Le maître des clés t.2 ; l'or des lutins

À propos

Plongez dans le monde merveilleux des fées, des lutins, des sorciers et des ogres en compagnie d'une bande de gamins qui vont se révéler être de véritables aventuriers !
Hugues a percé une part du mystère du Pays des songes, étroitement lié aux secrets de son grand-père. Ce dernier était le maître des Clés, celui qui régissait le passage entre les deux mondes, et il lui a légué cette charge. Mais ce privilège est lourd de menaces : le jeune garçon va devoir vaincre la sorcière Anka pour lui reprendre le livre d'Artaban, objet indispensable pour contrôler la Porte qui sépare notre monde du Pays des songes.
Revenu dans le monde réel, Hugues met ses quatre meilleurs amis dans la confidence et parvient à les convaincre de retourner avec lui dans le monde fantastique qu'il a découvert afin de l'aider dans sa quête. Il vont devoir faire vite ! Car le temps est compté avant que la terrible sorcière ne prenne le contrôle de la Porte et lance ses créatures maléfiques sur la Terre.
Aidés de Reghi, les aventuriers iront d'aventures en aventures et de découvertes en découvertes, jusqu'au mines d'or des lutins, qui les aideront à se préparer à l'affrontement final...
Découvrez toute l'aventure dans Le Pays des Songes, L'Or des Lutins, Le Grand Secret, déjà parus, et bientôt dans La Terre des Elfes (mai 2014), et une nouvelle aventure en août 2014 !



Rayons : Jeunesse > Littérature Enfants

  • EAN

    9782324005497

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    198 Pages

  • Poids

    883 Ko

  • Lectorat

    à partir de 6 ANS

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Benoît Grelaud

Né en 1968, Benoît Grelaud a construit son univers imaginaire et son style en mariant toutes ses amours... De sa passion d'enfant pour Pagnol, il a conservé une fascination pour la nature et les aventures intérieures ; de la Bretagne, son pays d'adoption et d'élection, il a emprunté les légendes et les mystères ; des enfants qui côtoient (Benoît Grelaud est également professeur en collège), il a fait sienne la fraîcheur et l'humour.

« Le Maître des clés » est sa première collection de roman. Il anime avec passion un blog et une page Facebook dédiés à cette trilogie.

empty