Histoires extraordinaires de miracles et d'apparitions

À propos

Dominique Lormier, historien reconnu, a choisi de lever le voile sur le mystère des miracles et apparitions en Occident dès le XIXe siècle, ainsi que dans la culture tibétaine. Il raconte notamment avec forces détails : Les apparitions de la Vierge Marie, Les apparitions de Bernadette Soubirous, Les miracles de Padre Pio, Le monde merveilleux des lamas tibétains. Plusieurs autres figures mystiques qui ont marqué l'Histoire.
Plongez dans les histoires incroyables de ces personnes hors du commun qui ont rencontré Dieu.
Dominique Lormier, historien et écrivain, membre de l'Institut Jean Moulin, prix de la Légion d'honneur, est considéré comme l'un des meilleurs spécialistes de la Seconde Guerre mondiale et de la Résistance. Il pratique le bouddhisme depuis de nombreuses années et s'intéresse de près à la spiritualité. Il est l'auteur d'une centaine d'ouvrages dont La Bataille de France, jour après jour,en mai-juin 1940 (Le Cherche-midi, 2010, 7000 ex. vendus), Les 100 000 collabos : le fichier interdit de la collaboration française (Le Cherche-midi, sept. 2017, 4500 ex. vendus), La Réincarnation : histoires vraies (Editions Trajectoire, 2006) et Lourdes la miraculeuse : 150e anniversaire (Editions Trajectoire, 2008)

Rayons : Religion & Esotérisme > Esotérisme > Paranormal / Esprits

  • EAN

    9791028515263

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    224 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Distributeur

    Immatériel

  • Diffuseur

    Immatériel

  • Entrepôt

    immatériel.fr

  • Support principal

    ebook (ePub)

Dominique Lormier

Dominique Lormier, historien et écrivain, membre de l'Institut Jean Moulin et de la Légion d'honneur, est considéré comme l'un des spécialistes les plus remarquables de la Seconde Guerre mondiale et de la Résistance. Ses lecteurs fidèles apprécient les recherches minutieuses qui passent souvent par les archives familiales. Il est l'auteur d'une centaine d'ouvrages dont La Bataille de France, jour après jour, mai-juin 1940 (Le Cherche-midi, 2010), Nouvelles histoires extraordinaires de la Résistance (Alisio, nov. 2018) et Les grandes affaires de la libération (Alisio, avril 2019), Mai-juin 1940 : les causes de la défaite (Alisio, mai 2020), De Gaulle, intime et méconnu (Alisio, juin 2020).

empty