piège nuptial

À propos

Texte intégral lu par Tony Joudrier.Nouvelle traduction par Bernard Cohendu roman paru sous le titre Cul-de-sac. Fasciné par une carte d'Australie, Nick, un journaliste américain, décide de tout plaquer pour atterrir à Darwin.Une nuit fatale, un accident avec un kangourou et sa rencontre avec la jeune et robuste Angie vont le mener au cœur du bush, au milieu de nulle part, au sein d'un clan d'allumés coupés du monde.
Pris au piège, Nick va devoir user de tous les moyens possibles pour échapper à ceux qui l'ont adopté à son corps très défendant. En jeu : sa survie, tant physique que mentale...
Douglas Kennedy est né à new York et vit entre Paris et Londres. Il s'est imposé avec, entre autres, L'homme qui voulait vivre sa vie et La Poursuite du bonheur tous parus chez Belfond. Aujourd'hui, Belfond réédite son premier roman culte, Piège nuptial, déjà paru sous le titre Cul-de-sac, dans une toute nouvelle traduction de Bernard Cohen.
Comédien de théâtre complet, formé chez Daniel Mesguich et Jean-Laurent Cochet, Tony Joudrier est également auteur de théâtre et narrateur de pièces radiophoniques. Il prête sa voix à de nombreuses séries télévisées et au cinéma.
Durée : 6 h 30 min

Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • EAN

    9782356411549

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    332 613 Ko

  • Distributeur

    Numilog

  • Diffuseur

    Numilog

  • Entrepôt

    Numilog

  • Support principal

    livre-audio (mp3)

Douglas Kennedy

Douglas Kennedy vit entre New York, Le Maine et Montréal, et il séjourne régulièrement en Europe. Auteur des récits de voyage Au pays de Dieu (2004) et Au-delà des pyramides (2010), il s'est imposé avec, entre autres, L'homme qui voulait vivre sa vie (1998, réédition en 2005), La Poursuite du bonheur (2001), Les Charmes discrets de la vie conjugale (2005), La Femme du Ve (2007), Piège nuptial (2008), Quitter le monde (2009), Cet instant-là (2011), ou encore Mirage (2015), tous parus chez Belfond et repris chez Pocket.


/>

empty