Stars à la barre

À propos

Des affaires incroyables et captivantes qui mettent en scène les célébrités du monde du cinéma, de la musique, de la politique, des affaires ou du sport.
Stars à la barre nous fait revivre les grands procès autour de personnalités du monde entier, qu'elles soient accusées ou victimes, telles que Michael Jackson, Marlon Brando, Donald Trump, Johnny Hallyday, etc.
Au total une vingtaine d'affaires de stars qui sont retracées, depuis leurs origines jusqu'au verdict ; en passant par les péripéties de l'enquête et, surtout, les rebondissements de procès forcément à sensation... Coups de théâtre, preuves douteuses, acharnements policiers, délits " de sale gueule ", lynchages dans les journaux, témoins partiaux, effets de manche sont au rendez-vous de ces dossiers judiciaires incroyables et captivants.
Emmanuel Pierrat nous plonge au coeur de ces procès et nous fait ressentir les affres de Robert Mitchum, le désarroi de Marlon Brando, le cauchemar vécu par Charlize Theron, l'horreur de l'affaire Bertrand Cantat ou encore le scandale de l'affaire Michael Jackson.

Rayons : Entreprise, économie & droit > Droit > Droit généralités > Histoire du droit

Rayons : Entreprise, économie & droit > Droit > Droit généralités > Faits de société / Actualité

  • EAN

    9782755650631

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    239 Pages

  • Poids

    843 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Emmanuel Pierrat


Né en 1968, Emmanuel Pierrat est un avocat spécialisé dans le droit et la culture, conservateur au musée du Barreau de Paris, auteur et éditeur, est spécialiste de la littérature érotique. Avec Les Lorettes, Paris capitale mondiale des plaisirs au XIXe siècle, il invite le lecteur à un réjouissant parcours parmi les plus grands textes de la littérature et ceux de petits maîtres qui, tous, ont fait de la formidable variété des mondes de l'amour vénal au XIXe siècle la source de leurs romans, satires sociales, pamphlets ou chroniques libertines.


empty