Les instructions orales du mahamoudra (2e édition)

À propos

Ce précieux livre nous révèle la pratique non commune du mahamoudra tantrique de la Lignée Orale Gandèn, que l'auteur a reçue directement de son guide spirituel, Dordjétchang Tridjang Rinpotché. Ce livre explique de façon claire et concise la totalité de la voie spirituelle, depuis les pratiques préliminaires initiales jusqu'aux étapes de réalisation finales du tantra du yoga suprême qui nous permet d'atteindre la pleine illumination au cours de cette vie.
En suivant le texte racine du mahamoudra, La Voie principale des conquérants, écrit par le premier Pantchèn Lama, ce livre nous donne des explications extrêmement claires et faciles à comprendre, basées sur l'expérience que l'auteur a acquise au cours de nombreuses années de retraite.

Principaux sujets abordés :

/> Après avoir identifié notre propre esprit, méditer sur le calme stable
Après avoir réalisé la vacuité, méditer sur la vision supérieure
Méditer sur le canal central, le yoga du canal central
Méditer sur la goutte indestructible, le yoga de la goutte
Méditer sur le vent indestructible, le yoga du vent

Rayons : Religion & Esotérisme > Religions et sagesses orientales > Bouddhisme

  • EAN

    9791090820456

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    11 377 Ko

  • Distributeur

    Numilog

  • Support principal

    ebook (ePub)

Guéshé Kelsang Gyatso

Guéshé Kelsang Gyatso est né au Tibet. Maître de méditation pleinement accompli, il est un enseignant du bouddhisme de tout premier ordre. Résident en Occident depuis 1977, il est l'auteur de nombreux livres de référence. Ses ouvrages transmettent parfaitement l'ancienne sagesse du bouddhisme à notre monde moderne. Il a également fondé plus de 1200 centres et annexes bouddhistes à travers le monde.

empty