Diogo Saïto

  • "Les Elfes bleus d'Ennlya, une petite ville portuaire du Nordrenn, ont tous été massacrés ! L'Elfe bleue Lanawyn et Turin, un homme réputé, enquêtent alors que toutes les pistes mènent vers un clan d'Yrlanais, ces Hommes du nord qui haïssent les Elfes. Dans la cité île Elsemur, Vaalan une jeune Elfe bleue passe l'épreuve de l'eau des sens. La mère prophétesse voit son avenir proche, un avenir lié au crystal sacré. « Celui qui contrôle le crystal, contrôle l'océan. » Cette annonce fait grand bruit et il se murmure que Vaalann pourrait être le messie que les Elfes bleus attendent depuis plusieurs générations... Entre enquête et initiation, cette histoire nous mène dans un monde de faux-semblants, de rêves et de désillusions !"

  • Le peuple des elfes sylvains à l'honneur dans le deuxième tome de la série événement.
    La cité de Eysine est assiégée par des mercenaires Orcs. La situation est désespérée. La fille du roi décide, contre l'avis de tous, d'aller demander l'aide des Elfes sylvains. Alors que, pourchassée par les Orcs, elle s'enfonce toujours plus profondément dans la forêt, elle trouve refuge dans une citadelle en ruine, un sanctuaire jalousement préservé par les Elfes. L'ancien pouvoir qui hante les lieux reconnaîtra la jeune femme comme la dernière descendante des druides... Ce qui aurait pu sauver son peuple sera pour elle la plus terrible des malédictions !

  • L'orc Turuk se réveille, sonné, blessé et amnésique. Il arpente les rues d'une cité abandonnée. A l'exception d'un mystérieux archer cherchant à l'épingler et de créatures craignant la lumière qui veulent le dévorer. Qui sont-elles ? Pourquoi cherche-t-on à le tuer ? Qu'est-il arrivé dans cette ville ? Et que fait-il ici ? Pourtant, Il ne faudrait pas s'éterniser, la nuit arrive et la mort avec...

  • "Les héros du tome 1 reviennent pour une enquête où se croisent mystère, horreur et mysticisme ! C'est dans la ville d'Aspen logée dans le froid du nord que commence cette histoire... Alors que les jours s'amenuisent et que les nuits s'allongent, quelque chose dont le régent d'Aspen ignore la nature s'est éveillé. Lentement, il se distille dans l'air comme une sensation qui refroidit et raidit l'échine des plus braves. On tue les hommes. On retrouve leurs cadavres aux lueurs de l'aube. Étrangement, ce sont les plus solides guerriers qui trépassent en premier. Puis leurs cadavres disparaissent... Les gens d'Aspen ont peur. Le régent implore l'aide d'Aamnon, le roi des Elfes bleus du Nord qui répond à sa requête. Une mission est envoyée dans le Nordrenn, une enquête menée par Lanawyn et Turin...".

empty