Anne Givaudan

  • Ni roman, ni fiction !

    Quand la voiture a percuté celle de Léa, la jeune femme n'imaginait pas ce qui l'attendrait par la suite.
    Quel est cet inconnu dont la voix l'accompagne sans qu'elle puisse voir son visage ?
    Comment va-t-elle vivre ces moments enfouis dans sa mémoire et qu'elle croyait avoir oublié ?
    Quel est ce fils dont elle n'a aucun souvenir ?
    Qui sont ceux que l'on appelle « les jardiniers de la Terre » ?
    Une vie ressemble toujours a un roman dont on ne connait pas la fin... Cette fois Léa accompagnée de l'auteure du livre découvre ce que chacun de nous découvrira un jour...

  • Un voyage astral : pour qui ? Pourquoi ? Et comment ? Quels en sont les dangers et les avantages ? Ces questions reviennent souvent.
    Anne Givaudan est une auteure connue depuis longtemps pour ses voyages dans les mondes subtils. Elle nous propose dans ce livre ce que jusqu'à présent elle avait toujours refusé : un guide pratique du voyage astral et des clés inédites.
    Ceux qui veulent se lancer dans l'aventure, ceux qui ont vécu des expériences pas toujours faciles, ou ont fait de « mauvais voyages », ceux qui ont simplement envie d'en savoir davantage sur cette capacité trouveront ici ce qu'ils recherchent.
    "Le moment est venu, dit l'auteure, car le monde est en mutation et de plus en plus nombreux sont ceux qui expérimentent la sortie hors du corps. Afin d'éviter des erreurs et des peurs inutiles et même nocives, je suis prête aujourd'hui à donner tout ce qui peut y aider."

  • Un implant, nommé aussi microchip ou encore transpondeur, est un dispositif introduit dans un corps humain ou animal. De la taille d'un grain de riz, il est facilement implanté sans chirurgie.
    Le parasite, quant à lui, vit aux dépens de celui qui l'abrite et souvent en empêche le bon fonctionnement.
    L'un comme l'autre peuvent nous faire perdre tout contrôle et libérer ainsi des comportements inadéquats tels des colères et des émotions qui nous submergent.
    Et pourtant ces forces hostiles ont leur utilité...
    Comment les reconnaître ? Les éviter ? et surtout comment cesser d'en avoir peur ?
    C'est ce que vous découvrirez dans ce livre qui nous propose un regard différent sur ces parasites du corps et de l'âme qui en fait, loin de nous nuire, nous contraignent à guérir nos failles et à rechercher la force qui est en nous.

    1 autre édition :

  • Que sont les Lutins devenus ? Les Sylphes, les Ondines, les Gnomes, les Elfes et les Dévas ? Étaient-ils juste sortis de l'imaginaire des poètes ? Sont-ils repartis aux oubliettes dans notre monde matérialiste, où le subtil n'a pas sa place ?
    Notre monde a dû expérimenter la densification, mais nous sommes à l'heure de la remontée vers un monde plus lumineux. C'est pourquoi, de plus en plus, les êtres de la nature petits et grands se manifestent et nous convient à coopérer avec eux pour un monde meilleur où tous les règnes oeuvreront ensemble.
    Anne Givaudan, spécialiste des voyages dans les mondes subtils nous entraîne dans un étonnant périple au coeur d'une réalité que nous ne faisons que redécouvrir aujourd'hui : celle des êtres de la Nature.
    Les messages qu'ils lui confient et qui touchent chacun de nous, contribuent à un renouveau incontournable pour la planète et ceux qui l'habitent.
    Ce livre est illustré de nombreux dessins et de photos de ces êtres d'un monde de plus en plus tangible et visible à nos yeux d'humains.
    Anne Givaudan est l'auteur et le co-auteur d'une vingtaine d'ouvrages traduits en plusieurs langues. Ses livres sont des enseignements sur les mondes de l'après-vie et les principales questions de nos vies actuelles. Elle souhaite que ses découvertes et contacts contribuent à faire retrouver à chacun sa véritable Nature : pluridimensionnelle et sans limite. À travers ses stages, elle s'attache actuellement à faire découvrir plus profondément des techniques, à la fois millénaires et très actuelles, de bien-être pour que chacun soit en mesure de reconstruire son être véritable et intègre.

  • Avec la collaboration du Dr. Antoine Achram.

    Cet ouvrage vous permettra de comprendre que la maladie ne naît pas "par hasard", qu'il est possible d'en comprendre le processus et par là même, de stopper son avance, de l'enrayer et de la transformer en nous transformant. La vie nous apportera toujours les expériences et les moyens de grandir. La maladie fait partie de ces moyens. Que vous sachiez lire les auras ou non, que vous soyez ou non thérapeute, ce livre vous aidera ou vous permettra d'aider et de comprendre ce corps qui parle à travers les maux qui l'habitent. Nul n'est maître de la vie et de la mort mais, même si l'on ne peut reconstruire une maison à la place du propriétaire, il est toujours possible d'y apporter les briques et autres matériaux. Des exercices et des soins précis vous aideront à retrouver votre autonomie et à savoir que "le hasard" n'est que l'invention de quelques-uns qui aiment asseoir leur puissance sur la dépendance de chacun.

  • Gina a un don qui va bouleverser sa vie, l'entraîner de Dunkerque à Rome, de Kaboul à New York et la mettre en contact avec les plus hautes personnalités officielles et surtout non officielles de la planète. Sa quête d'identité va se trouver mêlée à des enjeux stratégiques mondiaux où la manipulation est reine.
    Gina se trouve alors confrontée à deux forces qui s'opposent et qui l'amèneront à choisir son camp. Ce choix est aussi une guérison et une réconciliation avec son histoire de vie.

  • Les Esséniens étaient réputés pour leur sérénité et leur art de vivre en harmonie avec le Tout.
    Ce livre-compagnon nous fait redécouvrir leur sagesse, non pas celle d'un mouvement d'il y a 2000 ans, mais celle qui va au-delà du temps, des mouvements religieux, politiques et combien humains.
    Il s'adresse :
    o À ceux et celles qui ont envie de célébrer et de partager les moments forts de leur vie.
    o À ceux et celles qui veulent retrouver l'Unité avec la Mère-Terre, du plus petit brin d'herbe à l'immensité du cosmos.
    En cette époque de transition où, bien souvent, nous perdons pied, il nous propose de rétablir un contact profond avec notre paix intérieure.

  • Le grand nombre de Formes-Pensées qui gravitent, dansent ou stagnent autour de nous, paralysent nos choix, activent nos colères et nos impulsivités, en renforçant nos peurs. Ces Formes-Pensées sont à l'origine de nos maladies ou des comportements « déviants », nocifs pour nous comme pour notre prochain. Que faire ?
    Après avoir écrit et présenté les Formes-Pensées dans le tome 1, Anne Givaudan, spécialiste depuis de longues années des thérapies Esséniennes par la Lumière et par le Son, vous offre dans ce tome 2, les éléments créateurs d'une ouverture et d'un lâcher prise propices à toute guérison.
    Anne Givaudan vous fait partager les enseignements qu'elle a reçus à travers ses contacts avec des êtres et des plans supé­rieurs où Abondance et santé sont des éléments naturels.
    Convaincue que tout est en nous, elle nous propose à travers des témoignages et des exemples concrets de réapprendre à « respirer par nous-mêmes ».
    Avec son mari Antoine Achram, elle continue à réveiller ce qui sommeille en nous et que nous avons trop souvent oublié : « L'Amour Transmutateur ».

  • Lorsqu'une personne que nous connaissons se suicide, nous sommes en proie à la douleur de ce départ à laquelle s'ajoute une insidieuse culpabilité qui nous fait dire ou penser : "J'aurais pu... j'aurais dû...". L'auteure nous propose un autre regard sur ce moment de 'rupture de contrat', un regard peu conventionnel sur un sujet 'tabou'...

  • Le Son est un élément essentiel de guérison de l'âme et du corps.
    Il peut briser le cristal, guérir un corps physique, il est créateur et en lien avec des entités lumineuses et puissantes.
    Les exercices ou méditations que vous pratiquerez sont là pour vous permettre de vous ressourcer, de vous libérer des tensions accumulées, d'être en harmonie avec un lieu, de vivre avec davantage de joie et de bonheur... et c'est là un objectif essentiel pour notre nouvelle Terre.

  • Nos mémoires sont partout, en nous et autour de nous. Elles nous font souvent réagir sans que nous en ayons conscience.
    Ce livre fascinant vous aidera à comprendre vos réactions, vos culpabilités, vos tabous et vos stress, mais aussi à croire en vos capacités et vos talents.
    Vous préparer au monde nouveau en lâchant prise sur l'ancien, c'est ce que vous propose Anne Givaudan à travers des étapes précises, à mettre en pratique au quotidien.
    Quelles sont ces différentes mémoires ?
    D'où viennent-elles ?
    Quelle est leur incidence sur votre vie ?
    Que faire pour guérir les blessures qu'elles contiennent ?
    sont autant de questions auxquelles vous pourrez trouver des réponses.
    Un livre qui vous permettra de reprendre votre pouvoir créateur en toute sérénité et de retrouver votre joie et vos capacités.

  • Hors de notre espace et hors de notre temps connu, il existe des êtres qui vivent intensément.
    Leur monde n'est ni ennuyeux ni morne et pourrait même être un exemple pour nous.
    Anne Givaudan, écrivain connue pour ses nombreuses expériences hors du corps et ses explorations d'autres mondes, nous donne ici une approche rare de ce que peut être la vie sur des mondes habités.
    Les êtres de Vénus ont toujours veillé à la protection et à l'évolution de notre planète. Ils nous proposent un autre regard sur les différentes facettes de la vie : éducation-sexualité-amour-nourriture-pollution... et nous ouvrent à des perspectives propices à l'éclosion d'une nouvelle Terre.
    Et si c'était vrai ? dirons-nous aux sceptiques ou aux contradicteurs... qu'auriez-vous à perdre à supposer que vous n'êtes pas seuls dans la galaxie et que d'autres ont déjà trouvé un chemin qui pourrait aussi être le nôtre...
    Si seulement nous le voulions et le pensions ainsi !

  • Anne Givaudan, dans ce « Petit manuel pour un grand passage », nous propose des outils, des clés pour entrer dans un monde nouveau.
    Que sont les quatrième et cinquième dimensions ?
    Que faire pour y voyager plus sereinement ?
    Comment éviter les pièges du parcours ?
    Comment être co-créateur de cette nouvelle Terre ?
    C'est ce que vous découvrirez dans ce livre qui se propose d'être « un guide du voyageur vers d'autres dimen­sions ».
    Vous y trouverez des conseils venant d'autres Êtres qui, il y a bien longtemps, ont eux aussi connu ce grand passage.
    Nous vous souhaitons un bon voyage et une lecture qui vous donne envie de co-créer.

  • Dans « Walk ln », Anne Givaudan décrit le phénomène bien particulier qu'est celui de la transmigration. La question se pose cependant au lecteur peu habitué à ces termes : qu'est-ce qu'un "Walk In" ? ou un transmigré ?
    Un Walk In est un être qui marche à l'intérieur, mais à l'intérieur de quoi ? À l'intérieur d'un autre corps, d'un corps qui ne lui appartient pas, après un pacte d'alliance passé entre deux âmes.
    À notre époque où nous accélérons notre processus de compréhension, il est important d'être de plus en plus conscient de ce qui se passe sur notre Terre et ailleurs...
    Il existe sur Terre des êtres qui ne sont pas d'ici et qui ont emprunté des corps afin de contribuer à un plan lumineux qui dépasse largement le cadre de notre seule planète.
    L'auteur, bien connue pour ses contacts avec d'autres plans et d'autres mondes, accepte aujourd'hui de dévoiler à travers cet ouvrage son propre périple à travers la "mémoire du temps" ainsi que les étapes les plus essentielles et les plus étonnantes du phénomène de la "transmigration".

  • Was ist aus den Wichteln geworden? Den Sylphen, den Undinen, den Gnomen, den Elfen und den Devas? Waren sie lediglich eine Erfindung der Märchenschreiber? Sind sie in Vergessenheit geraten in unserer materialistischen Welt, wo das Feinstoffliche keinen Platz hat?
    Unsere Welt musste durch die Erfahrung der verdichteten Materie gehen, aber nun sind wir dabei, aufwärtszugehen in Richtung einer lichtvolleren Welt. Deshalb zeigen sich immer mehr kleine und große Naturwesen, und wir wären gut beraten, mit ihnen zusammenzuarbeiten für eine bessere Welt, in der alle Reiche miteinander in Eintracht leben werden.
    Anne Givaudan, die spezialisiert ist auf dem Gebiet der feinstofflichen Reisen, nimmt uns mit auf eine erstaunliche Entdeckungsreise mitten in eine Realität hinein, die sich uns erst heute erschließt: die der Naturwesen.
    Die Botschaften, die diese ihr anvertrauen und die jeden von uns berühren, weisen auf eine unumgängliche Erneuerung des Planeten und seiner Bewohner hin.
    Das Buch enthält viele Zeichnungen und Fotos dieser Wesen, deren Welt für unsere menschlichen Augen immer greifbarer und sichtbarer wird.

  • In this work, Anne GIVAUDAN invites us to contact the men and women who have the painful sensation that their soul is not aligned with their body.
    Without any judgment, any a priori or any classification, she pushes back the limits of the known worlds to allow us to dive into an unknown world.
    What is hiding behind these faces with often tragic or guilt-generating situations?
    That is what we will discover behind the life stories of these beings who underwent extreme circumstances.
    This is not about indicting or glorifying anyone, or anything, but simply about uncovering a different and less-known facet of LIFE.

  • Where are the Sprites today? The Sylphs, Undines, Gnomes, Elves and Devas?
    Were they just figments of poets' imagination? Have they fallen into oblivion in our materialistic world which has no place for what is subtle?
    Our world has gone through its process of densification, but shortly we shall be resurfacing in a more luminous universe, which is why small and not-so-small beings of nature are becoming increasingly visible. We need to cooperate with them if we are to make a better world where all realms will work together.
    Specialist in journeys to subtle worlds, Anne Givaudan takes us on a surprising voyage to the heart of a reality which we are only just beginning to rediscover - the world of beings of Nature.
    The messages they confide and which concern us all are helping reshape our planet and give new vision to those who inhabit it.
    This book is illustrated by numerous drawings and photos of these beings from an increasingly tangible and visible world that is opening up before our eyes.

  • Seit langer Zeit erforschten Anne Givaudan und Daniel Meurois die Welten des Jenseits, als sie die Mglichkeit erhielten, sich mit der Welt «vor der Geburt» zu befassen.
    Mit Hilfe der ihnen vertrauten Methode der Bewußtseinsüber­tragung begleiteten sie Rebecca, eine Seele, die dabei war, eine irdische Hülle anzunehmen, während der neun Monate der Schwangerschaft auf ihrem Geburtsweg.
    Tag für Tag und Woche für Woche beschrieben sie im Detail die vielen, verschiedenen Metarmorphosen, die der Mensch bei seiner Inkarnation durchläuft.
    Ihre Erkenntnisse gleichen einer Reportage, die von unterschiedlichen psychischen und physischen Verwandlungen berichtet, die jeder von uns im Bauch der Mutter und in den pränatalen Welten erfährt.
    Damit bieten die Autoren einen neuen Blickwinkel auf das Leben des Foetus und auf den Reinkarnationsprozeß.
    In einer verständlichen und klaren Sprache geschrieben, spricht dieses orginelle und informationsreiche Buch sowohl diejenigen an, die ein Kind auf die Welt bringen werden oder schon gebracht haben, wie auch diejenigen,für die das Leben eine fortwährende Quelle des Wunderbaren darstellt.

  • Wenn eine Person, die wir kennen, sich das Leben nimmt, fühlen wir uns hilflos dem Schmerz über diesen Verlust ausgeliefert. Hinzu kommt, dass wir uns Vorwürfe machen:
    "Ich hätte sollen.....ich hätte knnen......"
    Anne Givaudan, die seit über zwanzig Jahren spezialisiert ist auf dem Gebiet der feinstofflichen Welten und der Ebenen jenseits des Lebens, lässt uns hier einen ungewohnten Blick auf diesen Moment werfen, wo "der Vertrag mit dem Leben gebrochen wird."
    Ihre Begegnungen mit Wesen, die aus freien Stücken ihren Lebensweg abgebrochen haben, erlauben uns eine wertungsfreie Sicht auf diesen weitgehend ignorierten Aspekt des Lebens.
    Ein sensibles Thema, das sehr behutsam behandelt wird.
    Eine unkonventionelle Sichtweise eines Tabuthemas, in erlebten Erfahrungen, in Begegnungen, die frei sind von Bewertung oder Schuldzuweisung und zahlreiche Fragen beantworten.

  • Alliance

    Anne Givaudan

    Outside of our dimensions of space and time, there are beings that live intensely. Their world is exciting yet peaceful, and may provide a model for the future of the Earth.
    Anne Givaudan, known for her out of body experiences and explorations of other worlds gives us in this book a rare look at what life is like on other inhabited worlds.
    This book takes us on her extraordinary journey to the inhabited planet of Venus and the hidden face of the moon, where she learns firsthand about other galactic civilizations.
    Through a pleasant, surprising and unusual read, we will realize there are other ways to approach Life and Love. Reading this amazing book will open a new world of possibilities.

  • There is such a thing as a life like a book!
    Gina is the living proof, but it's not an easy story.
    "That deep and unpleasant feeling of being worthless persisted whatever I did... I didn't yet understand that nothing outside and no one could bring me on a platter what I refused to believe myself."
    Gina was born that way, with a gift that was to lead her into turbulent waters, where love and hate went side by side, whether in the Vatican's secret services, in Afghanistan or New York.
    She rubs shoulders with the most powerful, most perverse and sometimes the most exalted of human beings.
    A life story, a Love story and, amazingly, a true one!

  • Anne Givaudan, par cet ouvrage, nous amène à contacter ces hommes et ces femmes qui ont la douloureuse sensation que leur âme n'est pas en accord avec leur corps.
    En dehors de tout jugement, de tout a priori et de toute classification, elle repousse les limites du connu pour nous faire plonger dans un monde inconnu.
    Que se cache-t-il derrière ces visages aux situations souvent tragiques ou culpabilisantes ?
    C'est ce que nous découvrirons derrière chacune des histoires de vie de ces êtres au parcours extrême.
    Il n'est pas question ici de condamner ou de glorifier qui que ce soit, ni quoi que ce soit, mais simplement de découvrir une autre facette méconnue de LA VIE.

  • Wésak, l'enseignement de Babaji ; le temps de la réconciliation Nouv.

    Le décor de ce témoignage de D. Meurois et A Givaudan est simple : une vallée himalayenne, une grotte et une bannière fouettée par le vent. Au coeur de ce dénuement, un appel est lancé pour la Réconciliation de l'homme avec lui-même. D'abord anonyme derrière le visage couvert de cendres d'un ermite, un Maître de Sagesse est à son origine. Par des paroles percutantes qui invitent toujours à la concrétisation du meilleur de soi, il s'adresse à chacun de nous avant de dévoiler enfin son identité : Babaji. Son message est un véritable cri d'Amour pour une humanité qui se cherche. S'il dénonce notre « infirmité de coeur », il y propose aussi des remèdes par des exercices pratiques, accessibles à tous. « Comment et pourquoi continuer à avancer, questionne-t-il, si nous ne nous aimons pas et si nous ignorons ou méprisons la Source lumineuse qui nous habite ? Après « Par l'esprit du Soleil » - des mêmes auteurs - voici donc un enseignement offert à l'Occident afin qu'en conscience nous tournions une page décisive de notre livre intérieur.

  • Depuis les récents travaux suscités par la découverte des Manuscrits de la Mer Morte, chacun s'interroge : qui étaient les Esséniens, qui était Jésus ? Les auteurs nous font participer au déroulement de la vie quotidienne de la communauté essénienne aux temps évangéliques. Un best-seller mondial !

empty