Le cycle d'Alamänder T.1 ; la porte des abysses

À propos


Dites adieu à la Fantasy que vous connaissez !

Aujourd hui, vous partez pour Alamänder.
Allez donc saluer Anquidiath, le demi-dieu enfoui sous la montagne, chatouiller les monstrueux poulpes de guerre, flâner parmi les épis du champ de blé carnivore !
Jonas Alamänder, mage et détective, vient de perdre sa maison confisquée par un royaume voisin. Accom­pagné d'Edrick, l'un des soldats chargés de lui apprendre la nouvelle, et de son facétieux démon Retzel, il part pour la capitale de Kung-Bohr afin d'y plaider sa cause. Là, il se voit contraint d'affronter intrigues de cour et ennemis redouta­bles, en montrant autant de talent dans l'art de la magie que d'incrédulité face aux mystères qui se dévoilent peu à peu.
Pendant ce temps, Maek, un jeune garçon aux penchants morbides, affronte un champ de blé carnivore afin de rallier la fameuse école des assassins T'Sanks.

Préparez-vous à découvrir un monde où se côtoient humour, rebondissements et créatures improbables. Un monde original et foisonnant d'où vous ne reviendrez peut-être pas indemne.

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Fantasy > Fantasy autre

  • EAN

    9791097270100

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    544 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

Alexis Flamand

Extraterrestre qui a pris forme humaine en 1970, Alexis s'est retrouvé coincé dans son corps d'emprunt et vis désormais du côté de Bordeaux. Doté d'un humour indéniable, il le partage avec enthousiasme dans le cycle d'Alamänder, romans réalistes sur sa galaxie, que les humains considèrent comme des récits imaginaires de SF ou de fantasy. Il est aussi fan de jeux de rôle, de jeux de plateau, de jeux vidéo, de graphisme et de rock progressif.

empty