De Gré ou de Force

À propos

Après Millenium, The Killing, Borgen, la nouvelle fiction scandinave à succès de l'auteur de Traque en série.Après Millenium, The Killing, Borgen, la nouvelle fiction scandinave à succès. Deux attentats frappent simultanément le centre-ville d'Århus, au Danemark. Une première bombe explose dans un institut de beauté, causant la mort d'une jeune handicapée, une autre dans la voiture de Francesca Olsen, candidate controversée à la mairie. Témoin de la première explosion, la journaliste Dicte Svendsen est immédiatement au coeur de l'action. Alors que la police creuse la piste terroriste, Dicte s'intéresse de près à Francesca Olsen.
De toute évidence, quelqu'un cherche à briser la carrière politique de celle-ci, en dévoilant à la presse des vérités de plus en plus dérangeantes sur son compte. Bientôt, une relation complexe se noue entre les deux femmes...
Dans ce roman, salué par la critique danoise, Elsebeth Egholm mêle habilement actualité politique, faits de société, intrigue criminelle et vie personnelle.
Numéros 1 des ventes au Danemark, la série des thrillers mettant en scène la journaliste Dicte Svendsen est, depuis 2013, délinée en une série télévisée, intitulée
Dicte, qui connaît un succès retentissant. Auparavant, Elsebeth Egholm avait écrit pour la télévision
Traque en série, diffusée en France par Arte.

Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782749132389

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    419 Pages

  • Poids

    577 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Elsebeth Egholm

Elsebeth Egholm figure parmi les écrivains actuels les plus populaires du Danemark, ses livres apparaissant régulièrement au top 5 des classements littéraires. Ses romans policiers sont déjà traduits en allemand, suédois et norvégien. Après United Victims (le cherche midi, 2010) et Organes vitaux (le cherche midi, 2012), De Gré ou de Force est son troisième thriller publié en France.

empty