Danny Wallace

  • Quand Hector rentre chez lui et trouve sa mère et son père collés au plafond, il comprend qu'il se passe (encore !) quelque chose d'anormal à Starkley.

    Action et émotion pour Hector et les membres du FSP, qui affrontent leur plus terrible défi !
    La fin du monde est-elle proche ?

  • " Tom, Je ne t'ai pas quitté. Mais je suis partie. S'il te plaît, ne change rien à tes habitudes. Je t'aime toujours. Hayley " Tom, Je ne t'ai pas quitté. Mais je suis partie. S'il te plaît, ne change rien à tes habitudes. Je t'aime toujours. Hayley " Que faire lorsqu'on découvre que sa petite amie a pris la clé des champs avec, pour seule explication, un mot griffonné sur un morceau de papier ? C'est ce que se demande Tom Adoyo, trentenaire londonien. L'a-t-elle quitté, oui ou non ? Va-t-elle revenir ? Si oui, quand ? Les questions se bousculent, les événements aussi. Alors que Tom tente désespérément de retrouver Hayley, il découvre l'existence d'un petit groupe d'excentriques au passe-temps pour le moins inhabituel... La jeune femme les aurait-elle rejoints ?
    Danny Wallace signe une comédie désopilante et noire qui, entre deux tranches de rire, propose une réflexion passionnante sur notre société standardisée.
    " Incroyablement drôle. " The Times

  • C'est quand Jason s'y attendait le moins qu'il a eu le déclic !
    Un soir, alors qu'il erre comme une âme en peine dans Charlotte Street, Jason Priestley, trentenaire londonien, a le coup de foudre. C'est elle ! Malheureusement, la jeune femme vient de s'engouffrer dans un taxi. Il est trop tard pour la rattraper... ou peut-être pas : l'inconnue a laissé derrière elle un appareil photo jetable ! Une chance inespérée pour Jason, qui va tout faire pour retrouver celle qui pourrait être la femme de sa vie...

  • Hector et ses amis ont débarrassé Starkley des Pétrifieurs de Temps... mais le combat est loin d'être terminé et il est temps de reprendre l'enquête! Direction Londres et la rue d'Arcadie. Là-bas, les membres des Forces spéciales contre les Pauses découvrent un passage vers l'AlterLondres...
    Hector, Alice et les autres réussiront-ils à délivrer la planète de l'emprise de Scarmarsh et de ses redoutables Hypnobots ?
    Découvrez un monde parallèle à la fois très proche du nôtre et complètement opposé. Crises de rire et rebondissements à chaque page !

  • Hector Obel a 10 ans et vit à Starkley, la quatrième ville la plus ennuyeuse d'Angleterre, où il ne se passe JAMAIS RIEN. Enfin, jusqu'à ce qu'Hector remarque un phénomène très inhabituel : de temps à autre, le monde entier s'arrête. Les oiseaux dans les airs. Les gens dans la rue. L'horloge du couloir. Comme si tout était pétrifié. Paralysé. N'avançait plus. Coincé. Coincé coincé. Tout le monde sauf... Hector. Mais pourquoi la planète entière se met-elle en pause ? Et d'où viennent ces créatures horriblement hideuses qui prennent possession de la ville? Mais surtout quel est ce mystérieux FSP (Force Spéciale contre les Pauses) qui semble connaître les réponses à toutes ces questions ?

empty