Organes vitaux

À propos

Après United Victims, la nouvelle aventure de Dicte Svendsen, confrontée cette fois à l'un des aspects les plus terrifiants du mal.
La série numéro 1 des ventes au Danemark : le nouveau phénomène du thriller nordique. Au cours d'un match de football, le corps mutilé d'une jeune femme est retrouvé sur le parking du stade d'Århus. La journaliste Dicte Svendsen se rend immédiatement sur les lieux et trouve une vidéo prise quelques minutes auparavant par un téléphone mobile, celui d'une fillette de onze ans. Sur l'écran, derrière la victime démembrée, apparaît durant une fraction de seconde l'image d'une jambe chaussée d'une lourde botte. L'homme aux bottes est-il celui qui traque les femmes dans les bars, à la recherche de partenaires pour des rapports sadomasochistes extrêmes ? Ce cadavre a-t-il un lien avec d'autres crimes similaires commis récemment dans d'autres pays d'Europe ? Du fond de son lit d'hôpital, un détenu prétend posséder des informations capitales sur l'affaire et contacte Dicte Svendsen afin de lui proposer un échange. Quel en sera le prix ? Au cours de ce roman à la construction labyrinthique et aux péripéties particulièrement macabres, Dicte se retrouvera, comme dans United Victims, confrontée à son passé, et nous découvrirons avec elle que les morts ne reposent pas toujours en paix...

Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782749120522

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    416 Pages

  • Poids

    1 034 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Elsebeth Egholm

Elsebeth Egholm figure parmi les écrivains actuels les plus populaires du Danemark, ses livres apparaissant régulièrement au top 5 des classements littéraires. Ses romans policiers sont déjà traduits en allemand, suédois et norvégien. Après United Victims (le cherche midi, 2010) et Organes vitaux (le cherche midi, 2012), De Gré ou de Force est son troisième thriller publié en France.

empty