Davide Calì

  • Ashley et Joyce Ravencroft ont perdu leurs parents, archéologues, dans un accident d'avion. Après l'enterrement, les deux enfants sont accueillis chez oncle Marcus et tante Zelda. Mais ils sont un peu bizarres : Marcus, pianiste échoué, écrit une symphonie qu'il tente de se rappeler en sommeil depuis des années ; Zelda est quant à elle une fana de gym et de traitements de beauté. Un beau jour arrive un gros colis contenant cinq statuettes, envoyé par les parents d'Ashley et Joyce, quelques jours avant leur mort. Un petit billet, écrit par leur maman, dit simplement : chaque chose à sa place. C'est le début d'une aventure qui amènera les deux enfants à la découverte d'un mystère obscur et effrayant.

  • Plein de questions bourdonnent dans la tête de Ashley et Joyce. Qui a volé les cinq statuettes de la maison de oncle Markus et tante Zelda ? Qui a tué le professeur Persepolis ? Qui est le personnage mystérieux qui essaie de les aider ? Est ce que leurs parents sont morts pour de vrai ? Pas une seule réponse, mais une seule certitude : Rien n'est comme il semble.

  • Et si la belle au bois dormant n'était pas celle que vous croyiez ? Le celèbre conte détourné dans 3 versions hilarantes !Et si la Belle au bois dormant ne dormait pas cent ans, mais passait son temps à s'endormir, partout et en toutes occasions ?
    Et si la Belle au bois dormant ne se piquait pas à un fuseau, mais héritait d'une haleine de rat mort à son seizième anniversaire ?
    Et si les parents de la Belle au bois dormant étaient d'épouvantables sorciers, plutôt qu'un roi et une reine très propres sur eux ?

  • Un album qui fera rire petits et grands !Le président sort de son palais et reçoit une crotte de pigeon sur le nez. Il entre dans une grande colère et veut éradiquer les pigeons. Les experts se réunissent et ont une brillante idée : ils vont faire venir des chiens pour faire fuir les pigeons. Mais les chiens font plein de crottes. Alors les experts ont un plan : ils font livrer des mouches. Maintenant, il y a trop de mouches. Alors ils vont rivaliser d'ingéniosité pour se débarrasser des mouches...

empty