Instinct de survie

Traduction JEAN ESCH  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

« Un frisson par minute dans cette aventure en milieu sauvage ! » The New York Times
 
Le livre : Un coup de téléphone brusquement interrompu, provenant d'une maison de campagne du Wisconsin, alerte la police. L'inspecteur McKenzie est chargée de l'enquête. Laissant son fils et son ami, elle découvre une scène d'horreur : deux personnes abattues d'une balle dans la tête. Les meurtriers sont toujours sur les lieux et ils attaquent McKenzie qui se retrouve privée de son arme, de son téléphone et de sa voiture. McKenzie fuit dans la forêt, emmenant avec elle une survivante du carnage qu'elle ne peut abandonner. Traquées comme des bêtes, épuisées, les deux femmes vivent une épreuve terrifiante. En danger de mort, l'inspecteur McKenzie sait qu'elle ne peut se fier qu'à une chose : son instinct de survie.
L'auteur : Jeffery Deaver, ancien journaliste, chanteur folk et avocat, est publié dans plus de cent-vingt pays et traduit dans vingt-cinq langues. Ses romans, qui figurent régulièrement sur les listes des best-sellers, ont été récompensés par les prix les plus prestigieux de la littérature policière, tel le prix Steel Dagger pour Le Rectificateur. Le Désosseur a été adapté au cinéma par Universal, avec Denzel Washington et Angelina Jolie dans les rôles principaux. La critique salue son talent pour le climat de terreur si particulier qu'il sait installer et ses intrigues riches en rebondissements. Lors de sa parution aux États-Unis, Instinct de survie a reçu le prix du meilleur thriller de l'année décerné par l'Association internationale des auteurs de thrillers.

Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782848931876

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    432 Pages

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Jeffery Deaver

Jeffery Deaver est traduit en vingt-cinq langues. Ses ouvrages apparaissent régulièrement sur les listes de best-sellers. Ses romans sont récompensés par les prix les plus prestigieux de la littérature policière : Le Rectificateur a obtenu le prix Steel Dagger. Le Désosseur a été adapté au cinéma (Universal), avec Denzel Washington et Angelina Jolie dans les rôles principaux. La critique salue son talent pour le climat de terreur qu'il instaure et pour ses intrigues à rebondissements. En 2011, Jeffery Deaver a repris le personnage de James Bond dans le roman Carte blanche. La série Lincoln Rhyme compte aujourd'hui dix titres, parmi lesquels La Carte du pendu, Clair de lune et La Vitre brisée. La nouvelle enquête de Lincoln Rhyme, Lignes de feu, a figuré dans le classement des meilleures ventes du New York Times. Jeffery Deaver vit en Caroline du Nord.


empty