Agnès RUIZ

  • Un vent de liberté

    Agnès Ruiz

    Depuis sa plus tendre enfance, Amandine s'est entièrement dévouée à la bergerie familiale bâtie dans la campagne provençale. C'est toute sa vie qui s'écroule lorsqu'elle apprend que, faute d'argent, la bergerie a été vendue au comte de Farigue, un homme détestable et sans scrupules.
    Obligée de quitter sa terre natale, la jeune paysanne prend la route de Paris, espérant y retrouver Victor, l'ami d'enfance pour qui elle a toujours éprouvé des sentiments inavoués. Portée par un vent de liberté, la jeune femme commence un long périple vers un avenir qu'elle souhaite meilleur.
    Mais les routes en cette fin de XIXe siècle sont pleines de dangers. Amandine va vivre mille aventures, parfois douloureuses. Pour conquérir sa place dans ce monde réservé aux hommes, elle va devoir se battre pour prendre son destin en main...
     

  • 1862. Amandine Martinolles s'est embarquée pour l'Amérique, espérant y vivre des jours plus sereins. Attristée par ce départ hâtif, elle regrette de ne jamais avoir pu retrouver Victor, son amour de jeunesse. Elle pense aussi à Mathilde, sa pauvre mère, qui ne sait rien de son exil ni de tous les déboires ayant parsemé sa route. Cette dernière croit sa fille en sécurité à Paris et cherche toujours un moyen de récupérer la bergerie familiale.

    Lorsqu'elle découvre une lettre dévoilant les véritables raisons de la vente de ses terres par le perfide comte de Farigue, Mathilde fait tout ce qui est en son pouvoir pour rejoindre Amandine. Les secrets refaisant surface pourraient changer l'avenir de la jeune femme, pourvu qu'ils ne lui soient pas révélés trop tard...


    Auteure à succès, Agnès Ruiz s'est fait connaître dès son premier roman,
    Ma vie assassinée, vendu à plus de 150 000 exemplaires. Elle nous offre
    ici le second volet d'une oeuvre historique dépeinte avec finesse et élégance.

  • Clous et marteau, c'est toi qu'il me faut, épisode 2 - Samantha hérite d'une maison hors de Paris. Quand elle va la visiter, rien ne se passe comme prévu. Et les ennuis commencent...

  • Mélodie en mémoire : Brigitte Berg a pris une importante décision en se levant... Ce sera aujourd'hui qu'elle mènera son combat intérieur. Elle n'a en effet jamais pris le métro alors qu'elle habite la capitale parisienne depuis plus de quarante ans. Que cache cette véritable phobie à se retrouver... sous terre ? Une histoire nimbée de fantastique.
    Agnès Ruiz est l'autrice de best-sellers vendus à plus de 360 000 exemplaires dont « Ma vie assassinée », « Oublie la nuit », « L'ombre d'une autre vie », et le roman policier qui met en scène la détective Rachel Toury pour la première fois « La main étrangère »... Elle écrit aussi bien pour la jeunesse que pour les adultes. Nombreux de ses écrits sont traduits en plusieurs langues.

  • Un cadavre sur la plage

    Agnès Ruiz

    Un cadavre sur la plage Lorsqu´un corps est retrouvé sur les berges d´un village côtier, la détective Rachel Toury et son collègue sont envoyés sur place même si c´est en dehors de leur juridiction.

    Rachel et Jeff ne s´attendaient certainement pas à tomber sur une affaire aussi délicate...

    Agnès Ruiz est l'auteur de plusieurs romans adultes et jeunesse vendus à plus de 300 000 exemplaires. Ma vie assassinée, L'ombre d'une autre vie, La main étrangère, Et si c'était ma vie? Etc...

  • Les enquêtes de Rachel Toury, Volume 1 Les polars à deux - Retrouvez deux titres de la détective Rachel Toury Assassinat d'un prêtre La détective Rachel Toury prend des vacances en France. Elle en profite pour rendre visite à Roger Chanteclerc, son homologue français.
    Mais son ami est sous le choc. Il vient de perdre son frère la veille.
    Rachel pourra-t-elle aider Roger pour résoudre ce meurtre?

    L'assassin de la gare Une jeune femme est retrouvée morte dans une rue déserte proche de la gare. Elle a été poignardée. La détective Rachel Toury va mener une enquête qui la conduira dans un univers plus sombre qu´elle ne l´aurait voulu. Où trouvera-t-elle la vérité ?

    Agnès Ruiz est l'auteur de plusieurs romans adultes et jeunesse vendus à plus de 300 000 exemplaires. Ma vie assassinée, L'ombre d'une autre vie, La main étrangère, Et si c'était ma vie? Etc...

  • Le petit pois

    Agnes Ruiz

    Le petit pois, un album pour les petits. Une histoire amusante avec des illustrations et des mots simples pour passer un bon moment avec votre enfant.

    Agnès Ruiz est l'autrice de best-sellers vendus à plus de 360 000 exemplaires dont « Ma vie assassinée », « Oublie la nuit », « L'ombre d'une autre vie », et le roman policier qui met en scène la détective Rachel Toury pour la première fois « La main étrangère »... Elle écrit aussi bien pour la jeunesse que pour les adultes. Nombreux de ses écrits sont traduits en plusieurs langues.

  • Les enquêtes de Rachel Toury, volume 2 - Les polars à deux - retrouvez deux enquêtes de la détective Rachel Toury Un striptease de trop : Vanessa a décidé de quitter le club où elle est strip-teaseuse depuis déjà 5 ans. Le lendemain, la détective Rachel Toury mène l´enquête sur le meurtre d´une femme... Le corps porte un tailleur ultra chic et des escarpins rouges d´une hauteur vertigineuse...

    Un cadavre de trop :Lorsqu´un corps est retrouvé sur les berges d´un village côtier, la détective Rachel Toury et son collègue sont envoyés sur place même si c´est en dehors de leur juridiction. Rachel et Jeff ne s´attendaient certainement pas à tomber sur une affaire aussi délicate...

    Agnès Ruiz est l'auteur de plusieurs romans adultes et jeunesse vendus à plus de 300 000 exemplaires. Ma vie assassinée, L'ombre d'une autre vie, La main étrangère, Et si c'était ma vie? Etc...

  • Clous et marteau, c'est toi qu'il me faut - Samantha, trente ans, hérite d'une maison à la campagne. Sa meilleure amie Julie la persuade de contacter tous ses ex pour l'aider à remettre cette vieille maison au goût du jour... et de trouver enfin l'homme de sa vie ! Julie appelle cette méthode « Clous et marteau ». Samantha doute puis embarque dans l'idée farfelue de son amie. Agnès Ruiz est l'auteur de plusieurs best-sellers vendus à plus de 350 000 exemplaires (Ma vie assassinée, Oublie la nuit, Et si c'était ma vie, La main étrangère, L'ombre d'une autre vie...).

  • Une femme est retrouvée morte dans le parc Jeanne Mance. Elle n'a aucun papier sur elle, aucun téléphone. Juste un dossard. La détective Rachel Toury est en charge de cette enquête.




    Agnès Ruiz est l'autrice de plusieurs best-sellers vendus à plus de 370 000 exemplaires. Elle a remporté un immense succès dès son premier roman "Ma vie assassinée" Elle écrit aussi bien pour les adultes que pour la jeunesse. (Oublie la nuit, L'ombre d'une autre vie, Mon affreux maillot beige, Pom-pom girls, Elias Sparte). Ses nouvelles sur les enquêtes de la détective Rachel Toury connaissent également un vif succès autant en Europe qu'Outre-Atlantique. Elle est traduite en plusieurs langues.

  • L'amour est dans l'ombre

    Agnès Ruiz

    L'amour est dans l'ombre Luana est une star adulée. Tout le monde ignore qu'elle a une soeur jumelle, Charlène, qui vit dans son ombre. Mais rien ne va plus quand Charlène rencontre le beau Brandon... Agnès Ruiz est l'auteur de plusieurs romans et nouvelles vendus à plus de 320 000 exemplaires.

  • Le sablier du temps a été pillé. À l'intérieur, un manuscrit a été trouvé... Mais Elias et ses amis n'ont pas le temps de se questionner. Le sol se met à trembler et des créatures s'emparent d'Elias et Sandros...
    Agnès Ruiz est l'autrice de best-sellers vendus à plus de 370 000 exemplaires dont « Ma vie assassinée », « Oublie la nuit », « L'ombre d'une autre vie », et le roman policier qui met en scène la détective Rachel Toury pour la première fois « La main étrangère »... Elle écrit aussi bien pour la jeunesse que pour les adultes. Nombreux de ses écrits sont traduits en plusieurs langues.



  • Pour Marie-Ève Gaspardin, l'Hôtel du bord de mer est d'une importance capitale. Depuis toujours, elle s'investit dans l'entreprise fondée par son père. Il faut dire qu'elle espère diriger l'établissement un jour, en dépit de la nette préférence de son patriarche pour le fils chéri, Joshua. Heureusement, Marie-Ève est une battante prête à relever tous les défis pour satisfaire le grand Rodolphe G. Gaspardin et maintenir l'hôtel à flot malgré quelques problèmes financiers. Seulement, son engagement est mis à rude épreuve le jour où elle croise son séduisant nouveau voisin, Guillermo Voily...
    Dans ce roman à la fois drôle et dramatique, Agnès Ruiz nous conduit de secret en secret au coeur de la vie d'une famille délicieusement dysfonctionnelle. Avec la Gaspésie et son air marin en toile de fond, elle raconte avec brio les joies et les peines de ses personnages au destin presque plus grand que nature.



  • Clous et marteau, c'est toi qu'il me faut, épisode 4 (Dernier épisode) - Samantha a revu par hasard Damien, un garçon qui a beaucoup compté pour elle. Elle est encore troublée par ce qu'elle vient de vivre avec lui. Par sa proposition inattendue... Est-ce lui qu'il lui faut ou doit-elle continuer le plan de sa meilleure amie?

  • Hôtel du bord de mer

    Agnes Ruiz

    Pour Marie-Ève Gaspardin, l'Hôtel du bord de mer est d'une importance capitale. Depuis toujours, la trentenaire s'investit entièrement dans l'entreprise fondée par son père. Il faut dire qu'elle espère diriger l'établissement un jour, en dépit de la nette préférence de son patriarche pour le fils chéri, Joshua. Heureusement, Marie-Ève est une battante prête à relever tous les défis pour satisfaire le grand Rodolphe G. Gaspardin et maintenir l'hôtel à flot malgré quelques problèmes financiers. Seulement, son engagement est mis à rude épreuve le jour où elle croise son séduisant nouveau voisin, Guillermo Voily. Leur rencontre, peu banale, entraîne toute une série d'accidents, et Marie-Ève se retrouve à jouer à l'infirmière au moment même où les révélations familiales se multiplient, créant des remous à l'hôtel. La jeune femme parviendra-t-elle à tout mener de front ?
    Dans ce roman à la fois drôle et dramatique, Agnès Ruiz nous conduit de secret en secret au coeur de la vie d'une famille délicieusement dysfonctionnelle. Avec la Gaspésie et son air marin en toile de fond, elle raconte avec brio les joies et les peines de ses personnages au destin presque plus grand que nature.

  • Une voiture est retrouvée abandonnée sur un stationnement. La vitre côté conducteur a été brisée. Marie-Ève passe justement en voiture à ce moment. Elle se gare et s'approche. La jeune femme reste incrédule face à ce qu'elle découvre...
    Dans ce roman à la fois drôle et dramatique, Agnès Ruiz nous conduit de secret en secret au coeur de la vie d'une famille délicieusement dysfonctionnelle. Avec la Gaspésie et son air marin en toile de fond, elle raconte avec brio les joies et les peines de ses personnages au destin presque plus grand que nature.

  • Benjamin découvre les carnets où sa mère, Alicia, révèle ce qui lui était arrivé il y a seize ans. Il est anéanti. Ses rapports conflictuels avec elle le malmènent plus encore et les remords surgissent.
    Agnès Ruiz est l'autrice de best-sellers vendus à plus de 360 000 exemplaires dont « Ma vie assassinée », « Oublie la nuit », « La main étrangère »... Elle écrit aussi bien pour la jeunesse que pour les adultes. Plusieurs nouvelles et histoires courtes sont également disponibles dans les librairies numériques. Nombreux de ses écrits sont traduits en plusieurs langues.

  • Alicia ne parvient pas à tourner la page sur ce qui lui est arrivé il y a 16 ans, surtout qu'elle vient de croiser dans la rue l'un de ses agresseurs, devenu avocat.
    Agnès Ruiz est l'autrice de best-sellers vendus à plus de 360 000 exemplaires dont « Ma vie assassinée », « Oublie la nuit », « La main étrangère »... Elle écrit aussi bien pour la jeunesse que pour les adultes. Plusieurs nouvelles et histoires courtes sont également disponibles dans les librairies numériques. Nombreux de ses écrits sont traduits en plusieurs langues.

  • Les problèmes s'accumulent pour Alicia qui n'arrive pas à se concentrer très longtemps. Elle reçoit un blâme à son travail. Elle a des attitudes de plus en plus étranges... Parviendra-t-elle à se reprendre ?
    Agnès Ruiz est l'autrice de best-sellers vendus à plus de 360 000 exemplaires dont « Ma vie assassinée », « Oublie la nuit », « La main étrangère »... Elle écrit aussi bien pour la jeunesse que pour les adultes. Plusieurs nouvelles et histoires courtes sont également disponibles dans les librairies numériques. Nombreux de ses écrits sont traduits en plusieurs langues.

  • Après avoir annoncé à son mari qu´elle le quittait, Harténia est victime d´un accident de la route. Ses blessures entraînent un dysfonctionnement neurologique extrêmement rare : le « syndrome de la main étrangère ». N´importe quand, contre sa volonté, la jeune femme perd le contrôle de sa main. Quelques jours plus tard, son mari, Valentin, la retrouve morte dans sa chambre. Etranglée par sa propre main ? Mais la police a beaucoup de peine à croire que quelqu´un puisse s´étrangler soi-même, d´autant que le mari fait un coupable idéal... Un suspense machiavélique !

  • Manon, la soeur de Guillaume, est inquiète, il ne donne pas signe de vie alors qu'il devait venir dîner. Sans compter que la détective Rachel Toury entre en scène. Que se passe-t-il exactement ?
    Agnès Ruiz est l'auteur de best-sellers vendus à plus de 360 000 exemplaires dont le tome 1 de "Ma vie assassinée", "Oublie la nuit", "L'ombre d'une autre vie", et le roman policier qui met en scène la détective Rachel Toury pour la première fois "La main étrangère"... Nombreux de ses écrits sont traduits en plusieurs langues.

  • Partez vous aussi dans le monde d'Éphoria, peuplé de magie et de dragons!
    Élias Sparte est frappé par la foudre alors que le ciel est clair. Par la volonté de Zeus, le dieu du tonnerre, il se retrouve à Éphoria, un monde étrange et inconnu. À peine arrivé, il est confronté à l'antipathique Antarès, le fils du roi, mais découvre aussi Sandros, qui deviendra son ami. Élias va de surprise en surprise quand il apprend qu'il fait parti des trois élus, tout comme Sandros qui détient un don assez particulier et Auxane, l'apprentie prêtresse. Les élus de Zeus devront dès lors accomplir l'oracle des trois soleils et redonner la vue aux dragons ancestraux.
    Agnès Ruiz est l'autrice de best-sellers vendus à plus de 370 000 exemplaires. Elle écrit aussi bien pour la jeunesse que pour les adultes. Nombreux de ses écrits sont traduits en plusieurs langues.

  • Marie-Ève a pris une grave décision après ce trop-plein d'événements. Elle laisse tomber l'hôtel du bord de mer. Sa mère, Laurette persiste dans l'ouverture de son restaurant. Mais l'absence de Marie-Ève se fait terriblement sentir. L'hôtel du bord de mer peut-il tenir le cap sans elle ?
    Dans ce roman à la fois drôle et dramatique, Agnès Ruiz nous conduit de secret en secret au coeur de la vie d'une famille délicieusement dysfonctionnelle. Avec la Gaspésie et son air marin en toile de fond, elle raconte avec brio les joies et les peines de ses personnages au destin presque plus grand que nature.

  • La belle naufragée

    Agnes Ruiz

    Scott, jeune homme ombrageux semble porter un bien lourd passif. Il se réfugie volontiers dans de longues balades à cheval.Un soir, il découvre une masse recroquevillée sur la plage...
    Agnès Ruiz est l'autrice de best-sellers vendus à plus de 360 000 exemplaires dont « Ma vie assassinée », « Oublie la nuit », « L'ombre d'une autre vie », et le roman policier qui met en scène la détective Rachel Toury pour la première fois « La main étrangère »... Elle écrit aussi bien pour la jeunesse que pour les adultes. Nombreux de ses écrits sont traduits en plusieurs langues.

empty