Le nouveau guide du pays des dakinis (2e édition)

À propos

Vajrayogini est une déité féminine pleinement éveillée du tantra du yoga suprême, qui est une manifestation de la sagesse de tous les bouddhas. Les pratiquants sincères qui s'engagent dans la pratique tantrique de Vajrayogini, en étant guidés par un guide spirituel qualifié, peuvent purifier leur corps, leur parole et leur esprit entièrement, et atteindre l'état de pleine illumination, le but ultime de la vie humaine.
Ce guide très complet nous donne une explication pratique et détaillée des deux étapes de la pratique de Vajrayogini - l'étape de génération et l'étape de réalisation - et il nous montre comment nous pouvons les intégrer dans notre vie quotidienne, transformant ainsi chaque instant de notre vie en voie de l'illumination. C'est un guide unique nous permettant de devenir un être tantrique pleinement éveillé dans ce monde moderne.

  • EAN

    9791090820340

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    12 052 Ko

  • Distributeur

    Numilog

  • Support principal

    ebook (ePub)

Guéshé Kelsang Gyatso

Guéshé Kelsang Gyatso est né au Tibet. Maître de méditation pleinement accompli, il est un enseignant du bouddhisme de tout premier ordre. Résident en Occident depuis 1977, il est l'auteur de nombreux livres, dont la valeur est hautement reconnue. Ses ouvrages transmettent parfaitement l'ancienne sagesse du bouddhisme à notre monde moderne. Il a également fondé plus de 1200 centres et annexes bouddhistes à travers le monde.

empty