noël ne sont pas loin, peut-être Toby réalisera-t-il son voeu le plus cher : aimer et être aimé de Mr. Miggles.

  • "Les gens de nulle part" sont ceux qui passent sous nos fenêtres, traversent nos paliers et parfois dorment dans nos rues... Estéban, figure emblématique qui ouvre le recueil, a choisi de les dessiner pour les soustraire à l'oubli qui les menace. Toutes les esquisses tracées au long de ces nouvelles poursuivent ce dessein. Elles décrivent aussi des cheminements intérieurs, ces moments décisifs de la vie où l'être se demande quelle est sa place dans le monde. Comme Nina, l'adolescente qui se retrouve au commisariat parce qu'elle a passé la nuit dehors.

  • - 50%

    Le lion et le corbeau

    Eli Easton

    Quand le devoir se confronte à l'amour.


    Dans l'Angleterre médiévale, rien ne prévaut au devoir : l'honneur d'un homme importe plus que sa vie et l'Église, tout autant que la société, condamne durement l'homosexualité.

    Sir Christian Brandon a été élevé dans une maisonnée où il était haï pour sa beauté tout autant que ses origines. Plus petit que les brutes qu'étaient ses six demi-frères, il a appris à survivre en utilisant son esprit vif et son don pour la stratégie, d'où son surnom Le Corbeau.
    Sir William Corbett, un grand et puissant guerrier, dit Le Lion, a muselé ses désirs interdits toute son existence, déterminé à maintenir son image de preux chevalier. Quand il vole au secours de sa soeur, prisonnière d'un mari abusif, il est contraint d'accepter l'aide de Sir Christian. Une association qui va bousculer sa morale et peut-être bien ce qu'il pensait savoir du devoir, de l'honneur et de l'amour.
    #Historique #Guerrier #MM #Honneur #Amour
    Réédition du titre Le lion et le corbeau

  • Super-Héros

    Easton Eli

    Il n'est pas facile de grandir à Jefferson, dans le Wisconsin. Surtout pour un jeune artiste gay tel que Jordan Carson, qui n'a pas sa place dans ces équipes de sports qui sont la première préoccupation des élèves du secondaire.
    Mais Jordan a eu de la chance : Owen Nelson est son meilleur ami depuis leur rencontre au second grade. Owen est un beau blond baraqué, et le champion de lutte de leur école. Personne ne s'en prend à Owen, ni à ceux qui lui sont proches, même quand il décide de garder Jordan auprès de lui, après son coming out.
    Leur amitié est solide et semble pouvoir résister à tout, sauf peut-être au plus imprévu : les sentiments de Jordan pour son meilleur ami hétéro. De tous les garçons, il est le seul que Jordan ne peut désirer. Et le seul qu'il aime...

  • Tout le monde veut être heureux, mais relativement peu de personnes arrivent à l'être. Eli-Jaxon Bear explore les façons dont nous pouvons apprendre à vivre dans la reconnaissance, la joie et l'amour. Ce genre de béatitude est à notre disposition lorsque nous nous réveillons, que nous arrêtons notre mental et que nous ouvrons notre coeur. C'est à ce moment-là que nous découvrons notre véritable Être. C'est à ce moment-là que nous prenons conscience de notre plus profonde identité, qui fait partie de l'ultime intelligence vivante de l'Univers, notre véritable source.

  • Daniel Derenzo, magnat des affaires, ne se consacre qu'à son travail jusqu'au jour où son père mourant lui rappelle que la vie est courte. Lorsque Daniel commence à réévaluer ses choix, il réalise qu'il est attiré par Nick, son collègue et meilleur ami, alors qu'il s'est toujours cru hétéro. Fidèle à lui-même, Daniel étudie ce désir qu'il vient de découvrir avec l'aide des experts de chez Nouveaux Horizons, et décide de poursuivre Nick avec cette même détermination farouche qui lui a permis de réussir en affaires.
    Lorsqu'ils étaient colocataires à l'université, Nick Ross, qui n'a jamais caché sa bisexualité, en pinçait pour Daniel. Mais celui-ci était hétéro, et Nick a fini par panser son coeur meurtri en épousant Marcia, qui a toujours su pour sa bisexualité. Deux enfants et quatorze ans plus tard, leur mariage est devenu une routine des plus banales, mais les enfants de Nick sont tout pour lui, et il craint de ne jamais obtenir la garde alternée en cas de divorce. S'il parvient à confier son coeur à un Daniel qui s'éveille à de nouvelles pulsions, chacun pourrait trouver son bonheur, comme dans un conte de fées.

  • Tout le monde adore Michael Lamont en tant qu'infirmier, mais son second boulot en tant qu'assistant sexuel à mi-temps en fait sourciller plus d'un, et lui a fait perdre plus d'un conjoint. Michael est petit, très beau, et dévoué à aider ceux qui ont besoin de lui. Mais ce qu'il veut par-dessus tout, c'est une histoire d'amour bien à lui. Il passe le plus clair de son temps dans des romans de science-fiction, plus particulièrement ceux de son auteur préféré et celui pour qui il en pince depuis longtemps : le très mystérieux J.C. Guise.
    La vie de James Gallway tourne au ralenti, mais elle fonce inexorablement vers le chaos. Lui qui a écrit un best-seller à dix-huit à peine alors qu'il était alité de force à cause de la polio, dix ans plus tard il a non seulement perdu son inspiration mais son envie de vivre. Ses ventes sont en chute libre depuis des lustres, et coincé dans sa chaise roulante il s'est isolé du monde, convaincu qu'il n'est pas digne d'amour.
    Mais quand il se voit obligé de se rendre à une séance de dédicaces et y rencontre Michael, il n'arrive pas à croire qu'un homme tel que ce dernier pourrait être intéressé par quelqu'un comme lui...

  • Le député Roman Charsguard a survécu à l'Afghanistan, où il a perdu son meilleur ami, son maître K-9, James. Roman était un chien militaire jusqu'à il y a deux ans, lorsqu'il a développé la capacité de se transformer en humain. Ce n'est pas facile d'apprendre à être un homme.
    Il a trouvé un endroit où vivre à Mad Creek, un paradis pour le monde secret des Canithropes. Trouver une raison de vivre a été plus difficile. Enfin, jusqu'à ce qu'un homme pénètre dans le bureau du Sheriff et commence à créer des problèmes.
    Matt Barclay est malchanceux. On lui a d'abord tiré dessus lors d'un raid contre la drogue, puis envoyé comme enquêteur de la DEA à Mad Creek, une petite ville située dans les montagnes californiennes. Le travail de Matt consiste à surveiller les fermes de drogue illégales, mais personne dans la ville ne le veut.
    Et puis il y a Roman, l'ancienne baby-sitter de Matt. C'est le type le plus sexy que Matt ait jamais vu, même s'il est un peu bizarre. Si la ville ne le tue pas, la frustration sexuelle pourrait bien le faire.
    La ville compte sur Roman pour empêcher Matt d'en apprendre sur les Canithrope, Matt compte sur Roman pour être son partenaire de travail et lui dire la vérité, et Roman essayant de naviguer entre l'amour, le sexe et de nombreuses émotions humaines désordonnées.
    Qui à dit que c'était si compliqué de marcher comme un homme?

  • Le Dr Jason Kunik travaille sur le plus stupéfiant des projets de génétique : la cartographie du génome d'une nouvelle espèce, les Éveillés - des chiens qui peuvent prendre une apparence humaine. Le problème est que personne ne sait que les Éveillés existent et Jason ne peut les trahir en publiant ses recherches. Quand il déménage à Mad Creek afin de poursuivre ses recherches dans une ville remplie de ces créatures, il ne veut que la paix, la tranquillité et pouvoir se plonger dans son travail. Peut-être que s'il comprend comment la mutation est activée, il pourra faire taire à jamais le chien qui est en lui.
    Milo est un chien réconfortant les malades en unité de soins palliatifs et il a perdu beaucoup de patients bien-aimés dans sa vie. Il comprend instinctivement la maladie et la douleur à un niveau spirituel que peu de gens atteignent. Quand il acquiert la capacité de se transformer en homme, il pense qu'il a enfin tout ce qu'il a toujours voulu. Mais être un homme n'est pas la même chose que d'être aimé et se réfugier à Mad Creek n'est pas la même chose que de trouver un foyer.
    Quand une maladie mystérieuse frappe Mad Creek et menace tous les Éveillés de la ville, le scientifique et le chien doivent découvrir ce que c'est et comment l'arrêter. Au passage, ils pourraient découvrir que l'amour véritable est possible, si vous regardez les étoiles briller.

  • Eddie Graber rêvait de bâtir un sanctuaire pour animaux de ferme rescapé, et celui-ci était sur le point de se réaliser avant que son partenaire se retire à la dernière minute. Désormais, Eddie risque de perdre la propriété de dix hectares dans le comté de Lancaster - et tous les espoirs qu'il y avait mis - avant même que le projet ne démarre. Il a besoin d'aide, il a besoin d'argent, mais surtout, il a besoin de retrouver la croyance en un but supérieur qui l'a amené jusque-là avant tout ça.
    Samuel Miller a travaillé dur pour s'intégrer dans sa communauté amish malgré son pied bot. Mais quand son père apprend que Samuel est gay, il est fouetté et rejeté. Avec à peine quelques centaines de dollars en poche, il répond à une annonce pour un ouvrier agricole et se retrouve employé par un citadin qui se fait des idées étranges sur les animaux, qui n'a pas la moindre idée de comment diriger sa petite ferme, mais qui a le coeur sur la main.
    Samuel n'est pas la seule âme en perdition à avoir trouvé par hasard son chemin jusqu'à Meadow Lake Farm. Il y a aussi Fred et Ginger, deux vaches qui vivaient dans un garage, une bande de moutons et un petit cochon noir nommé Benedict qui pourrait être la clé de la vie, de l'amour, de l'argent et même d'un avenir heureux pour deux reclus de la société.
    N.B. : Ce livre se déroule dans la même région que le premier mais parle d'un nouveau couple. Il peut être lu individuellement.

  • Pourquoi en haut de la montagne, un ermite, un chien, des enfants, des fées, des elfes, un roi et une reine se croisent-ils ? Une pièce de théâtre jeunesse pleine de fantaisie qui aborde la solitude, l'amitié, la guerre, la peur de la différence...

  • 1850. Far West.

    Robby Riverton est une étoile montante de la scène théâtrale new-yorkaise. Mais quand il est témoin d'un assassinat perpétré par un baron du crime, il se retrouve forcé de prendre la fuite jusqu'à Santa Fe.
    En chemin, il prend la place d'une des épouses par correspondance qu'il a rencontrées.
    Entre les gangsters qui veulent le tuer et la folle famille de rustres de son « promis », Robby ne peut compter que sur le shérif - un poil paresseux - qui est le seul à vraiment le comprendre.
    Trace Crabtree a choisi le métier de shérif de Flat Bottom parce qu'il ne s'y passe jamais rien. Et puis Robby Riverton est arrivé. Déguisé en femme. Et promis à son frère.
    Comme si ça n'était pas suffisamment compliqué, il fallait que Trace le trouve aussi attirant qu'une tarte aux myrtilles.
    Bon sang, quelle pagaille ! Pourvu que Trace parvienne à se débarrasser du fugitif sans y perdre son stupide coeur.
    ---
    "Pour moi, le meilleur Eli Easton, furieusement drôle avec ce qu'il faut de drama, d'aventure et de romance à l'ancienne" - Cadiva
    C'est drôle, mignon, sexy, sérieux, dramatique, encore plus drôle et j'ai aimé chaque minute de ma lecture !" - RJ Scott, auteur
    "Je suis content qu'Eli ait écrit ce roman ! Robby Riverton est intelligent, drôle, sexy et plein de mystère !" - Belen, Gay Book Reviews

  • Il a suffi à Rav Miller de plonger son regard dans celui, terrifié et intelligent, du labrador couleur chocolat, pour savoir qu'il ferait n'importe quoi pour le sauver. Alors, quand le chien, Sammy, s'enfuit vers Mad Creek, Rav le suit sans hésiter. Rav s'est fait tout un film à propos de Mad Creek, et quand il arrive en ville, il constate qu'il avait raison. Les chiens métamorphes existent et (apparemment) ils vivent tous dans les montagnes californiennes.
    Depuis qu'il a été un chien maltraité, Sammy déteste les hommes comme Rav, un rebelle tatoué, aux airs de brute intimidante. Pourtant, il accepte sans hésiter de travailler avec lui au nouveau refuge pour chiens de Mad Creek. Et tandis qu'ils soignent ensemble des animaux errants, Rav et Sammy ne s'entendent étonnement pas comme chien et chat. Petit à petit, ils se rapprochent. Et peut-être que s'ils trouvaient le courage de s'ouvrir l'un à l'autre, ils pourraient trouver le chemin de l'amour.
    Rav sait comment sauver une vie. Mais saura-t-il sauver une ville entière ? Arrivera-t-il à sauver Mad Creek ?

    #Metamorphe #Chiengarou #MM #MadCreek


    Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

  • Cap ou pas cap

    Eli Easton

    Un été de tous les défis qui pourrait bien ébranler toutes leurs convictions.

    Andy Tyler est un véritable casse-cou depuis l'école élémentaire. Au fil des ans, il a convaincu son meilleur ami, Jake Masterson, de l'accompagner dans toutes ses aventures. Jusqu'au pari de trop, le soir de la remise des diplômes, qui les oblige à partir se reposer dans le cottage familial d'Andy à Cape Code.
    Les semaines passent et Andy lance une nouvelle série de paris qui ne flirtent pas seulement avec la frontière de leur amitié, mais l'anéantissent.
    Inévitablement, les brûlures guérissent, l'été prend fin et les coeurs se brisent. Pour réparer tout ça, Andy devra faire face au plus grand défi de tous.

    Alors, cap ou pas cap ?

    #Amitié #friendtolover #Défi #MM
    ---
    "Eli Easton est une valeur sûre pour une bonne raison :)" - Anyta Sunday, autrice
    "J'ai vraiment aimé ce livre !!! J'ai continué à tourner les pages très vite. J'ai adoré l'écriture, la forte amitié d'Andy et Jake, leurs blagues, leurs plaisanteries. Ils étaient géniaux ensemble et je suis très heureuse de cette douce fin." - Dia sur Goodreads

  • Un géant au grand coeur. Une meute aux règles strictes. Un amour impossible.
    Zeus aime son travail de sauveteur qui lui permet d'exploiter le saint-bernard en lui à sa juste valeur.
    En se portant volontaire pour une mission en Alaska suite à un tremblement de terre, il ne s'attend pas à découvrir l'existence d'une meute locale. Très vite, il succombe au charme de la péninsule et à la beauté primitive de Timo. Malheureusement, les lois de la meute Quimmiq sont aussi rigoureuses que les hivers alaskiens et Timo lui est interdit.
    Depuis qu'elle a fui leur village inuit il y a des années, la meute de Timo vit de manière libre et sauvage. À la limite de l'extinction, elle refuse pourtant toute mixité. Malgré tout, Timo est fasciné par Zeus, le géant au coeur tendre. Un coeur qu'il n'est pas en droit d'aimer.

    Les habitants de Mad Creek arriveront-ils à porter assistance à cette meute vouée à disparaître ? Et si pour cela, il leur fallait apprendre à courir avec les loups ?

    #Métamorphes #Alaska #MeuteSauvage
    ---
    "Ce n'est un secret pour personne, j'adore cette série. C'est mignon et captivant avec des personnages gentils, sérieux, sans artifice ni malice. Lire cette série me fait toujours sourire." - A Reader Obsessed - Goodreads

  • Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

  • Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

empty