Simplement lui (roman gay)

À propos

« Hugues. Mon meilleur ami est tout ce que j'ai de plus grand ici. Il me connaît par coeur. Il sait ce que j'ai dans la tête. Pas besoin de parler, parfois. On se comprend. C'est comme ça entre nous. Fusionnel.
Une nuit, il est venu s'asseoir dans le lit avec moi. Il s'est endormi en parlant avec moi. J'ai rejoint Morphée aussi. Bien après.
Au petit matin. Au réveil. Nous étions l'un contre l'autre. Les bras de l'un entourant ceux de l'autre. Je l'ai trouvé beau. Je lui ai dit merci. Et un je t'aime est parti. Seul. Non voulu. C'est vrai que je l'aime. Il est plus qu'un frère. Je n'en ai pas. Plus qu'un père. Le mien n'est jamais là. C'est pas difficile de le remplacer. Il est plus que tout.
Il m'a regardé. Sereinement. Il m'a dit. « Je t'aime aussi, petit con ». Il ne l'avait pas mal pris. Il était toujours là. Pas d'ambiguïté. Il a compris mon message. Tant mieux. On s'est dérobé. Décacheté.
Avec nos érections matinales. On avait l'air de deux homos. Pas nous. Putain. » Vincent Koch 9782914679503 JEREMSTAR STAR A TOUT PRIX Jeremstar Star à tout prix?de Bertrand Deckers Il est capable de tout. Ne croit en rien, sauf en lui ! Il incarne ce que tant d'entre nous rêverions de faire : tutoyer la célébrité.?Pour être une star, Jeremy se donne à fond. Devenir célèbre est un job à temps plein.
Jeremstar fréquente les people devient le « best friend » de Paris Hilton, enregistre un premier single, puis un second, crée un blog, un site. Succès immense.?Vertige ! Chaque jour, ils sont des centaines, très vite des milliers, à se connecter à Jeremstar.com, à suivre son actu, à collectionner tee-shirts, calendriers, dédicaces, photos exclusives.
Jeremstar a érigé son panthéon à la gloire du Dieu média. Seuls comptent le buzz, la presse, le scandale, le bruit...?L'essentiel absolu est que l'on parle de lui ! Et si ce petit-fils d'Andy Warhol avait raison ?
Bertrand Deckers, écrivain, journaliste, il collabore régulièrement à Têtu. Il est aussi le spécialiste du gotha, du monde merveilleux des princes et des princesses. Entre cheveux lisses et boucles folles, il hésite encore. Normal, Bertrand Deckers est blond. Il a 24 ans.

Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles de genre > Erotisme

  • EAN

    9782914679541

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    150 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Distributeur

    Immatériel

  • Diffuseur

    Immatériel

  • Entrepôt

    immatériel.fr

  • Support principal

    ebook (ePub)

empty