Méditations guidées pour l'autoguérison

 (Lu par Tristan Harvey)

À propos

"La méditation vous conduit vers une communion profonde avec votre propre corps et votre coeur mais que se passe-t-il lorsque vous êtes malade ou souffrant ? Dans Méditations guidées pour l'autoguérison, Jack Kornfield vous guide à travers des méditations spécialement créées pour soulager la souffrance physique et émotionnelle, et activer une puissante capacité à restaurer votre intégrité. Joignez-vous à cette sommité de l'enseignement de la méditation et de la psychologie pour trois pratiques essentielles qui font appel au pouvoir de guérison de l'attention :
o La présence qui guérit - comment utiliser la terre elle-même comme base pour vous soutenir dans votre autodiagnostic et votre rétablissement.
o Le temple de la guérison - une visualisation guidée vers votre sanctuaire intérieur, à la rencontre du grand guérisseur, afin de recevoir les cadeaux nécessaires à la véritable guérison et à la bénédiction.
o Le pouvoir de guérison de l'amour - vous dirigez l'esprit lumineux de l'amour bienveillant vers tous les endroits de votre corps et de votre esprit qui en ont besoin. Nous sommes conditionnés à aborder la guérison comme un acte de manipulation, dans lequel nous jugeons de ce qui ne va pas chez nous et nécessite un changement. La voie de la conscience nous apprend à nous tourner vers ce qui est blessé en nous avec une attention pleine de sollicitude, sans peur, afin que nous puissions ouvrir la porte à la guérison véritable à chaque niveau de notre être. Avec Méditations guidées pour l'autoguérison, Jack Kornfield vous offre trois pratiques puissantes pour amener l'énergie de la compassion là où elle est requise dans votre corps, votre âme et votre esprit afin de réveiller « le maître guérisseur » en vous.
"

Rayons : Religion & Esotérisme > Esotérisme > Occultisme > Parapsychisme / Magnétisme

  • EAN

    9782897361877

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    333 690 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Demarque

  • Entrepôt

    Entrepot Numérique

  • Support principal

    livre-audio (mp3)

Jack Kornfield

Né en 1945, Jack Kornfield est un moine bouddhiste américain, enseignant du courant Vipassana dans la tradition du Theravada. Il a été ordonné en Thaïlande sous la direction de Ajahn Chah, dont il a suivi l'enseignement plusieurs années. Il a suivi d'autres maîtres en Birmanie, en Inde. Il a enseigné la méditation bouddhique dans le monde entier. En 1981, il a fondé le centre « Vipassana Spirit Rock Center », en Californie, où il vit et enseigne depuis. Kornfield est l'une des figures de l'introduction du bouddhisme theravâda en Occident. Jack Kornfield est l'auteur de plusieurs ouvrages, parmi lesquels Après l'extase, la lessive (La Table ronde, 2001).



empty